Mes POTES veulent aller au SKI MAIS moi j'ai PEUR
SuppriméOn a un groupe de potes et une fille veut faire une semaine de vacances au ski à l'étranger. Ça me chauffe grave sauf que je DÉTESTE le ski, j'en ai une peur bleu, en fait je suis phobique de la vitesse.
J'ai déjà fait une demie journée avec eux pour tester (j'en avais jamais fait avant) et bordel c'était une catastrophe, j'ai dû tomber 200 fois, j'ai aucun équilibre et j'ai pris aucun plaisir, j'étais épuisé à la fin alors j'imagine même pas faire une journée de ça.
Ma copine y va et j'aimerais bien y aller car ils comptent aussi visiter le pays mais moi faire du ski ça m'intéresse tellement pas et ça me fait tellement chier de pas y aller...
Vous feriez quoi à ma place ?
Laisse toi le bénéfice du doute quand au ski, peut être que tu vas mieux réussir
+ Tu vas visiter alors c'est pas que du ski
Le 02 août 2024 à 15:02:13 :
Laisse toi le bénéfice du doute quand au ski, peut être que tu vas mieux réussir+ Tu vas visiter alors c'est pas que du ski
Oui c'est pas que ça sinon justement j'aurais complètement fermé la porte
Mais quand je dis que j'ai pris aucun plaisir, que j'ai stressé tout le long, que j'ai fais que tomber... J'ai vraiment eu l'impression que c'était les 4h les plus longues de ma vie, j'avais jamais fait ça avant et j'ai vraiment aucune envie de le refaire.
Oui je sais je passe pour une tapette et je m'en branle, ça me fait juste trop peur et j'aime pas, c'est une source d'angoisse
Le 02 août 2024 à 15:03:55 :
J'ai appris à skier en 2 jours, il faut persévérer après c'est comme faire du vélo.
Je sais faire ni l'un ni l'autre
J'ai eu un problème à la naissance qui fait que j'ai un gros déséquilibre, j'en dirais pas plus pour pas qu'on me reconnaisse vu que c'est pas commun.
Mais déjà tout ce qui est sensations fortes je peux pas, juste une balançoire me met en PLS (oui traitées moi de tapette si vous voulez), à part marcher tout le reste me procure des sensations indésirables et d'ailleurs ça me bloque complètement parfois dans ma vie, c'est vraiment trop chiant
Je sais que l'équilibre ça se travaille et j'ai aucun doute sur le fait que persévérer me ferait prendre peut-être un peu plus de plaisir mais ça m'angoisse juste, j'ai peur et vraiment je n'ai absolument pas envie
Inutile de te stresser la vie si tu n''aimes pas le ski.
Pars avec eux mais dis leur que tu ne compte pas faire du ski et organise tes journées autrement.
Dans un groupe t'as toujours des gros flemmards, je suis certain que tu ne passeras pas tes journées seul.
Le 02 août 2024 à 15:16:06 :
File-moi la place, je kiffe le ski moi
Comment tu peux aimer dévaler les pentes à toute vitesse, tu contrôles rien du tout, le moindre obstacle et tu pars dans le décors
Le seul moyen pour garder le contrôle c'est de se jeter par terre pour s'arrêter
Et je parle pas de la marche avec les skis, je recule systématiquement, bordel mais quelle plaie, qui a inventé ce sport
Le 02 août 2024 à 15:17:36 :
Inutile de te stresser la vie si tu n''aimes pas le ski.Pars avec eux mais dis leur que tu ne compte pas faire du ski et organise tes journées autrement.
Dans un groupe t'as toujours des gros flemmards, je suis certain que tu ne passeras pas tes journées seul.
this
Le 02 août 2024 à 15:18:13 :
Le 02 août 2024 à 15:16:06 :
File-moi la place, je kiffe le ski moiComment tu peux aimer dévaler les pentes à toute vitesse, tu contrôles rien du tout, le moindre obstacle et tu pars dans le décors
Le seul moyen pour garder le contrôle c'est de se jeter par terre pour s'arrêter
Et je parle pas de la marche avec les skis, je recule systématiquement, bordel mais quelle plaie, qui a inventé ce sport
L'adrénaline et les sensations de la glisse
Le 02 août 2024 à 15:17:36 :
Inutile de te stresser la vie si tu n''aimes pas le ski.Pars avec eux mais dis leur que tu ne compte pas faire du ski et organise tes journées autrement.
En soit je pourrais mais je veux pas leur imposer quoi que ce soit car si on part c'est surtout car TOUT le monde sauf moi à envie de skier
J'ai l'impression d'être l'intrus du groupe en fait
En soit ça me dérange pas de faire ce que tu dis mais je trouve ça tellement triste de faire autre chose à côté, surtout qu'ils veulent prendre un chalet en montagne donc je serais un peu bloqué là-haut et je pourrais rien faire d'autre pendant qu'ils seront en train de s'amuser, ça me fait trop chier...
Données du topic
- Auteur
- Maxime2KK
- Date de création
- 2 août 2024 à 14:59:08
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 16:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC