REDPILL : L'HOMME n'a jamais MARCHÉ sur la LUNE
Après avoir visionné une dixaines de reportages sur le sujet, il y en a un qui sort du lot et mène véritablement une enquète apronfondis de A jusqu'à Z, et qui debunk les debunker : https://youtube.com/watch?yv=LwMJN5wko8U&si=LFgH6D0E5CgQvAR2
Maintenant j'en suis CONVAINCU
Pour moi c'est le complot du siècle
Redpill de ma vie, plus gros foutage de gueule de l'histoire des hommes
Pire que le 11 septembre, pire que nordstream2...
On n'a jamais posé le pied sur la lune BORDEL
Quelle ARNAQUE
On a accomplis des missions fabuleuses dans l'espace MAIS... jamais aucun homme n'a visité la lune. On a endormi le monde entier avec cette histoire qui n'est en fait qu'une vaste escroquerie
cette gen de débiles profonds
Le 07 août 2024 à 14:52:44 :
Le lien ne marche pas
Le 07 août 2024 à 14:52:44 :
Le lien ne marche pas
Parce que youtube c'est de la merde dsl
https://youtube.com/watch?v=LwMJN5wko8U&si=CAviyXGpPnkOT_7o
Le 07 août 2024 à 14:53:23 :
les quoicoubeh qui passent leur vie sur youtube à visionner des reportages
cette gen de débiles profonds
Certainement un khey qui a visionné le reportage american moon de massimo mazzucco
Mais après il a raison, les personnes qui arrive a croire a cette escroquerie, c'est un des plus grands mystères de toute l'histoire humaine
Le 07 août 2024 à 14:56:25 :
Le 07 août 2024 à 14:53:23 :
les quoicoubeh qui passent leur vie sur youtube à visionner des reportages
cette gen de débiles profondsCertainement un khey qui a visionné le reportage american moon de massimo mazzucco
Mais après il a raison, les personnes qui arrive a croire a cette escroquerie, c'est un des plus grands mystères de toute l'histoire humaine
Après avoir vu le reportage est les preuves qui y sont apportés, on ne peut plus y croire
Ils sont marrants à analyser à chaque fois ce qui a été diffusé dans les médias Grand Public en supposant des trucs mais à omettre à chaque fois qu'absolument tout ce qui concerne la mission lunaire est documentée en détails.
On peut tout connaitre : Quels équipements ont été utilisés, comment ça a été fabriqué, le code source des programmes informatiques, on peut utiliser le panneau de commande, etc ...
Mais surtout il est aussi possible de voir sur la lune le materiel et les traces restantes.
Malheureusement pour les partisan du complot, la mission Apollo est bien allée sur la Lune.
Le 07 août 2024 à 15:04:29 :
J'ai fait chier un pote avec ça récemmentIl a littéralement pété un cable que j'ose mettre en doute le récit dominant
A vrai dire je ne me suis jamais renseigné plus que ça sur le sujet, dans le doute c'est vrai mais... depuis 2020 je suis comme qui dirait plus sceptique
pourquoi l'urss n'a rient dit ?
Données du topic
- Auteur
- _JEAN-FOUTRE_
- Date de création
- 7 août 2024 à 14:51:35
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43