Topic de Kimeauneau :

Aucun parti politique ne correspond à mes idées (ANTI IMMIGRATION / PRO LGBT)

Supprimé

Pourquoi il n’y a pas de parti politique qui soit anti-immigration /pro sécurité / pro laïcité / patriote (RN en gros) et en même temps pro LGBT / féministe (la gauche quoi)

Là, je dois choisir ce qui est le plus important dans l’immédiat car c’est soit l’un soit l’autre, alors que j’aimerais pouvoir faire avancer les 2 causes en meme temps, ça me rend triste :-(

Le RN est le parti avec le plus de gay
+ le RN est censé être plus dur avec ceux qui détestent le plus les LGBT
La gauche sont pro LGBT car ils vont racler tous les fonds de tiroir (les islamistes, l'imigration, etc...) pour gratter des votes.
Le RN est bien plus pro-LGBT dans le sens ou ils veulent virer de France le premier probléme qui les touches, à savoir des gens qui viennent de pays et culture ou l'homosexualité est puni soit par une condamnation, soit par la peine de mort.
Quel parti du programme du RN est anti LGBT?
En quoi t'as besoin qu'un parti soit pro-LGBT ?

Le 12 août 2024 à 10:58:44 :
Le RN est le parti avec le plus de gay
+ le RN est censé être plus dur avec ceux qui détestent le plus les LGBT

Certes mais quid des nouveaux droits pour les personnes homosexuelles et transgenres ? :-(

Le 12 août 2024 à 11:00:19 :
Quel parti du programme du RN est anti LGBT?

Disons que ce n’est pas anti LGBT mais pas pro quoi

POV : je choisis mes idées à l'ideology shop ('j'ai pris n'importe quoi)

Le 12 août 2024 à 11:00:24 :
En quoi t'as besoin qu'un parti soit pro-LGBT ?

Pour que les LGBT vivent comme ils le souhaitent en France

Le RN est le parti qui ressemble le plus à ton profil, c'est très gay-friendly. Par contre, en effet, ce n'est pas encore un parti féministe (faut pas déconner non plus).

Perso je pense que l'on devrait concoter un virus non léthal qui transforme les humains en femboy (femme avec pénis) et le lancer à forte doses dans l'air sur tout le globe terrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Femboy = évolution absolue de l'humain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Parce que tu découpe pas le problème comme il faut. La gauche est pro religion de la tolérance alors que la droite est pro justice.

En gros personne n'est anti ou pro LGBT. Et ce qu'il faut éliminer c'est la religion de la tolérance qui nous empêche de discuter des problèmes.

Le 12 août 2024 à 11:03:09 :
POV : je choisis mes idées à l'ideology shop ('j'ai pris n'importe quoi)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Idem. Pro nature/animaux/plantes (ne me parlez pas des verts... ils n'ont rien d'écolo) et qu'on laisse les lgbt tranquille. Mais aussi pro immigration choisie ou rien. Et une meilleure justice avec de vrais peines... etc...
La tendance montante c'est d'être pro-LGB sans le TQSI2M3+ qui est le moment où tout est parti en couilles

Le 12 août 2024 à 11:04:16 :

Le 12 août 2024 à 11:00:24 :
En quoi t'as besoin qu'un parti soit pro-LGBT ?

Pour que les LGBT vivent comme ils le souhaitent en France

C'est déjà le cas

Il y en a mais ils ne sont pas médiatisés pour maintenir une opposition contrôlée

Je pense par exemple à Équinoxe

Parce que l'intersectionnalité des luttes, beaucoup des LGBT défendent par principe d'autres minorités car considèrent qu'ils luttent dans le même but.

Données du topic

Auteur
Kimeauneau
Date de création
12 août 2024 à 10:51:05
Date de suppression
12 août 2024 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 374