Ce DOCUMENT de la CIA sur la CONSCIENCE et les VIBRATIONS
Suppriméhttps://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
J'ai pris une méga blackpill alors que je n'en suis qu'à la page 9 sur 30 bordel
Pour résumer ce que j'ai compris pour l'instant :
-Le cerveau gauche et droit ont chacun leur fonctions, en cas d'ennui ou de techniques de méditation l'information passe sans filtre directement dans le cerveau droit (émotions)
-Nos organes vibrent puisque la matière solide n'existe pas vraiment, si nos deux hémisphères du cerveau vibrent en harmonie sur la même fréquence et amplitude alors on accède à un état altéré
-Si tout notre corps vibrent en harmonie, alors on transmet une onde de 7Hz (de mémoire je crois) dont la longueur d'onde fait 40k km soit le diamètre de la terre
-Cette onde permet la projection astral, pour l'instant ils n'en ont que peu parler mais apparemment c'est dans la suite
Là ça parle d'hologramme
Le 28 juillet 2024 à 00:28:03 :
Full english, t'aurais pu traduire la flemme
Ya vraiment que des desco sur ce forum c'est fou
Le 28 juillet 2024 à 00:28:20 :
D’où le fonctionnement de la loi d’attraction
T'es FM ? Quel lien concrètement avec la loi d'attraction ?
Full english, t'aurais pu traduire la flemme
Surréel de ne pas parler anglais en 2024
Putain el famoso elite
Le 28 juillet 2024 à 00:30:56 :
Le 28 juillet 2024 à 00:28:33 :
Full english, t'aurais pu traduire la flemmeYa vraiment que des desco sur ce forum c'est fou
Bah va sur des forums anglais l'abruti
N'inverse pas les rôles, c'est ta médiocrité qui s'est traduit sur ce topic pas la mienne.
Et tu peux toujours quitter le topic pour aller sur des sujets plus mondains
Le 28 juillet 2024 à 00:31:24 :
Les fameux documents qui sont déclassifiés pour tromper les golems... Les vrais documents nécessaire seront toujours classés.
Soit mais ça n'enlève en rien l'intérêt du document
Le 28 juillet 2024 à 00:32:31 :
L'auteur qui va perler en lisant le fichier déclassifé sur le débogage du mathématical chest
Vous cassez les couilles sérieusement c'est vraiment devenu un repère à low IQ ici
T'es FM ? Quel lien concrètement avec la loi d'attraction ?
Ça confirme en partie ce que j’ai déjà étudié, le cerveau est le plus puissant émetteur récepteur d’ondes qui existe et que c’est comme cela qu’on modèle l’univers physique a notre volonté.
Ça travaille directement au niveau du vide et de la vibration de la matière, plus petit encore que l’atome
Données du topic
- Auteur
- noobpleasehelp
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 00:25:35
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 01:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC