Topic de ultramaxsetting :

Les trentenaires vous vous rappelez de la vie sans internet ?

Par contre quand j'ai enfin eu internet,j'ai du me coltiner un pote un peu bizarre, qui venait tous les jours chez moi a l'improviste, et faisait toujours en sorte de partir le plus tard possible genre a 1h00 du matin...

Bob je veux bien comprendre qu'il avait pas de pc, mais faire l'incruste et parasite...

Oui, je ponçais mes Final fantasy, que ce soit sur PS1 ou PS2, sans soluce ni forum, on se demmerdais à l'ancienne

Le 27 juillet 2024 à 23:43:24 :
Oui, je ponçais mes Final fantasy, que ce soit sur PS1 ou PS2, sans soluce ni forum, on se demmerdais à l'ancienne

Ça je faisais en 2005.
Ff10
Ensuite FF7

Quelle classe.

Le 27 juillet 2024 à 23:43:24 OctaveErgegross a écrit :
Oui, je ponçais mes Final fantasy, que ce soit sur PS1 ou PS2, sans soluce ni forum, on se demmerdais à l'ancienne

Qui a traversé comme moi la putain de première grotte de Pokemon G1 sans la CS flash parce qu’il avait raté le moment où il était censé la trouver ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 27 juillet 2024 à 23:44:55 :

Le 27 juillet 2024 à 23:43:24 OctaveErgegross a écrit :
Oui, je ponçais mes Final fantasy, que ce soit sur PS1 ou PS2, sans soluce ni forum, on se demmerdais à l'ancienne

Qui a traversé comme moi la putain de première grotte de Pokemon G1 sans la CS flash parce qu’il avait raté le moment où il était censé la trouver ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Pas moi, mais j'avais galéré au début avec mon Salamèche contre pierre

j'ai eu mon premier PC en juillet 2005

je pense que j'aurais mieux vécu sans ordinateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

Je me rappelle surtout des heures et des heures sur phantasy star online, Diablo 2 et counter .
Ceux qui avaient un pc, le plus chiant c'était les potes qui tapent l'incruste alors que tu veux être seul..'

Le 27 juillet 2024 à 23:44:55 :

Le 27 juillet 2024 à 23:43:24 OctaveErgegross a écrit :
Oui, je ponçais mes Final fantasy, que ce soit sur PS1 ou PS2, sans soluce ni forum, on se demmerdais à l'ancienne

Qui a traversé comme moi la putain de première grotte de Pokemon G1 sans la CS flash parce qu’il avait raté le moment où il était censé la trouver ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Jamais joué à pokemon, je n'avais pas de gameboy, je n'ai connu que les FF

Le 27 juillet 2024 à 23:31:43 :

Le 27 juillet 2024 à 23:08:25 :
Socialement c'était mieux avant, on pouvait sortir et voir des gens sans se bourrer la gueule dans les boites ou payer 4 euros 25 CL d'une boisson industrielle dans un bar.

Sans se bourrer la gueule, qu'il dit :rire:
Alors qu'il suffisait d'avoir 16 ans pour acheter de la bière, du vin et du cidre :rire:

Et que ceux qui commençaient la drogue étaient déjà au cannabis vers 14-15ans

ça c'est un autre sujet

Le 27 juillet 2024 à 23:47:56 :
Ceux qui avaient un pc, le plus chiant c'était les potes qui tapent l'incruste alors que tu veux être seul..'

Avec une console ça arrivait aussi

mon cousin tapait l'incruste pour jouer à takken tous les mercredis :(

Oui. pouvoir se vautrer au milieu de la cours sans être filmé, être écolier avant les portables :bave: la vraie liberté

Le 27 juillet 2024 à 23:55:01 :

Le 27 juillet 2024 à 23:47:56 :
Ceux qui avaient un pc, le plus chiant c'était les potes qui tapent l'incruste alors que tu veux être seul..'

Avec une console ça arrivait aussi

mon cousin tapait l'incruste pour jouer à takken tous les mercredis :(

Moi c'était tous les jours...et ma mère naïve qui disait, mais il est gentil...le pauvre...

Alors que la réalité c'est qu'il ne supportait plus son père alcoolique, et venait chez mois pour "s'évader"

Imaginez ça tous les jours, il passe a 17h00 avec son sac, ma père prétexte que je suis pas là où que je dors...et il revient a 18h00, 20h00 alors que je suis censé manger...

Perso premier jeu sur mon premier ordi c'était Rayman 2.
Qu'est ce que j'avais adoré !!
Ça me manque l'ambiance d'internet au début, Habbo, Msn, même les skyblogs pourris mdr
Aol ADSL 100 Francs et après 15 euros par mois et illimité car avant c'était par forfait d'heure
Qui a poncé à cette période Âge of Empires 2 ?
A moins que vous soyez d'une famille aisée avoir internet dans le foyer avant 2000 était très très rare

Je me rappelle que je lisais beaucoup plus de livres et de magasine

Maintenant c'est un miracle si j'en fini un dans l'année, et pourtant je continue d'en acheter de tempe a autre

Y'a que quand je suis en vacance quelque part a rien foutre, genre sur une plage, que j'ai le temps de lire maintenant. Sinon je traine sur Internet

Le 27 juillet 2024 à 22:53:25 :
Shaerazza au début, des jours pour télécharger un putain de film.

Les téléphones portables avec forfait 1h et 200 SMS.

Les potes qui sonne à l'improviste pour aller faire une partie de pêche à l'étang.

Les palpitations quand tu recevais un bruit sur ton portable car ça pouvait être qu'un SMS ou un appel.

Les gens qui se parlent, au lycée tout le monde avait un portable mais personne était vraiment dessus.

Putain je suis heureux d'avoir connu ça mais de l'autre côté ça me rend tellement nostalgique.

Des fois je repasse devant la maison de mes potes, de la où on jouait et j'ai presque envie de chialer de nostalgie.

:snif: good old days

Bordel ce genre de topic me brise

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
27 juillet 2024 à 22:33:40
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 183