Topic de noobpleasehelp :

Ce DOCUMENT de la CIA sur la CONSCIENCE et les VIBRATIONS

Supprimé

https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

J'ai pris une méga blackpill alors que je n'en suis qu'à la page 9 sur 30 bordel

Pour résumer ce que j'ai compris pour l'instant :

-Le cerveau gauche et droit ont chacun leur fonctions, en cas d'ennui ou de techniques de méditation l'information passe sans filtre directement dans le cerveau droit (émotions)

-Nos organes vibrent puisque la matière solide n'existe pas vraiment, si nos deux hémisphères du cerveau vibrent en harmonie sur la même fréquence et amplitude alors on accède à un état altéré

-Si tout notre corps vibrent en harmonie, alors on transmet une onde de 7Hz (de mémoire je crois) dont la longueur d'onde fait 40k km soit le diamètre de la terre

-Cette onde permet la projection astral, pour l'instant ils n'en ont que peu parler mais apparemment c'est dans la suite

Là ça parle d'hologramme

Le document vient du site officiel de la CIA 100% nofake déclassifié en 2003
Allé, après l'homme qui rie je vais me taper un Doc de la CIA ahi
Full english, t'aurais pu traduire la flemme
D’où le fonctionnement de la loi d’attraction

Le 28 juillet 2024 à 00:28:03 :

Ya vraiment que des desco sur ce forum c'est fou

Le 28 juillet 2024 à 00:28:20 :
D’où le fonctionnement de la loi d’attraction

T'es FM ? Quel lien concrètement avec la loi d'attraction ?

Surréel de ne pas parler anglais en 2024

Putain el famoso elite

L'auteur bientôt en passe de connaître la résonnance de Schumann https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 28 juillet 2024 à 00:30:19 :
L'auteur bientôt en passe de connaître la résonnance de Schumann https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Non ça c'est connu mais c'est bien trop simple comme concept, là on va bien plus loin dans ce document

Les fameux documents qui sont déclassifiés pour tromper les golems... Les vrais documents nécessaire seront toujours classés.

Le 28 juillet 2024 à 00:30:56 :

Le 28 juillet 2024 à 00:28:33 :

Ya vraiment que des desco sur ce forum c'est fou

Bah va sur des forums anglais l'abruti

N'inverse pas les rôles, c'est ta médiocrité qui s'est traduit sur ce topic pas la mienne.

Et tu peux toujours quitter le topic pour aller sur des sujets plus mondains

L'auteur qui va perler en lisant le fichier déclassifé sur le débogage du mathématical chest :ouch2:

Le 28 juillet 2024 à 00:31:24 :
Les fameux documents qui sont déclassifiés pour tromper les golems... Les vrais documents nécessaire seront toujours classés.

Soit mais ça n'enlève en rien l'intérêt du document

Le 28 juillet 2024 à 00:32:31 :
L'auteur qui va perler en lisant le fichier déclassifé sur le débogage du mathématical chest :ouch2:

Vous cassez les couilles sérieusement c'est vraiment devenu un repère à low IQ ici

Bref si ya des personnes qui veulent partager leur connaissance sur le sujet n'hésitez pas

T'es FM ? Quel lien concrètement avec la loi d'attraction ?

Ça confirme en partie ce que j’ai déjà étudié, le cerveau est le plus puissant émetteur récepteur d’ondes qui existe et que c’est comme cela qu’on modèle l’univers physique a notre volonté.

Ça travaille directement au niveau du vide et de la vibration de la matière, plus petit encore que l’atome

Des milliards d'euros pour tenter de démontrer que des théories étranges développées par des maxi-golmons sous LSD sont vraies, quelle honte :rire:

Données du topic

Auteur
noobpleasehelp
Date de création
28 juillet 2024 à 00:25:35
Date de suppression
28 juillet 2024 à 01:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC