Non de dieu, je reviens de Suisse
Le 05 août 2024 à 18:25:11 :
L'op définitivement pas prêt pour mon pseudoPire l'op n'a vu que la Romandie il n'est pas prêt pour les Grisons et la partie allemanique
Je passe par le Lichtenstein durant mon roadtrip, tu conseil quoi vraiment là bas
es seuls points négatifs :
- pas de kebab et pas de pizzeriat partout comme chez nous, que des restau
- tout est très privatiser, par exemple c'est difficile d'approcher le lac léman
- pas de commerces tout les 10km comme chez nous
Ca aussi ce sont des points positifs espèce de singe
Le 05 août 2024 à 19:05:57 :
- tout est très privatiser, par exemple c'est difficile d'approcher le lac léman
- pas de commerces tout les 10km comme chez nousCa aussi ce sont des points positifs espèce de singe
pas de commerces mais un monopole de la migros + peu de choix dans les produits. Les suisses viennent beaucoup à la frontière faire leur courses pour cette raison.
Le 05 août 2024 à 16:08:18 :
Le + beau pays du monde
L'Oregon c'est quali aussi.
Le 05 août 2024 à 19:35:56 :
- pas de commerces tout les 10km comme chez nousCa aussi ce sont des points positifs espèce de singe
pas de commerces mais un monopole de la migros + peu de choix dans les produits. Les suisses viennent beaucoup à la frontière faire leur courses pour cette raison.
Ils vont faire les courses à la frontière pcq c'est moins cher
Je crois que tout autre pays européen que la Belgique et l'Angleterre enterre la France
Jamais mis les pieds en Suisse
Par contre, je suis allé en Haute-Savoie, c'est sublime et les français montagnards de là-bas sont très agréables. Polis, courtois, sympathiques.
Bien plus que les citadins de ma ville que je fréquente 99% du temps de l'année.
Le 05 août 2024 à 19:56:27 :
Le 05 août 2024 à 19:35:56 :
Ils vont faire les courses à la frontière pcq c'est moins cher
pas cher et plus de produits que chez eux . je discute souvent avec des suisses.
Données du topic
- Auteur
- Alphadelaville
- Date de création
- 5 août 2024 à 13:47:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 106