Ce DOCUMENT de la CIA sur la CONSCIENCE et les VIBRATIONS
SuppriméLe 28 juillet 2024 à 00:47:22 :
L'op, je connais ce pdf, tu es au début de l'iceberg, ils ont utilisé les audio de robert monroe. (Gateway protocole). Essaye-les pour mettre en pratique, résultat garanti si tu es discipliné
T'as déjà essayé ? C'est quoi la prochaine étape ?
Le 28 juillet 2024 à 00:47:22 :
L'op, je connais ce pdf, tu es au début de l'iceberg, ils ont utilisé les audio de robert monroe. (Gateway protocole). Essaye-les pour mettre en pratique, résultat garanti si tu es discipliné
Oui voilà, Monroe, je parlais de ce mec dans mon post plus haut mais j’avais plus le nom en tête
Le 28 juillet 2024 à 00:48:41 :
Le 28 juillet 2024 à 00:35:47 :
Des milliards d'euros pour tenter de démontrer que des théories étranges développées par des maxi-golmons sous LSD sont vraies, quelle honteLSD = inventé par la CIA justement
JUSTEMENT
Le 28 juillet 2024 à 00:48:03 :
Le 28 juillet 2024 à 00:46:48 :
Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGBLa CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
Je me suis déjà renseigné et les études n'ont jamais RIEN donné
Donne-moi un résultat probant de ces théories de défonce-man
Ton putain de WiFi qui te permet de transmettre ton message sombre humain déchu que tu es, ça ne te suffit pas ?
Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
Oulà...
Ingo Swann c'est du remote viewing, descolin
Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGBLa CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
L'Institut de Recherche de Stanford (SRI) a mené des recherches sur la précognition et d'autres phénomènes psychénergétiques dans le cadre de contrats avec la CIA entre 1973 et 1988. Voici un résumé détaillé de ces recherches :
Contexte et Objectifs
Les recherches menées au SRI visaient à explorer la perception extrasensorielle (ESP), y compris la télépathie, la précognition et la visualisation à distance (remote viewing). Le but était de déterminer si certaines personnes pouvaient obtenir des informations sur des cibles éloignées ou des événements futurs sans utiliser leurs sens physiques traditionnels.
Méthodologie
Sélection des Participants : Les participants, souvent des individus ayant déjà démontré des capacités psychiques ou des militaires formés à ces techniques, ont été choisis pour participer aux expériences.
Protocole d'Expérimentation :
Visualisation à Distance : Les sujets devaient décrire des sites géographiques éloignés uniquement à partir de coordonnées fournies par les expérimentateurs.
Précognition : Les sujets devaient prédire des événements futurs, tels que les résultats de tirages de cartes ou des événements aléatoires, avant qu'ils ne se produisent.
Feedback :
Dans certains cas, un feedback immédiat était fourni pour aider les participants à affiner leurs capacités.
Résultats
Visualisation à Distance : Les expériences de visualisation à distance ont produit des résultats remarquables. Plusieurs participants ont pu décrire avec précision des sites géographiques éloignés, souvent avec un niveau de détail surprenant.
Précognition : Les expériences de précognition ont montré des résultats variés. Bien que certains participants aient pu prédire avec précision des événements futurs, les résultats globaux ont été plus mitigés et moins convaincants que ceux de la visualisation à distance.
Facteurs de Réussite : Il a été noté que certains participants obtenaient de meilleurs résultats lorsque des conditions spécifiques étaient réunies, telles que l'absence de stress, un environnement calme et l'absence de pression temporelle.
Conclusion
Les recherches au SRI ont fourni des preuves intrigantes sur la possibilité de perceptions extrasensorielles. Cependant, les résultats ont été suffisamment variés pour que des recherches supplémentaires soient recommandées afin de valider et de mieux comprendre ces phénomènes. Les expériences ont mis en lumière le potentiel de certaines capacités humaines inexpliquées, mais aussi les défis méthodologiques associés à l'étude de ces phénomènes.
Ok vit dans un monde où les gens savent consciemment qu'on arrive à transmettre des informations à distance grâce à l'électro magnétisme mais parcontre dès que ça touche au corps humain "gneugneu ésotérisme"
Ya rien desoterique, notre corps vibrent c'est un fait, prouve le contraire et après ouvre ta bouche
Le 28 juillet 2024 à 00:49:18 :
L'op, je connais ce pdf, tu es au début de l'iceberg, ils ont utilisé les audio de robert monroe. (Gateway protocole). Essaye-les pour mettre en pratique, résultat garanti si tu es disciplinéT'as déjà essayé ? C'est quoi la prochaine étape ?
La projection astrale, les rêves lucides c'est simple.
Le plus impressionnant c'est d'atteindre le Void State.
Un état où tu es TOUT.
C'est très impressionnant, je ne l'ai atteint que 2-3 fois.
Il faut vraiment être très discipliné et écouter les audio régulièrement, j'ai eu la flemme, parce que c'est très chronophage.
Il n'y absolument aucune limite à ce que tu peux faire
Je dis ça en y CROYANT complètement, j'ai eu mes preuves, à vous d'essayer.
Personne peut faire le trajet à votre place, il y'a tout un univers à découvrir les kheys
Le 28 juillet 2024 à 00:50:26 :
Tu rigoles ou quoi ?
Ton putain de WiFi qui te permet de transmettre ton message sombre humain déchu que tu es, ça ne te suffit pas ?
