Intérêt de faire croire au Père Noël à son enfant ?
- ses parents chéris lui ont menti pendant des années dans l'unique but de l'humilier
Taré. C'est pas dans le but de l'humilier mais de le faire rêver. Et quand il apprend la vérité, ils se sent pas trahi mais valorisé de faire parti des grands et de participer à la magie pour les plus petits. Ça n'a rien de grave.
Le but est de les faire douter des religions.
C'est pour ça que les enfants musulmans restent en moyenne plus croyants. Ils n'ont pas de père noël.
J'ai que des bons souvenirs de mes Noël
Justement quand ta famille se fait chier à se déguiser en Père Noël et en faisant tout un scénario pour toi c'est magnifique !
Je fais pareil avec ma fille c'est un vrai bonheur de revoir les vidéos avec elle
Le 12 août 2024 à 11:01:45 Johnissa a écrit :
J'ai que des bons souvenirs de mes NoëlJustement quand ta famille se fait chier à se déguiser en Père Noël et en faisant tout un scénario pour toi c'est magnifique !
Je fais pareil avec ma fille c'est un vrai bonheur de revoir les vidéos avec elle
On espère que tu filmeras également les pleurs et cris de douleur quand son coeur se déchirera le jour où elle apprendra que tout ça était artificiel
Données du topic
- Auteur
- OmegAhurax
- Date de création
- 12 août 2024 à 10:45:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35