Topic de LeStagirite :

Pourquoi les campagnards votent RN en masse ?

Le 02 août 2024 à 11:22:38 :

ED propose un vote contestataire en plus de proposer un nouvel ennemi, qui est l'évolution de la haine des assisté, la haine des immigrés.
Pourtant même si demain tous les immigrés disparaissaient de France, les campagnes abandonnées resteront abandonnés.

Aucun rapport. Je ne veux plus (à titre personnel) d'immigration en France.

Ils peuvent me construire 4 hôpitaux flambants neufs à 1min de chez moi, ça ne me donnera pas plus envie que la France continue sa politique d'immigration délirante.

Toi peut-être, mais je t'assure que quand je rentre dans la Marnes, tout ce que j'entends des les patelins où je passe, c'est des commentaire sur le trains qui passent 2 fois moins qu'avant, la ligne de bus qui disparaît, le transport des gosses à l'école qui est de moins en moins fiable etc...

C'est au moins aussi présent que commentaire sur les immigrés.

Le 02 août 2024 à 11:25:27 :

Le 02 août 2024 à 11:24:09 jvcien4 a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:21:16 :

Le 02 août 2024 à 11:20:36 :

Le 02 août 2024 à 11:16:56 maestro-RF a écrit :

> Le 02 août 2024 à 11:03:10 :

> > Le 02 août 2024 à 11:00:30 Elyes-Dz a écrit :

> >

> > > Le 02 août 2024 à 10:55:28 :

> >

> > > > Le 02 août 2024 à 10:51:20 Elyes-Dz a écrit :

> >

> > > > > Le 02 août 2024 à 10:47:16 :

> >

> > > > >

> >

> > > > > > Le 02 août 2024 à 10:45:39 Elyes-Dz a écrit :

> >

> > > > >

> >

> > > > > > > Ils préfèrent préserver leurs peuplent plutôt

> >

> > > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > > >

> >

> > > > > > Je pense sincèrement que le RN ne ferait rien pour préserver leur peuple comme tu le dis.

> >

> > > > >

> >

> > > > > > Faut juste que Rniste et racistes le comprennent ; C'est trop tard, il y a des millions de rebeus/renois en France. Ils sont autant Français que vous, et vous ne pouvez rien faire de concret pour les dégager.

> >

> > > > >

> >

> > > > > > Va falloir s'y faire, et peut-être comprendre que vivre ensemble est la seule solution.

> >

> > > > >

> >

> > > > > on parle de les assimiler de force ou de tellement leur casser les couilles si ils veulent as qu'ils seront obligés de partir ailleurs, pas de les dégager sans sommation, on est pas des fachos comme les gauchistes nous, la radicalité on vous la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

> >

> > > >

> >

> > > > Ailleurs où ? Me parle pas du mythe de la ré imigration stp, sachant que ta descendants d'immigrés qui parlent pas la langue du pays d'origine, et surtout que les pays d'origine n'en voudrait pas.

> >

> > > > Devenir casse couille ca va juste pousser à la contestation.

> >

> > > >

> >

> > > > Et petite question, ca veut dire quoi assimiler pour toi ?

> >

> > >

> >

> > > Bah ou ils veulent hein, je m'en fout, suis pas leur pere moi, USA, canada, Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

> >

> > > Apres si ils veulent rester il connaissent le prix à payer, le choix est entre leur mains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

> >

> > Bh aucun des pays ne voudra d'eux. Y a que les + diplômés et ceux qui ont de l'argent qui pourront partir.

> > Du coup ils resteront; et voudront se faire entendre en france vu qu'ils vont restées y vivre.

>

> donc pour toi c'est tout a fait normal d'etre une poubelle mondiale si je suis ta logique ? tu est masochiste en fait ? tu aime souffrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > Et c'est quoi ta définition d'assimilation stp ta pas rép

>

> Bah se conformer totalement et sans faire de vagues à la façon de vivre de la majorité de la population du pays ou tu vis, c'est simple

> si je vais vivre au maroc par exemple, je voile ma femme et je vis et m'habile comme tout le monde la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

le low qi de l'année :rire: . Au maroc comme en Algérie, la moitié des femmes ne sont pas voilé

La moitié, t'es sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722590431-3b0fb964edebc40fc6ef5df2ed98a5aa042a033b.jpg

j'ai passé des vacances la bas donc je connais bien.

Mon dieu… «  j’ai passé des vacances je connais bien »

Et le mec se dit pas que c’est fait exprès pour pas choquer vu que c’est ultra touristique

je connait bien le maroc, j'ai vu la médina de rabat et la marina d'agadir hein ! attention ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

:rire:

Le 02 août 2024 à 11:26:00 :

Le 02 août 2024 à 11:20:39 :

Le 02 août 2024 à 11:09:20 :
Tu te lèves pas le matin en te disant "tiens, tout va super trop bien, je vais commettre des incivilités"

voilà pour faire simple.

Ma réponse de gauche est : POURQUOI Untel commet des incivilités, qu'est ce qui ne va pas, un problème = une solution. Pas compliqué la politique, quand on est humaniste.

Par contre quand j'entends des RN, exemple le fils ainé 15 ans; de Monique, qui est au RSA, à volé pour la seconde fois et deale du shit, parfois, Monique une fois payé loyer et EDF pas assez pour manger, car le RSA est en dessous de tout en France (un des pires payés développés, de ce coté là), donc il est récidiviste, ....

le fils de Monique, est un bel ado, très mignon, mais comme tous les ados de 15 ans, il a envie d'avoir un smartphone, des Nike, un jogging Adidas, une console de jeu ... etc .. pour ça qu'il vole, etc, car Maman elle est déjà obligé d'aller aux restau du cœur, même en faisant quelques heures au black de ménage ou en gardant le petit de la voisine caissière a U .. quelques heures parfois.

la réponse du RN : on va supprimer les Allocs à Monique, et on va lui mettre la pression en la menaçant d'être virée du HLM

Fin de l'histoire, je vous laisse à vos réflexions d'électeurs etc

Ma réponse simple serait "pourquoi Monique vit seule avec un gamin et un RSA" en premier lieu, c'est ça qui pose problème ici.

Pas une réponse ça c'est une question.
La réponse, elle a quitté son mec, un flic RN qui lui foutait sur la gueule et giflait les gamins (par exemple)

Voilà maintenant on est bien avancé.

Voilà comme ça pas de parti pris… le plus probable est qu’elle a succomber au charme bad boy de Bilel et étonnement elle s’est faite taper dessus

Le 02 août 2024 à 11:29:09 :

Le 02 août 2024 à 11:25:27 :

Le 02 août 2024 à 11:24:09 jvcien4 a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:21:16 :

Le 02 août 2024 à 11:20:36 :

> Le 02 août 2024 à 11:16:56 maestro-RF a écrit :

> > Le 02 août 2024 à 11:03:10 :

> > > Le 02 août 2024 à 11:00:30 Elyes-Dz a écrit :

> > >

> > > > Le 02 août 2024 à 10:55:28 :

> > >

> > > > > Le 02 août 2024 à 10:51:20 Elyes-Dz a écrit :

> > >

> > > > > > Le 02 août 2024 à 10:47:16 :

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > > Le 02 août 2024 à 10:45:39 Elyes-Dz a écrit :

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > > > Ils préfèrent préserver leurs peuplent plutôt

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > > Je pense sincèrement que le RN ne ferait rien pour préserver leur peuple comme tu le dis.

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > > Faut juste que Rniste et racistes le comprennent ; C'est trop tard, il y a des millions de rebeus/renois en France. Ils sont autant Français que vous, et vous ne pouvez rien faire de concret pour les dégager.

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > > Va falloir s'y faire, et peut-être comprendre que vivre ensemble est la seule solution.

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > on parle de les assimiler de force ou de tellement leur casser les couilles si ils veulent as qu'ils seront obligés de partir ailleurs, pas de les dégager sans sommation, on est pas des fachos comme les gauchistes nous, la radicalité on vous la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ailleurs où ? Me parle pas du mythe de la ré imigration stp, sachant que ta descendants d'immigrés qui parlent pas la langue du pays d'origine, et surtout que les pays d'origine n'en voudrait pas.

> > >

> > > > > Devenir casse couille ca va juste pousser à la contestation.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Et petite question, ca veut dire quoi assimiler pour toi ?

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah ou ils veulent hein, je m'en fout, suis pas leur pere moi, USA, canada, Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

> > >

> > > > Apres si ils veulent rester il connaissent le prix à payer, le choix est entre leur mains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

> > >

> > > Bh aucun des pays ne voudra d'eux. Y a que les + diplômés et ceux qui ont de l'argent qui pourront partir.

> > > Du coup ils resteront; et voudront se faire entendre en france vu qu'ils vont restées y vivre.

> >

> > donc pour toi c'est tout a fait normal d'etre une poubelle mondiale si je suis ta logique ? tu est masochiste en fait ? tu aime souffrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > Et c'est quoi ta définition d'assimilation stp ta pas rép

> >

> > Bah se conformer totalement et sans faire de vagues à la façon de vivre de la majorité de la population du pays ou tu vis, c'est simple

> > si je vais vivre au maroc par exemple, je voile ma femme et je vis et m'habile comme tout le monde la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

>

> le low qi de l'année :rire: . Au maroc comme en Algérie, la moitié des femmes ne sont pas voilé

La moitié, t'es sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722590431-3b0fb964edebc40fc6ef5df2ed98a5aa042a033b.jpg

j'ai passé des vacances la bas donc je connais bien.

Mon dieu… «  j’ai passé des vacances je connais bien »

Et le mec se dit pas que c’est fait exprès pour pas choquer vu que c’est ultra touristique

je connait bien le maroc, j'ai vu la médina de rabat et la marina d'agadir hein ! attention ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

:rire:

Le 02 août 2024 à 11:26:00 :

Le 02 août 2024 à 11:20:39 :

Le 02 août 2024 à 11:09:20 :
Tu te lèves pas le matin en te disant "tiens, tout va super trop bien, je vais commettre des incivilités"

voilà pour faire simple.

Ma réponse de gauche est : POURQUOI Untel commet des incivilités, qu'est ce qui ne va pas, un problème = une solution. Pas compliqué la politique, quand on est humaniste.

Par contre quand j'entends des RN, exemple le fils ainé 15 ans; de Monique, qui est au RSA, à volé pour la seconde fois et deale du shit, parfois, Monique une fois payé loyer et EDF pas assez pour manger, car le RSA est en dessous de tout en France (un des pires payés développés, de ce coté là), donc il est récidiviste, ....

le fils de Monique, est un bel ado, très mignon, mais comme tous les ados de 15 ans, il a envie d'avoir un smartphone, des Nike, un jogging Adidas, une console de jeu ... etc .. pour ça qu'il vole, etc, car Maman elle est déjà obligé d'aller aux restau du cœur, même en faisant quelques heures au black de ménage ou en gardant le petit de la voisine caissière a U .. quelques heures parfois.

la réponse du RN : on va supprimer les Allocs à Monique, et on va lui mettre la pression en la menaçant d'être virée du HLM

Fin de l'histoire, je vous laisse à vos réflexions d'électeurs etc

Ma réponse simple serait "pourquoi Monique vit seule avec un gamin et un RSA" en premier lieu, c'est ça qui pose problème ici.

Pas une réponse ça c'est une question.
La réponse, elle a quitté son mec, un flic RN qui lui foutait sur la gueule et giflait les gamins (par exemple)

Voilà maintenant on est bien avancé.

Voilà comme ça pas de parti pris… le plus probable est qu’elle a succomber au charme bad boy de Bilel et étonnement elle s’est faite taper dessus

Ta vu ca par exemple c'est un truc de gros raciste

Le 02 août 2024 à 11:28:18 strad-vare a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:22:38 :

ED propose un vote contestataire en plus de proposer un nouvel ennemi, qui est l'évolution de la haine des assisté, la haine des immigrés.
Pourtant même si demain tous les immigrés disparaissaient de France, les campagnes abandonnées resteront abandonnés.

Aucun rapport. Je ne veux plus (à titre personnel) d'immigration en France.

Ils peuvent me construire 4 hôpitaux flambants neufs à 1min de chez moi, ça ne me donnera pas plus envie que la France continue sa politique d'immigration délirante.

Toi peut-être, mais je t'assure que quand je rentre dans la Marnes, tout ce que j'entends des les patelins où je passe, c'est des commentaire sur le trains qui passent 2 fois moins qu'avant, la ligne de bus qui disparaît, le transport des gosses à l'école qui est de moins en moins fiable etc...

C'est au moins aussi présent que commentaire sur les immigrés.

Bah c'est les gauchistes qui bloquent sur le fait que les campagnards sont racistes, en fait ici y'a pas de problèmes de racisme puisque tout le monde est integré, apres oui ce qui motive le vote RN c'est surtout la perte des services publics pour le citoyen lambdas, et hélas les CADAS et leur politique du tout gratuit sans travailler on fait du mal à la vision égalitaire qu'ils pouvaient avoir de l'immigration, mais ça c'est au gauchistes de l'assumer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 02 août 2024 à 11:28:18 :

Le 02 août 2024 à 11:22:38 :

ED propose un vote contestataire en plus de proposer un nouvel ennemi, qui est l'évolution de la haine des assisté, la haine des immigrés.
Pourtant même si demain tous les immigrés disparaissaient de France, les campagnes abandonnées resteront abandonnés.

Aucun rapport. Je ne veux plus (à titre personnel) d'immigration en France.

Ils peuvent me construire 4 hôpitaux flambants neufs à 1min de chez moi, ça ne me donnera pas plus envie que la France continue sa politique d'immigration délirante.

Toi peut-être, mais je t'assure que quand je rentre dans la Marnes, tout ce que j'entends des les patelins où je passe, c'est des commentaire sur le trains qui passent 2 fois moins qu'avant, la ligne de bus qui disparaît, le transport des gosses à l'école qui est de moins en moins fiable etc...

C'est au moins aussi présent que commentaire sur les immigrés.

L'un n'empêche pas l'autre. Il n'y a aucun rapport entre les 2 sujets d'ailleurs, on ne sait pas par glissement les gauchos arrivent à te coller l'immigration sur le sujet des services publics.

Et en tant que libéral, t'auras du mal à me vendre le service public dream, surtout vu l'état des caisses.

Je ne veux ni immigration, ni services publics. On n'a déjà que trop de fonctionnaires nationaux comme territoriaux.

Le 02 août 2024 à 11:27:23 :

Le 02 août 2024 à 11:26:00 :

Le 02 août 2024 à 11:20:39 :

Le 02 août 2024 à 11:09:20 :
Tu te lèves pas le matin en te disant "tiens, tout va super trop bien, je vais commettre des incivilités"

voilà pour faire simple.

Ma réponse de gauche est : POURQUOI Untel commet des incivilités, qu'est ce qui ne va pas, un problème = une solution. Pas compliqué la politique, quand on est humaniste.

Par contre quand j'entends des RN, exemple le fils ainé 15 ans; de Monique, qui est au RSA, à volé pour la seconde fois et deale du shit, parfois, Monique une fois payé loyer et EDF pas assez pour manger, car le RSA est en dessous de tout en France (un des pires payés développés, de ce coté là), donc il est récidiviste, ....

le fils de Monique, est un bel ado, très mignon, mais comme tous les ados de 15 ans, il a envie d'avoir un smartphone, des Nike, un jogging Adidas, une console de jeu ... etc .. pour ça qu'il vole, etc, car Maman elle est déjà obligé d'aller aux restau du cœur, même en faisant quelques heures au black de ménage ou en gardant le petit de la voisine caissière a U .. quelques heures parfois.

la réponse du RN : on va supprimer les Allocs à Monique, et on va lui mettre la pression en la menaçant d'être virée du HLM

Fin de l'histoire, je vous laisse à vos réflexions d'électeurs etc

Ma réponse simple serait "pourquoi Monique vit seule avec un gamin et un RSA" en premier lieu, c'est ça qui pose problème ici.

Pas une réponse ça c'est une question.
La réponse, elle a quitté son mec, un flic RN qui lui foutait sur la gueule et giflait les gamins (par exemple)

Voilà maintenant on est bien avancé.

Donc elle a une pension alimentaire, un RSA et des APL c'est ça ?
Du coup plus de problème :)
Et du coup elle n'a jamais recherché de taff c'est ça ? :)

oui c'est bien ça.
mais si t'étais un peu moins ignard, tu saurais qu'une pension alimentaire est déduite du montant RSA ... donc ça ne change strictement rien à la pauvreté, idem pour les allocations familiales, ça ne s'ajoute pas, ça se retranche.

tu te défiles un peu vite, avec ton "pas de problème" si si le problème je l'ai très bien expliqué, ainsi que les solutions du RN ...

incroyable devant des faits comment le RN réagit, la débandade, la fuite, comme les candidats fantômes aux élections ... invitation journalistes "hou la la la , je peux pas obligations professionnel, je peux pas j'ai piscine, je peux pas panne de voiture ... "

mais si t'étais un peu moins ignard, tu saurais qu'une pension alimentaire est déduite du montant RSA

Je n'ai aucun intérêt sur le sujet, très sincèrement je ne comprends même pas comment on peut arriver à toucher le RSA quand on a le droit à 2 piges de chômage.

tu te défiles un peu vite, avec ton "pas de problème" si si le problème je l'ai très bien expliqué, ainsi que les solutions du RN ...
incroyable devant des faits comment le RN réagit, la débandade, la fuite, comme les candidats fantômes aux élections ... invitation journalistes "hou la la la , je peux pas obligations professionnel, je peux pas j'ai piscine, je peux pas panne de voiture ... "

J'ai voté macron si vraiment ça t'intéresse. Je l'ai dit plus tôt mais il y avait de grosses lacunes dans TOUS les programmes et celui avec le moins de trous dans la raquette (selon moi) était celui de la majorité présidentielle. :)

Et je ne fuis pas, qu'est-ce que tu veux que je réponde à tes posts randoms ? Tu nous invente un scénari où quelqu'un galère au RSA avec un enfant.
Ta solution : on lui donne de l'argent magique qui sort du trou du cul de la BCE comme tous les billets et n'a évidemment aucun impact sur l'économie :ok:
Ma solution : elle va se trouver un taff au lieu de rester au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Aller voir la chaîne yt de Tatiana ventôse, elle en a une bonne analyse si vous êtes curieux.

J'ai vécu en campagne alsacienne jusqu'à mes 22 ans (j'en ai 30 actuellement). J'ai déménagé dans 5 bleds différent et j'ai grandis dans des petits villages (moins de 1000 habitants) et des patelins beaucoup plus gros (10 000 habitants).

J'ai fréquenté des gens là bas de tous les âges et de tous milieux social, des notables, des guédros, des vieux paysans alsacos qui baragouine 3 mots en français, des CSP+ qui viennent de la ville et qui achètent une maison pour élever leurs gosses, etc

Les gens, pour la plupart, ils sont raciste et ils ont pas attendu Cnews pour l'être.
Derrière chaque cambriolage, dégradation ou vole il y a un arabe, un roumain ou un gitan imaginaire qui est derrière.

Le racisme là d'où je viens il est totalement intégré et normalisé.

Quand j'étais ado avec des potes on se baladait à vélo et on insultait les arabes dans la rue pour passer le temps, "sale bougnoule", "sale arabe" etc. Et quand on racontait au adulte ça les fessait marrer.

Niveau population il y avait vite fait une communauté turc dans un village à coté du miens et une autre dans le patelin de mon collège que j'ai habité plus tard et la vérité c'est que dans les petits patelins il y en a quasiment pas.

Le 02 août 2024 à 11:25:07 :

Le 02 août 2024 à 11:21:16 :

Le 02 août 2024 à 11:20:36 :

Le 02 août 2024 à 11:16:56 maestro-RF a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:03:10 :

> Le 02 août 2024 à 11:00:30 Elyes-Dz a écrit :

> > Le 02 août 2024 à 10:55:28 :

> > > Le 02 août 2024 à 10:51:20 Elyes-Dz a écrit :

> > > > Le 02 août 2024 à 10:47:16 :

> > > >

> > > > > Le 02 août 2024 à 10:45:39 Elyes-Dz a écrit :

> > > >

> > > > > > Ils préfèrent préserver leurs peuplent plutôt

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Je pense sincèrement que le RN ne ferait rien pour préserver leur peuple comme tu le dis.

> > > >

> > > > > Faut juste que Rniste et racistes le comprennent ; C'est trop tard, il y a des millions de rebeus/renois en France. Ils sont autant Français que vous, et vous ne pouvez rien faire de concret pour les dégager.

> > > >

> > > > > Va falloir s'y faire, et peut-être comprendre que vivre ensemble est la seule solution.

> > > >

> > > > on parle de les assimiler de force ou de tellement leur casser les couilles si ils veulent as qu'ils seront obligés de partir ailleurs, pas de les dégager sans sommation, on est pas des fachos comme les gauchistes nous, la radicalité on vous la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

> > >

> > > Ailleurs où ? Me parle pas du mythe de la ré imigration stp, sachant que ta descendants d'immigrés qui parlent pas la langue du pays d'origine, et surtout que les pays d'origine n'en voudrait pas.

> > > Devenir casse couille ca va juste pousser à la contestation.

> > >

> > > Et petite question, ca veut dire quoi assimiler pour toi ?

> >

> > Bah ou ils veulent hein, je m'en fout, suis pas leur pere moi, USA, canada, Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

> > Apres si ils veulent rester il connaissent le prix à payer, le choix est entre leur mains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

>

> Bh aucun des pays ne voudra d'eux. Y a que les + diplômés et ceux qui ont de l'argent qui pourront partir.

> Du coup ils resteront; et voudront se faire entendre en france vu qu'ils vont restées y vivre.

donc pour toi c'est tout a fait normal d'etre une poubelle mondiale si je suis ta logique ? tu est masochiste en fait ? tu aime souffrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> Et c'est quoi ta définition d'assimilation stp ta pas rép

Bah se conformer totalement et sans faire de vagues à la façon de vivre de la majorité de la population du pays ou tu vis, c'est simple
si je vais vivre au maroc par exemple, je voile ma femme et je vis et m'habile comme tout le monde la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

le low qi de l'année :rire: . Au maroc comme en Algérie, la moitié des femmes ne sont pas voilé

La moitié, t'es sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722590431-3b0fb964edebc40fc6ef5df2ed98a5aa042a033b.jpg

j'ai passé des vacances la bas donc je connais bien.

Tu t'es pas dit que c'était des touristes ? :noel:

je parle arabe, je sais reconnaitre un marocain d"un touriste :)

Le 02 août 2024 à 11:34:42 Gertrude1 a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:27:23 :

Le 02 août 2024 à 11:26:00 :

Le 02 août 2024 à 11:20:39 :

Le 02 août 2024 à 11:09:20 :
Tu te lèves pas le matin en te disant "tiens, tout va super trop bien, je vais commettre des incivilités"

voilà pour faire simple.

Ma réponse de gauche est : POURQUOI Untel commet des incivilités, qu'est ce qui ne va pas, un problème = une solution. Pas compliqué la politique, quand on est humaniste.

Par contre quand j'entends des RN, exemple le fils ainé 15 ans; de Monique, qui est au RSA, à volé pour la seconde fois et deale du shit, parfois, Monique une fois payé loyer et EDF pas assez pour manger, car le RSA est en dessous de tout en France (un des pires payés développés, de ce coté là), donc il est récidiviste, ....

le fils de Monique, est un bel ado, très mignon, mais comme tous les ados de 15 ans, il a envie d'avoir un smartphone, des Nike, un jogging Adidas, une console de jeu ... etc .. pour ça qu'il vole, etc, car Maman elle est déjà obligé d'aller aux restau du cœur, même en faisant quelques heures au black de ménage ou en gardant le petit de la voisine caissière a U .. quelques heures parfois.

la réponse du RN : on va supprimer les Allocs à Monique, et on va lui mettre la pression en la menaçant d'être virée du HLM

Fin de l'histoire, je vous laisse à vos réflexions d'électeurs etc

Ma réponse simple serait "pourquoi Monique vit seule avec un gamin et un RSA" en premier lieu, c'est ça qui pose problème ici.

Pas une réponse ça c'est une question.
La réponse, elle a quitté son mec, un flic RN qui lui foutait sur la gueule et giflait les gamins (par exemple)

Voilà maintenant on est bien avancé.

Donc elle a une pension alimentaire, un RSA et des APL c'est ça ?
Du coup plus de problème :)
Et du coup elle n'a jamais recherché de taff c'est ça ? :)

oui c'est bien ça.
mais si t'étais un peu moins ignard, tu saurais qu'une pension alimentaire est déduite du montant RSA ... donc ça ne change strictement rien à la pauvreté, idem pour les allocations familiales, ça ne s'ajoute pas, ça se retranche.

tu te défiles un peu vite, avec ton "pas de problème" si si le problème je l'ai très bien expliqué, ainsi que les solutions du RN ...

incroyable devant des faits comment le RN réagit, la débandade, la fuite, comme les candidats fantômes aux élections ... invitation journalistes "hou la la la , je peux pas obligations professionnel, je peux pas j'ai piscine, je peux pas panne de voiture ... "

mais qui te parle de fuir en fait, les seuls qui prennent le problème du désastre migratoire à bras le corps c'est justement le RN hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chibois.png

Le 02 août 2024 à 11:31:06 :

Le 02 août 2024 à 11:29:09 :

Le 02 août 2024 à 11:25:27 :

Le 02 août 2024 à 11:24:09 jvcien4 a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:21:16 :

> Le 02 août 2024 à 11:20:36 :

> > Le 02 août 2024 à 11:16:56 maestro-RF a écrit :

> > > Le 02 août 2024 à 11:03:10 :

> > > > Le 02 août 2024 à 11:00:30 Elyes-Dz a écrit :

> > > >

> > > > > Le 02 août 2024 à 10:55:28 :

> > > >

> > > > > > Le 02 août 2024 à 10:51:20 Elyes-Dz a écrit :

> > > >

> > > > > > > Le 02 août 2024 à 10:47:16 :

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Le 02 août 2024 à 10:45:39 Elyes-Dz a écrit :

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Ils préfèrent préserver leurs peuplent plutôt

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Je pense sincèrement que le RN ne ferait rien pour préserver leur peuple comme tu le dis.

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Faut juste que Rniste et racistes le comprennent ; C'est trop tard, il y a des millions de rebeus/renois en France. Ils sont autant Français que vous, et vous ne pouvez rien faire de concret pour les dégager.

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Va falloir s'y faire, et peut-être comprendre que vivre ensemble est la seule solution.

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > on parle de les assimiler de force ou de tellement leur casser les couilles si ils veulent as qu'ils seront obligés de partir ailleurs, pas de les dégager sans sommation, on est pas des fachos comme les gauchistes nous, la radicalité on vous la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Ailleurs où ? Me parle pas du mythe de la ré imigration stp, sachant que ta descendants d'immigrés qui parlent pas la langue du pays d'origine, et surtout que les pays d'origine n'en voudrait pas.

> > > >

> > > > > > Devenir casse couille ca va juste pousser à la contestation.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Et petite question, ca veut dire quoi assimiler pour toi ?

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Bah ou ils veulent hein, je m'en fout, suis pas leur pere moi, USA, canada, Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

> > > >

> > > > > Apres si ils veulent rester il connaissent le prix à payer, le choix est entre leur mains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

> > > >

> > > > Bh aucun des pays ne voudra d'eux. Y a que les + diplômés et ceux qui ont de l'argent qui pourront partir.

> > > > Du coup ils resteront; et voudront se faire entendre en france vu qu'ils vont restées y vivre.

> > >

> > > donc pour toi c'est tout a fait normal d'etre une poubelle mondiale si je suis ta logique ? tu est masochiste en fait ? tu aime souffrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > > Et c'est quoi ta définition d'assimilation stp ta pas rép

> > >

> > > Bah se conformer totalement et sans faire de vagues à la façon de vivre de la majorité de la population du pays ou tu vis, c'est simple

> > > si je vais vivre au maroc par exemple, je voile ma femme et je vis et m'habile comme tout le monde la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

> >

> > le low qi de l'année :rire: . Au maroc comme en Algérie, la moitié des femmes ne sont pas voilé

>

> La moitié, t'es sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722590431-3b0fb964edebc40fc6ef5df2ed98a5aa042a033b.jpg

j'ai passé des vacances la bas donc je connais bien.

Mon dieu… «  j’ai passé des vacances je connais bien »

Et le mec se dit pas que c’est fait exprès pour pas choquer vu que c’est ultra touristique

je connait bien le maroc, j'ai vu la médina de rabat et la marina d'agadir hein ! attention ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

:rire:

Le 02 août 2024 à 11:26:00 :

Le 02 août 2024 à 11:20:39 :

Le 02 août 2024 à 11:09:20 :
Tu te lèves pas le matin en te disant "tiens, tout va super trop bien, je vais commettre des incivilités"

voilà pour faire simple.

Ma réponse de gauche est : POURQUOI Untel commet des incivilités, qu'est ce qui ne va pas, un problème = une solution. Pas compliqué la politique, quand on est humaniste.

Par contre quand j'entends des RN, exemple le fils ainé 15 ans; de Monique, qui est au RSA, à volé pour la seconde fois et deale du shit, parfois, Monique une fois payé loyer et EDF pas assez pour manger, car le RSA est en dessous de tout en France (un des pires payés développés, de ce coté là), donc il est récidiviste, ....

le fils de Monique, est un bel ado, très mignon, mais comme tous les ados de 15 ans, il a envie d'avoir un smartphone, des Nike, un jogging Adidas, une console de jeu ... etc .. pour ça qu'il vole, etc, car Maman elle est déjà obligé d'aller aux restau du cœur, même en faisant quelques heures au black de ménage ou en gardant le petit de la voisine caissière a U .. quelques heures parfois.

la réponse du RN : on va supprimer les Allocs à Monique, et on va lui mettre la pression en la menaçant d'être virée du HLM

Fin de l'histoire, je vous laisse à vos réflexions d'électeurs etc

Ma réponse simple serait "pourquoi Monique vit seule avec un gamin et un RSA" en premier lieu, c'est ça qui pose problème ici.

Pas une réponse ça c'est une question.
La réponse, elle a quitté son mec, un flic RN qui lui foutait sur la gueule et giflait les gamins (par exemple)

Voilà maintenant on est bien avancé.

Voilà comme ça pas de parti pris… le plus probable est qu’elle a succomber au charme bad boy de Bilel et étonnement elle s’est faite taper dessus

Ta vu ca par exemple c'est un truc de gros raciste

C’est pas pire et pas plus cliché que ce qu’il vient de dire

Les urbains sont des gens vides intérieurement avec un bullshit job qui se cherchent une vertu en votant à gauche
Les gens de la "campagne" (c'est une fausse dénomination, en réalité on parle principalement de périurbain parce que la vraie campagne profonde ne vote même pas forcément RN, preuve que les urbains ne connaissent rien a la france en dehors de leur centre ville) sont souvent des employés, ouvriers, travailleurs, concrets dans la vie réelle (qui ne sont pas notamment toujours a la fac a 28 ans)

De plus les gens qui fondent une famille partent généralement vivre dans le périurbain (oui la majorité des gens dont vous parlez vont en ville tous les jours pour travailler) déménagent quasi systématiquement de la ville

C'est plus compliqué et logique que l'analyse gauchiste "gné les bouseux ils ont jamai vu darab"

Le 02 août 2024 à 11:37:13 La-fievre a écrit :
J'ai vécu en campagne alsacienne jusqu'à mes 22 ans (j'en ai 30 actuellement). J'ai déménagé dans 5 bleds différent et j'ai grandis dans des petits villages (moins de 1000 habitants) et des patelins beaucoup plus gros (10 000 habitants).

J'ai fréquenté des gens là bas de tous les âges et de tous milieux social, des notables, des guédros, des vieux paysans alsacos qui baragouine 3 mots en français, des CSP+ qui viennent de la ville et qui achètent une maison pour élever leurs gosses, etc

Les gens, pour la plupart, ils sont raciste et ils ont pas attendu Cnews pour l'être.
Derrière chaque cambriolage, dégradation ou vole il y a un arabe, un roumain ou un gitan imaginaire qui est derrière.

Le racisme là d'où je viens il est totalement intégré et normalisé.

Quand j'étais ado avec des potes on se baladait à vélo et on insultait les arabes dans la rue pour passer le temps, "sale bougnoule", "sale arabe" etc. Et quand on racontait au adulte ça les fessait marrer.

Niveau population il y avait vite fait une communauté turc dans un village à coté du miens et une autre dans le patelin de mon collège que j'ai habité plus tard et la vérité c'est que dans les petits patelins il y en a quasiment pas.

Bordel, t'habitait dans le nord ? les ardennes ? c'est quoi ce bled de cassos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 02 août 2024 à 11:37:13 :
J'ai vécu en campagne alsacienne jusqu'à mes 22 ans (j'en ai 30 actuellement). J'ai déménagé dans 5 bleds différent et j'ai grandis dans des petits villages (moins de 1000 habitants) et des patelins beaucoup plus gros (10 000 habitants).

J'ai fréquenté des gens là bas de tous les âges et de tous milieux social, des notables, des guédros, des vieux paysans alsacos qui baragouine 3 mots en français, des CSP+ qui viennent de la ville et qui achètent une maison pour élever leurs gosses, etc

Les gens, pour la plupart, ils sont raciste et ils ont pas attendu Cnews pour l'être.
Derrière chaque cambriolage, dégradation ou vole il y a un arabe, un roumain ou un gitan imaginaire qui est derrière.

Le racisme là d'où je viens il est totalement intégré et normalisé.

Quand j'étais ado avec des potes on se baladait à vélo et on insultait les arabes dans la rue pour passer le temps, "sale bougnoule", "sale arabe" etc. Et quand on racontait au adulte ça les fessait marrer.

Niveau population il y avait vite fait une communauté turc dans un village à coté du miens et une autre dans le patelin de mon collège que j'ai habité plus tard et la vérité c'est que dans les petits patelins il y en a quasiment pas.

Ben c'est pas tout à fait faux. Les roumains qui volent le cuivre, les gitans qui font les rondes dans les villages pendant les vacances scolaires.
Et si t'as vraiment mon âge, des rebeus en camapagne alsacienne (moins de 10 000 habitants c'est globalement cernay :) on se connaît probablement d'ailleurs IRL :) ) t'en as pas vu beaucoup.

Le 02 août 2024 à 11:36:38 Gargouillettte a écrit :
Aller voir la chaîne yt de Tatiana ventôse, elle en a une bonne analyse si vous êtes curieux.

C'est vrai que c'est une des rares gauchistes à peu pres plombée en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Le 02 août 2024 à 11:41:57 veloute2fruix a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:37:13 :
J'ai vécu en campagne alsacienne jusqu'à mes 22 ans (j'en ai 30 actuellement). J'ai déménagé dans 5 bleds différent et j'ai grandis dans des petits villages (moins de 1000 habitants) et des patelins beaucoup plus gros (10 000 habitants).

J'ai fréquenté des gens là bas de tous les âges et de tous milieux social, des notables, des guédros, des vieux paysans alsacos qui baragouine 3 mots en français, des CSP+ qui viennent de la ville et qui achètent une maison pour élever leurs gosses, etc

Les gens, pour la plupart, ils sont raciste et ils ont pas attendu Cnews pour l'être.
Derrière chaque cambriolage, dégradation ou vole il y a un arabe, un roumain ou un gitan imaginaire qui est derrière.

Le racisme là d'où je viens il est totalement intégré et normalisé.

Quand j'étais ado avec des potes on se baladait à vélo et on insultait les arabes dans la rue pour passer le temps, "sale bougnoule", "sale arabe" etc. Et quand on racontait au adulte ça les fessait marrer.

Niveau population il y avait vite fait une communauté turc dans un village à coté du miens et une autre dans le patelin de mon collège que j'ai habité plus tard et la vérité c'est que dans les petits patelins il y en a quasiment pas.

Ben c'est pas tout à fait faux. Les roumains qui volent le cuivre, les gitans qui font les rondes dans les villages pendant les vacances scolaires.
Et si t'as vraiment mon âge, des rebeus en camapagne alsacienne (moins de 10 000 habitants c'est globalement cernay :) on se connaît probablement d'ailleurs IRL :) ) t'en as pas vu beaucoup.

Le niveau de gymnastique mentale pour penser que les gitans cambrioleurs c'est fruit de l'imagination bordel :rire: absolument tout le monde sait et le voit

Le 02 août 2024 à 11:41:57 veloute2fruix a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:37:13 :
J'ai vécu en campagne alsacienne jusqu'à mes 22 ans (j'en ai 30 actuellement). J'ai déménagé dans 5 bleds différent et j'ai grandis dans des petits villages (moins de 1000 habitants) et des patelins beaucoup plus gros (10 000 habitants).

J'ai fréquenté des gens là bas de tous les âges et de tous milieux social, des notables, des guédros, des vieux paysans alsacos qui baragouine 3 mots en français, des CSP+ qui viennent de la ville et qui achètent une maison pour élever leurs gosses, etc

Les gens, pour la plupart, ils sont raciste et ils ont pas attendu Cnews pour l'être.
Derrière chaque cambriolage, dégradation ou vole il y a un arabe, un roumain ou un gitan imaginaire qui est derrière.

Le racisme là d'où je viens il est totalement intégré et normalisé.

Quand j'étais ado avec des potes on se baladait à vélo et on insultait les arabes dans la rue pour passer le temps, "sale bougnoule", "sale arabe" etc. Et quand on racontait au adulte ça les fessait marrer.

Niveau population il y avait vite fait une communauté turc dans un village à coté du miens et une autre dans le patelin de mon collège que j'ai habité plus tard et la vérité c'est que dans les petits patelins il y en a quasiment pas.

Ben c'est pas tout à fait faux. Les roumains qui volent le cuivre, les gitans qui font les rondes dans les villages pendant les vacances scolaires.
Et si t'as vraiment mon âge, des rebeus en camapagne alsacienne (moins de 10 000 habitants c'est globalement cernay :) on se connaît probablement d'ailleurs IRL :) ) t'en as pas vu beaucoup.

Putain j'ai grandi à la cambrousse et j'y suis revenus après 4 ans sur Paris (ce qui m'a converti au RN d'ailleurs) j'ai l'impression qu'on parle pas de la même planète sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 02 août 2024 à 11:35:39 :

mais si t'étais un peu moins ignard, tu saurais qu'une pension alimentaire est déduite du montant RSA

Je n'ai aucun intérêt sur le sujet, très sincèrement je ne comprends même pas comment on peut arriver à toucher le RSA quand on a le droit à 2 piges de chômage.

le RN non plus n'a AUCUN intérêt sur le sujet ...
ils ne sont là que pour les riches et leur fournir des esclaves, ... et faire de la répression sur la pauvreté , point barre, des dangers avec des intelligences sociales de moules avariées.

pour information aussi, 1,2 millions de personnes inscrites à France Travail (moins d'un sur 2 qui perçoit de l'ARE ou de ASS, + les radiés avec zéro droit à rien, + 60% des Rsastes qui sont dans "autre suivi", + arrêts longues maladie, + invalidités, AAH

et quasi zéro offre d'emploi digne de ce com : salaire correct qui permette de vivre et pas que de survivre, emploi pérenne : vivre = avoir des loisirs, pouvoir accéder à la propriété pour arrêter d'engraisser des rentiers, pouvoir offrir des vacances à ses enfants, avoir une vie sociale etc

Le 02 août 2024 à 11:43:44 MacronSuperman a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:41:57 veloute2fruix a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:37:13 :
J'ai vécu en campagne alsacienne jusqu'à mes 22 ans (j'en ai 30 actuellement). J'ai déménagé dans 5 bleds différent et j'ai grandis dans des petits villages (moins de 1000 habitants) et des patelins beaucoup plus gros (10 000 habitants).

J'ai fréquenté des gens là bas de tous les âges et de tous milieux social, des notables, des guédros, des vieux paysans alsacos qui baragouine 3 mots en français, des CSP+ qui viennent de la ville et qui achètent une maison pour élever leurs gosses, etc

Les gens, pour la plupart, ils sont raciste et ils ont pas attendu Cnews pour l'être.
Derrière chaque cambriolage, dégradation ou vole il y a un arabe, un roumain ou un gitan imaginaire qui est derrière.

Le racisme là d'où je viens il est totalement intégré et normalisé.

Quand j'étais ado avec des potes on se baladait à vélo et on insultait les arabes dans la rue pour passer le temps, "sale bougnoule", "sale arabe" etc. Et quand on racontait au adulte ça les fessait marrer.

Niveau population il y avait vite fait une communauté turc dans un village à coté du miens et une autre dans le patelin de mon collège que j'ai habité plus tard et la vérité c'est que dans les petits patelins il y en a quasiment pas.

Ben c'est pas tout à fait faux. Les roumains qui volent le cuivre, les gitans qui font les rondes dans les villages pendant les vacances scolaires.
Et si t'as vraiment mon âge, des rebeus en camapagne alsacienne (moins de 10 000 habitants c'est globalement cernay :) on se connaît probablement d'ailleurs IRL :) ) t'en as pas vu beaucoup.

Le niveau de gymnastique mentale pour penser que les gitans cambrioleurs c'est fruit de l'imagination bordel :rire: absolument tout le monde sait et le voit

Bah ça vu que c'est les premiers à s'en vanter et qu'il font parti des 99% de faits divers locaux, faut vraiment etre un débile pour dire que c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Données du topic

Auteur
LeStagirite
Date de création
2 août 2024 à 04:28:50
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 346