Heureusement que l'esprit humain est là pour émettre des ondes 5G, c'est pas comme si l'électromagnétisme était connu depuis 300 ans
Le 28 juillet 2024 à 00:52:58 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
>Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
>
> https://youtu.be/fJ_jbhPFykc?si=fw8J99TKHKsjPiBT&t=1727
La CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Heureusement que l'esprit humain est là pour émettre des ondes 5G, c'est pas comme si l'électromagnétisme était connu depuis 300 ans
Ce niveau de dissonance cognitive c'est bluffant
> Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
>Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
>
> https://youtu.be/fJ_jbhPFykc?si=fw8J99TKHKsjPiBT&t=1727
La CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Prouve moi comment le cerveau ne pourrait pas transmettre des ondes et je supprime le topic
Le 28 juillet 2024 à 00:51:53 :
Tu rigoles ou quoi ?
L'Institut de Recherche de Stanford (SRI) a mené des recherches sur la précognition et d'autres phénomènes psychénergétiques dans le cadre de contrats avec la CIA entre 1973 et 1988. Voici un résumé détaillé de ces recherches :
Contexte et Objectifs
Les recherches menées au SRI visaient à explorer la perception extrasensorielle (ESP), y compris la télépathie, la précognition et la visualisation à distance (remote viewing). Le but était de déterminer si certaines personnes pouvaient obtenir des informations sur des cibles éloignées ou des événements futurs sans utiliser leurs sens physiques traditionnels.Méthodologie
Sélection des Participants : Les participants, souvent des individus ayant déjà démontré des capacités psychiques ou des militaires formés à ces techniques, ont été choisis pour participer aux expériences.
Protocole d'Expérimentation :
Visualisation à Distance : Les sujets devaient décrire des sites géographiques éloignés uniquement à partir de coordonnées fournies par les expérimentateurs.
Précognition : Les sujets devaient prédire des événements futurs, tels que les résultats de tirages de cartes ou des événements aléatoires, avant qu'ils ne se produisent.
Feedback :
Dans certains cas, un feedback immédiat était fourni pour aider les participants à affiner leurs capacités.
Résultats
Visualisation à Distance : Les expériences de visualisation à distance ont produit des résultats remarquables. Plusieurs participants ont pu décrire avec précision des sites géographiques éloignés, souvent avec un niveau de détail surprenant.
Précognition : Les expériences de précognition ont montré des résultats variés. Bien que certains participants aient pu prédire avec précision des événements futurs, les résultats globaux ont été plus mitigés et moins convaincants que ceux de la visualisation à distance.
Facteurs de Réussite : Il a été noté que certains participants obtenaient de meilleurs résultats lorsque des conditions spécifiques étaient réunies, telles que l'absence de stress, un environnement calme et l'absence de pression temporelle.
Conclusion
Les recherches au SRI ont fourni des preuves intrigantes sur la possibilité de perceptions extrasensorielles. Cependant, les résultats ont été suffisamment variés pour que des recherches supplémentaires soient recommandées afin de valider et de mieux comprendre ces phénomènes. Les expériences ont mis en lumière le potentiel de certaines capacités humaines inexpliquées, mais aussi les défis méthodologiques associés à l'étude de ces phénomènes.
Et dans une autre étude où les sujets devaient trouver par télépathie des dessins, ça n'a rien donné puisqu'ils avaient la même probabilité de les trouver qu'au hasard
Merci le cherry picking
Le 28 juillet 2024 à 00:52:57 :
Le 28 juillet 2024 à 00:49:18 :
L'op, je connais ce pdf, tu es au début de l'iceberg, ils ont utilisé les audio de robert monroe. (Gateway protocole). Essaye-les pour mettre en pratique, résultat garanti si tu es disciplinéT'as déjà essayé ? C'est quoi la prochaine étape ?
La projection astrale, les rêves lucides c'est simple.
Le plus impressionnant c'est d'atteindre le Void State.
Un état où tu es TOUT.
C'est très impressionnant, je ne l'ai atteint que 2-3 fois.
Il faut vraiment être très discipliné et écouter les audio régulièrement, j'ai eu la flemme, parce que c'est très chronophage.
Il n'y absolument aucune limite à ce que tu peux faire
Je dis ça en y CROYANT complètement, j'ai eu mes preuves, à vous d'essayer.
Personne peut faire le trajet à votre place, il y'a tout un univers à découvrir les kheys
Mais c'est que des sensations / modification de perceptions purement interne, y'a aucune "connexion" réel avec l'extérieur, au même titre qu'un rêve ?
C'est comme ça que je le vois et j'imagine que si c'était autre chose tu n'aurais pas arrêté..
Le 28 juillet 2024 à 00:55:01 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
>> Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
> >Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
> >
> > https://youtu.be/fJ_jbhPFykc?si=fw8J99TKHKsjPiBT&t=1727
>
> La CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Prouve moi comment le cerveau ne pourrait pas transmettre des ondes et je supprime le topic
Notre corps émet des ondes infrarouges par la chaleur qu'il émet, c'est tout
Sinon, nos muscles et nos neurones utilisent des signaux électriques, pas électromagnétiques
Le 28 juillet 2024 à 00:57:56 :
Oui la CIA a creusé les théories bullshit New age. Et oui ils se sont rendus compte que c'était bien des conneries de bullshit New age
Le 28 juillet 2024 à 00:57:40 :
Le 28 juillet 2024 à 00:55:01 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:46:48 :
>> Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
> >> Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
> > >Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGB
> > >
> > > https://youtu.be/fJ_jbhPFykc?si=fw8J99TKHKsjPiBT&t=1727
> >
> > La CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
>
> Tu rigoles ou quoi ?
>
> Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
Notre corps émet des ondes infrarouges par la chaleur qu'il émet, c'est tout
Sinon, nos muscles et nos neurones utilisent des signaux électriques, pas électromagnétiques
T'es au courant que les ondes électromagnétiques sont créés grâce aux champs électriques quand-même ?
Données du topic
- Auteur
- noobpleasehelp
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 00:25:35
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 01:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC