Non de dieu, je reviens de Suisse
J'ai passé 3 semaines en Suisse bordel de cul de chamois.
3 semaines dans la campagne et dans la montagne Suisse, j'ai fais quelques villes comme Neuchatel, Myon etc mais je n'ai pas été à Genève.
Je vais vous décrire un peu la vie labas.
- Pour commencer, pas de gaucho.
- J'ai vu des drapeaux Suisse partout, ils sont fier, ils sont patriote. Dans un village de 700 habitants, il a bien plus d'une centaine de drapeau.
- Les maisons, pardon, les villa, elles font rever, rien à voir avec chez nous, tu sens le luxe, et souvent devant la villa, il y a la voiture de luxe devant.
- Les logements, meme dans les villages ils font des parkings souterrains pour les locataires, et là encore, les locataires garent des audi, mercedes, bmw, pour eux ce sont les smicard qui roulent avec ces auto là.
- Les chemins de randonnées, ils sont hyper bien baliser, des bancs partout, des wc, des poubelles, il ne manque rien, j'ai fais un sentier, les wc se trouvaient dans une ferme, c'était spécialement pour les randonneurs, tout était propre avec du papier wc et du savon.
- Pas de tags, pas de dégradation, tout est propre, tout est clean, les poubelles sont vidé régulièrement, tu trouves des sac a caca meme dans les bois perdu au milieu de nulle part.
- Tu croises des gens, ils te disent bonjour, meme s'ils te connaissent pas, ils te disent bon dimanche, bon appetit, rien à voir avec la France
les seuls points négatifs :
- pas de kebab et pas de pizzeriat partout comme chez nous, que des restau
- tout est très privatiser, par exemple c'est difficile d'approcher le lac léman
- pas de commerces tout les 10km comme chez nous
Je pense que je vais quitter ce pays de merde qu'est devenu la France pour m'installer définitivement labas
Rassure toi, ce n'est pas que le cas de la Suisse
C'est pas que la Suisse est bien, c'est que la France est à chier
Les suisses sont considéré comme des étrangers la bas.
Full cassos.
Le 05 août 2024 à 13:48:38 :
tu connais bale?
là ou il y a le fameu trou
l'op redpill par le shithole francais
tout ceux qui ont un peu voyagé savent que la france c'est eclaté
j'étais posé à une table de pique nique, entrain de me restaurer, j'étais seul, et là je vois une Suissesse qui sort du bois, une 08/10 blonde, yeux bleu, avec son chien, qui me dis "bonjour" puis enchaine "bon appetit", elle passe puis je l'entend dire "bon dimanche"
putain mais en France, meme une 03/10 m'aurait pas calculé
- pas de kebab et pas de pizzeriat partout comme chez nous
Je pense que je vais quitter ce pays de merde qu'est devenu la France pour m'installer définitivement labas
Je crois que c'est mieux que tu restes en France si t'es même pas capable de comprendre de pourquoi le fait qu'il y a peu de kebab est une consequence de notre réussite en Suisse AYA
Le 05 août 2024 à 16:08:18 :
Le + beau pays du monde
non pays le plus ennuyeux du monde rester chez vous
Tu croises des gens, ils te disent bonjour, meme s'ils te connaissent pas, ils te disent bon dimanche, bon appetit,
Comme en France quoi.
Le 05 août 2024 à 13:47:30 :
J'ai passé 3 semaines en Suisse bordel de cul de chamois.
3 semaines dans la campagne et dans la montagne Suisse, j'ai fais quelques villes comme Neuchatel, Myon etc mais je n'ai pas été à Genève.
Je vais vous décrire un peu la vie labas.
- Pour commencer, pas de gaucho.
- J'ai vu des drapeaux Suisse partout, ils sont fier, ils sont patriote. Dans un village de 700 habitants, il a bien plus d'une centaine de drapeau.
- Les maisons, pardon, les villa, elles font rever, rien à voir avec chez nous, tu sens le luxe, et souvent devant la villa, il y a la voiture de luxe devant.
- Les logements, meme dans les villages ils font des parkings souterrains pour les locataires, et là encore, les locataires garent des audi, mercedes, bmw, pour eux ce sont les smicard qui roulent avec ces auto là.- Les chemins de randonnées, ils sont hyper bien baliser, des bancs partout, des wc, des poubelles, il ne manque rien, j'ai fais un sentier, les wc se trouvaient dans une ferme, c'était spécialement pour les randonneurs, tout était propre avec du papier wc et du savon.
- Pas de tags, pas de dégradation, tout est propre, tout est clean, les poubelles sont vidé régulièrement, tu trouves des sac a caca meme dans les bois perdu au milieu de nulle part.
- Tu croises des gens, ils te disent bonjour, meme s'ils te connaissent pas, ils te disent bon dimanche, bon appetit, rien à voir avec la France
les seuls points négatifs :
- pas de kebab et pas de pizzeriat partout comme chez nous, que des restau
- tout est très privatiser, par exemple c'est difficile d'approcher le lac léman
- pas de commerces tout les 10km comme chez nousJe pense que je vais quitter ce pays de merde qu'est devenu la France pour m'installer définitivement labas
L'op qui va devenir totalement fou en voyageant encore un peu
Ce qu'on voit en France on le voit dans absolument aucun autre pays
Et puis leur maison bonne chance pour être proprio par contre
Données du topic
- Auteur
- Alphadelaville
- Date de création
- 5 août 2024 à 13:47:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 106