Topic de ultramaxsetting :

Les trentenaires vous vous rappelez de la vie sans internet ?

N'empêche. On a grandit avec internet :oui:
Les codes allopass pour le pron :):):)

Les réseaux sociaux peuvent déconcentrer, mais c'est à la fois un miracle d'avoir presque l'ensemble du savoir de l'humanité à portée de main, littéralement.

J'aurais tué pour avoir ça plus tôt.

Internet était énormément lacunaire.
Et aujourd'hui, même Google le devient par rapport à une question que tu poserais sur ChatGPT.

Le 27 juillet 2024 à 23:14:55 :
N'empêche. On a grandit avec et en même temps qu'internet :oui:

Oui il était très facile de s'ennuyer pendant un dimanche ou un mercredi

le "bah sors" était la norme puisque de toute façon il n'y avait rien à faire à la maison

Le 27 juillet 2024 à 23:16:01 Gantz_Graf_ a écrit :
Les codes allopass pour le pron :):):)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 juillet 2024 à 23:16:35 :

Le 27 juillet 2024 à 23:14:55 :
N'empêche. On a grandit avec et en même temps qu'internet :oui:

Oui il était très facile de s'ennuyer pendant un dimanche ou un mercredi

le "bah sors" était la norme puisque de toute façon il n'y avait rien à faire à la maison

A l'époque tu avais surtout énormément de chance de rencontrer une meuf en sortant, car pas exigeante...

Aujourd'hui avec internet, totalement en leur faveur, un moche n'a aucune chance de pêcho.

Le 27 juillet 2024 à 23:16:35 :

Le 27 juillet 2024 à 23:14:55 :
N'empêche. On a grandit avec et en même temps qu'internet :oui:

Oui il était très facile de s'ennuyer pendant un dimanche ou un mercredi

le "bah sors" était la norme puisque de toute façon il n'y avait rien à faire à la maison

Exactement, surtout ceux qui détestent rester à la maison regarder la TV et dessins animés...

Faut se dire que le commerce en ligne n'existait pas avant donc ça paraît inimaginable maintenant mais tout ce qui est commande/réservation de colis, de bouffe... d'un taxi par exemple... et pleins d'autres choses, il y avait pas internet pour tout ça.

Fallait chercher les adresses ou le n° de tel sur l'annuaire téléphonique mais au moins les habitants faisait marcher le commerce local beaucoup plus que maintenant.

Avant 2012 j'aurais pu avoir une copine chaque mois, maintenant je suis un putain de galérien

Exactement khey.

Et on avait pas non plus plusieurs magasins cash...pour trouver notre bonheur..

Par exemple en jeux vidéos, sur PS1 en l'an 2000 je recherchais destruction derby 2, il n'était plus dans les rayons en hypermarché...

Je ne l'ai trouvé que en 2001 grâce a un pote qui me l'a gravé...la version originale je l'ai trouvé en 2003 dans un vide grenier.

Moins timide avant, tu étais obligé de passer des coups de fil etc, maintenant tu peux vraiment être handicapé comme je le suis aujourd'hui socialement

Le 27 juillet 2024 à 22:54:19 Hydrean a écrit :
intenret n'était pas démocratisé mais il y avait console de jeu + TV. Pas sur que ça soit plus instructif :hap:

Socialement c’était mieux, on se rejoignait à plusieurs pour jouer ensemble physiquement dans la même pièce.

On était obligés de croiser les parents et les frères/soeurs au passage.

Ca n’a l’air de rien mais l’apprentissage social en a pris un énorme coup quand tout est devenu 100% virtuel.

Les parties de CTR sur la PS1 avec plusieurs manettes, qui a connu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561983992-ripper-roo-va-hager-la-grosse-victime-qu-est-reiner.jpg

Le 27 juillet 2024 à 23:08:25 :
Socialement c'était mieux avant, on pouvait sortir et voir des gens sans se bourrer la gueule dans les boites ou payer 4 euros 25 CL d'une boisson industrielle dans un bar.

Sans se bourrer la gueule, qu'il dit :rire:
Alors qu'il suffisait d'avoir 16 ans pour acheter de la bière, du vin et du cidre :rire:

Et que ceux qui commençaient la drogue étaient déjà au cannabis vers 14-15ans

Internet qui ma fait envoyer balader mes deux potes constamment quand ils venaient taper chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'avais plus le temps de sortir je crois que ca aurait était mieux pour moi d'avoir commencé la drogue que les mmos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je me suis bien marré quand même mais les souvenirs sont différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est vraie qu'internet c'était pour les fils de riche entre les années 2000 et 2005.

Moi à l'époque j'avais une vie sociale intéressente, du coup je m'en tapais d'internet, et puis il y avait la télé.

On était forcer à être sociable sinon on crevait d'ennuie, le mot crever est vraie, le sentiment de ne pas exister dans ce monde sans amis.

Maintenant tu peux ne pas être sortie de chez toi depuis 10 ans, et aller sur tinder, faire de bonne photo et avoir un plan cul pour l'année en moins de 48 heures.

Vers 98-99, les premiers potes qui ont internet, les chats IRC, le gravage de CDs et eMule, les forums. C'est quand FB est arrivé, puis YT dans une certaine mesure, que ça a commencé à devenir un peu pourri, mais comme c'était nouveau, on s'est rendu compte de rien. Maintenant on a Tiktok.

Le 27 juillet 2024 à 23:29:04 :
Les parties de CTR sur la PS1 avec plusieurs manettes, qui a connu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561983992-ripper-roo-va-hager-la-grosse-victime-qu-est-reiner.jpg

J'ai eu ça avec le jeu Strett racer, dans l'arène.

Le 27 juillet 2024 à 23:38:04 :
C'est vraie qu'internet c'était pour les fils de riche entre les années 2000 et 2005.

Moi à l'époque j'avais une vie sociale intéressente, du coup je m'en tapais d'internet, et puis il y avait la télé.

On était forcer à être sociable sinon on crevait d'ennuie, le mot crever est vraie, le sentiment de ne pas exister dans ce monde sans amis.

Maintenant tu peux ne pas être sortie de chez toi depuis 10 ans, et aller sur tinder, faire de bonne photo et avoir un plan cul pour l'année en moins de 48 heures.

Je confirme.
C'était vraiment pour la classe sociale au dessus

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
27 juillet 2024 à 22:33:40
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 177