Floyd et Nahel c'était mérité ou pas ?
SuppriméLe 02 août 2024 à 11:22:01 GianniMosconTDF a écrit :
Le 02 août 2024 à 11:17:54 :
Bah personne mérite de mourirFloyd y avait clairement une agonie qui aurait pu être évitée
Nahel bon à un moment donné quand un flic te braque et que tu pousses la pédale d'accélération ...
Par le passé, Floyd a braqué une femme enceinte pour lui voler son argent.
Ouais mais ça n'a rien à voir.
Il mérite d'aller en taule, pas de crever étranglé au sol pour une histoire qui n'a rien à voir des années après
Le 02 août 2024 à 11:22:24 :
Je pense que c'est pas la bonne manière de voir les chosesTout le monde sera d'accord pour dire qu'ils méritaient une peine de prison maintenant le problème c'est qu'ils ont joué à quitte ou double pour essayer d'éviter la prison.
La plupart du temps ça marche mais cette fois non.
Ironique quand on sait que Nahel n'aurait sûrement pas fini en prison de toutes façons
Le 02 août 2024 à 11:13:59 :
Le 02 août 2024 à 11:12:49 :
Floyd non malgré son intoxication au fentanyl qui a conduit à sa mort, les policiers auraient dû vérifier son poids plus régulièrement pour le retourner en cas de faible intensité.Nahel oui, il n'y avait malheureusement pas grand chose d'autre à faire.
Intéressant, je suis l'exact inverse.
Pour moi Nahel c'était largement maîtrisable.
Floyd c'est la répétition du refus d'obtempérer + la drogue qui a amené au dérapage
Maîtrisable comment Nahel ? Le gosse incontrôlable qui s arrête pas au bout de 20 minutes de course poursuite et qui était à 2 doigts d écraser 1 cycliste et 1 piéton à bord de son bolide lancé à 120 km/h dans les rues
Le 02 août 2024 à 11:23:06 :
Pas mérite. Personne ne mérite de mourir.Est ce qu'on pouvait faire autrement ? Floyd assurément. Nahel moins sur, peut être
Les pédophiles ne méritent pas de mourir ou tu parles de ces cas-là ?
Le 02 août 2024 à 11:24:56 :
Le 02 août 2024 à 11:22:24 :
Je pense que c'est pas la bonne manière de voir les chosesTout le monde sera d'accord pour dire qu'ils méritaient une peine de prison maintenant le problème c'est qu'ils ont joué à quitte ou double pour essayer d'éviter la prison.
La plupart du temps ça marche mais cette fois non.
Ironique quand on sait que Nahel n'aurait sûrement pas fini en prison de toutes façons
Oui, en plus c'est vrai qu'avec sa minorité il aurait eu max une journée de GAV.
Le 02 août 2024 à 11:24:55 :
Le 02 août 2024 à 11:22:01 GianniMosconTDF a écrit :
Bah personne mérite de mourirFloyd y avait clairement une agonie qui aurait pu être évitée
Nahel bon à un moment donné quand un flic te braque et que tu pousses la pédale d'accélération ...
Il mérite d'aller en taule, pas de crever étranglé au sol pour une histoire qui n'a rien à voir des années après
Il est mort d'une insuffisance respiratoire dû à la montée d'adrénaline trop importante après la prise de fentanyl.
En 70 ans d'existence tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'est la seule personne au monde à être mort durant la prise d'immobilisation au sol universelle ? C'est parce qu'elle ne bouche en aucun cas les voies respiratoires.
Le 02 août 2024 à 11:19:44 :
Le 02 août 2024 à 11:17:37 :
Le 02 août 2024 à 11:14:38 :
Le 02 août 2024 à 11:13:59 :
Le 02 août 2024 à 11:12:49 :
Floyd non malgré son intoxication au fentanyl qui a conduit à sa mort, les policiers auraient dû vérifier son poids plus régulièrement pour le retourner en cas de faible intensité.Nahel oui, il n'y avait malheureusement pas grand chose d'autre à faire.
Intéressant, je suis l'exact inverse.
Pour moi Nahel c'était largement maîtrisable.
Floyd c'est la répétition du refus d'obtempérer + la drogue qui a amené au dérapage
Je comprends l'avis Floyd, pour Nahel quels sont les points de maîtrise ?
Pas de tir en HS direct, malgré le gain de +50 points sur le kill et d'être plus proche de l'utilisation de la nuke
Le sortir de la caisse tout simplement
Éviter une intervention aussi musclée et anxiogène sa daronne, même aux states ils sont plus chillsC'était une balle dans la poitrine, pas la tête.
Il a redémarré en étant braqué et avec un Gilbert sur l'aile gauche de la voiture.
On se détend les défenseurs de FDO, la balle a pas touché la tête mais c'est elle qui était visée. Comme l'a indiqué le flic au conducteur
Ce qui est pas du tout anxiogène
Il a peine touché l'accélérateur qu'il a pris un shot. Et faut quand même admettre que dans sa situation, toucher la pédale aurait pu être accidentel vu la situation complètement hardcore (sortie de course poursuite donc adrénaline à fond, un Gilbert qui te hurle que tu vas prendre une balle dans la teté, à mon avis tu tremble comme une feuille)
Moi je dis juste qu'on pouvait le sortir de la caisse, ce qui est aussi le rapport d'experts.
Après les mecs je défends pas spécifiquement Nahel, je trouve que les flics ont une tendance au tir mortel depuis 1-2-3 ans qui est un peu devenu commune, toute situation confondue
Le 02 août 2024 à 11:24:55 :
Le 02 août 2024 à 11:22:01 GianniMosconTDF a écrit :
Ça a à voir que si la justice avait été adéquate, il n'aurait jamais été en liberté au moment de sa fameuse mort.
Le 02 août 2024 à 11:25:12 :
Le 02 août 2024 à 11:23:06 :
Pas mérite. Personne ne mérite de mourir.Est ce qu'on pouvait faire autrement ? Floyd assurément. Nahel moins sur, peut être
Les pédophiles ne méritent pas de mourir ou tu parles de ces cas-là ?
Même s'ils méritaient de mourir, ce sont je ne suis pas sûr, ça ne doit pas être réglé sur un trottoir sur le sol.
Je suis pas pour une impunité, pas du tout. Je suis pour la justice
Données du topic
- Auteur
- clavant
- Date de création
- 2 août 2024 à 11:11:02
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51