Floyd et Nahel c'était mérité ou pas ?
SuppriméLe 02 août 2024 à 11:11:32 :
et enculer ta mère c'est mérité ?
Je crois que ça en dit long sur ceux qui répondent non.
Je crois qu'ils chialent car ils auraient pu se retrouver à la place des saints en question.
Le 02 août 2024 à 11:17:37 :
Le 02 août 2024 à 11:14:38 :
Le 02 août 2024 à 11:13:59 :
Le 02 août 2024 à 11:12:49 :
Floyd non malgré son intoxication au fentanyl qui a conduit à sa mort, les policiers auraient dû vérifier son poids plus régulièrement pour le retourner en cas de faible intensité.Nahel oui, il n'y avait malheureusement pas grand chose d'autre à faire.
Intéressant, je suis l'exact inverse.
Pour moi Nahel c'était largement maîtrisable.
Floyd c'est la répétition du refus d'obtempérer + la drogue qui a amené au dérapage
Je comprends l'avis Floyd, pour Nahel quels sont les points de maîtrise ?
Pas de tir en HS direct, malgré le gain de +50 points sur le kill et d'être plus proche de l'utilisation de la nuke
Le sortir de la caisse tout simplement
Éviter une intervention aussi musclée et anxiogène sa daronne, même aux states ils sont plus chills
C'était une balle dans la poitrine, pas la tête.
Il a redémarré en étant braqué et avec un Gilbert sur l'aile gauche de la voiture.
Floyd on sait aujourd'hui que c'est une overdose aux opiacés qui a été mal gérée par le flic
Nahel ba c'est pas une histoire de mérite, la police a le monopole de la violence légitime dans une société, lorsque tu mets en danger les autres et que tu veux t'enfuir ya pas 40 moyens de t'arrêter
Sinon tout le monde a un droit à la fuite et la loi devient inutile
et nahel a JUSTE voulu ecraser un homme avec une voiture
Le 02 août 2024 à 11:20:24 :
Floyd on sait aujourd'hui que c'est une overdose aux opiacés qui a été mal gérée par le flicNahel ba c'est pas une histoire de mérite, la police a le monopole de la violence légitime dans une société, lorsque tu mets en danger les autres et que tu veux t'enfuir ya pas 40 moyens de t'arrêter
Je partage x1000 cet avis
Le 02 août 2024 à 11:11:57 :
Floyd oui, Nahel nonAprès ça justifie clairement pas le bordel post Nahel, il était pas le premier à se faire headshot OKLM cette année. Mais les qlf ont des réactions à géométrie et race variable
Nahel c'est un accident. Par contre ce qui n'est pas un accident c'est qu'il n'y ait pas eu des Nahel durant les émeutes, et eux je ne sais pas si ça n'aurait pas été justifié.
Le 02 août 2024 à 11:11:35 :
Oui.
Le 02 août 2024 à 11:13:50 :
Des délinquants multirécidivistes envoyés ad patres par Gilbert, on va pas les regretter. Pour les gauchos ce sont des héros.
Le 02 août 2024 à 11:16:38 :
c'est pas une histoire de mérité ou non
ces 2 individus ne seraient pas des criminels ils seraient en vie c'est tout
ils ont fait des mauvais choix
Pas mérite. Personne ne mérite de mourir.
Est ce qu'on pouvait faire autrement ? Floyd assurément. Nahel moins sur, peut être
Le 02 août 2024 à 11:19:40 :
Le 02 août 2024 à 11:11:32 :
et enculer ta mère c'est mérité ?Je crois que ça en dit long sur ceux qui répondent non.
Je crois qu'ils chialent car ils auraient pu se retrouver à la place des saints en question.
Au moins tu viens exprimé tes véritables intentions plutôt que ton premier commentaire
Il n'y a pas de notion de mérite. Dans les deux situations ce ne sont pas 2 policiers qui infligent la mort par justice divine ou je ne sais quoi, mais deux policiers qui font usage de la force pour appréhender un criminel ou un délinquant.
Georges FLOYD était chargé comme une mule et refusait de coopérer. Nahel a pris la décision d'accélerer après que les policiers l'aient poursuivi sur plusieurs kilomètres.
Il n'y a pas eu intention de donner la mort ou de sanctionner, mais de simplement stopper un délit en les arrêtant.
Données du topic
- Auteur
- clavant
- Date de création
- 2 août 2024 à 11:11:02
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC