Topic de Kimeauneau :

Aucun parti politique ne correspond à mes idées (ANTI IMMIGRATION / PRO LGBT)

Supprimé

Le 12 août 2024 à 11:04:16 :

Le 12 août 2024 à 11:00:24 :
En quoi t'as besoin qu'un parti soit pro-LGBT ?

Pour que les LGBT vivent comme ils le souhaitent en France

Voilà l'exemple demon précédent post. Tu ne veux pas t'adapter aux autres mais faire ce que tu veux.

Tu es donc très bien avec tes partis de gauche. Tu veux tout et son contraire en fait.
Qu'on empêche certains de faire comme ils veulent et qu'on t'autorise tout a toi. C'est soit tout le monde soit personne en République, comprends tu ?

J'ai pas compris l'op, tu aimes les hommes mais tu détestes les arabes ?

RN = pro-LGBT, pro-IVG, rempli de homos

Le RN est de gauche sociétale pauvre golem, arrête de croire qu'il est conservateur

C'est plutôt tout le contraire qu'il faut : il faut un vrai parti de droite conservatrice qui est antilibérale et étatiste comme le fut De Gaulle, sans pour autant être raciste contrairement aux droitardés qui n'ont aucune pensée

A partir du moment où tu te revendiques de droite libérale ou droite progressiste t'es un gaucho qui s'ignore, il faut le savoir

Le 12 août 2024 à 11:03:09 :
POV : je choisis mes idées à l'ideology shop ('j'ai pris n'importe quoi)

rien qu'à ta manière d'écrire, on sent le twittos

Le 12 août 2024 à 11:01:58 :

Le 12 août 2024 à 10:58:44 :
Le RN est le parti avec le plus de gay
+ le RN est censé être plus dur avec ceux qui détestent le plus les LGBT

Certes mais quid des nouveaux droits pour les personnes homosexuelles et transgenres ? :-(

OK je mords.
Quels droit ils ont pas en 2024?
Marriage? enfants? changement de sexe? prise en charge medicale? anti-discriminination? Ils ont les memes droit que tout le monde.
Tu veux ajouter l'immunite tant que t'y est?

Tu veux un partie de gauche nationaliste quoi, comme la plupart des français. Mais ces idées là sont exclus du débat public, pour une bonne raison, la caste dominante en prendrai un coup.
Gauche = immigration = baisse des salaire = augmentation des dividendes
Droite = baisse des services public = moins d'impôts/taxes/cotisations = augmentation des dividendes

Pile ils gagnent, face nous perdons.

Le 12 août 2024 à 11:10:22 :

Le 12 août 2024 à 11:01:58 :

Le 12 août 2024 à 10:58:44 :
Le RN est le parti avec le plus de gay
+ le RN est censé être plus dur avec ceux qui détestent le plus les LGBT

Certes mais quid des nouveaux droits pour les personnes homosexuelles et transgenres ? :-(

OK je mords.
Quels droit ils ont pas en 2024?
Marriage? enfants? changement de sexe? prise en charge medicale? anti-discriminination? Ils ont les memes droit que tout le monde.
Tu veux ajouter l'immunite tant que t'y est?

Ben si, dans le délire communautaire chaque communauté ne veut pas des droits mais des privilèges comparé aux autres communautés.
Société multiculturelle=société multiconflictuelle

Le 12 août 2024 à 11:12:17 :

Le 12 août 2024 à 11:10:22 :

Le 12 août 2024 à 11:01:58 :

Le 12 août 2024 à 10:58:44 :
Le RN est le parti avec le plus de gay
+ le RN est censé être plus dur avec ceux qui détestent le plus les LGBT

Certes mais quid des nouveaux droits pour les personnes homosexuelles et transgenres ? :-(

OK je mords.
Quels droit ils ont pas en 2024?
Marriage? enfants? changement de sexe? prise en charge medicale? anti-discriminination? Ils ont les memes droit que tout le monde.
Tu veux ajouter l'immunite tant que t'y est?

Ben si, dans le délire communautaire chaque communauté ne veut pas des droits mais des privilèges comparé aux autres communautés.
Société multiculturelle=société multiconflictuelle

Ok, je suis a moitie d'accord.
Je pense que des cours de citoyennete devrait etre obligatoire pour les immigres. Qui comprendrait, cours de langue, d'histoire, de civisme, et un suivi sur 6/12 mois pour savoir si il s'integre. Refus du visa si condition pas rempli.
Ca va deja filtrer les gens pas interesses.
Mais bon quand les frontieres sont ouvertes et qu'on ne sasis pas qui rentre ou sors (comme aux US ou une 100ene de terroristes se sont infiltres)
Je suis pas francais de toute facon.

Données du topic

Auteur
Kimeauneau
Date de création
12 août 2024 à 10:51:05
Date de suppression
12 août 2024 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 373