[Redpill] Perdre du POIDS, c'est horriblement SIMPLE.
Régime végétarien + sport
C'est pas simple mais les résultats sont assurés
Ceci, c’est très facile
Je mange très mal, mais comme je marche pas mal et que je fais un peu de muscu le tout sans manger trop, j’ai un physique pas trop mal de 70kg pour 1m71
Mais bon, les gens refusent de comprendre et préfère tout baser sur des régimes inutiles qu’ils ne tiennent pas
Le 27 juillet 2024 Ă 17:38:55 :
c'est vrai
j'ai perdu 16kg en 1.5 ans et j'ai même pas galéré
j'ai juste appris à manger, et j'ai bougé mon cul à la salle
J'ai perdu 16kg en 7/8 mois l'année dernière
L’op a raison et il n’y a aucune (mais alors aucune) exception, c’est une règle physique élémentaire. Le seul obstacle c’est l’aspect psychologique qui pousse à manger plus que l’on ne devrait.
Mais bon c’est plus simple de se trouver des excuses.
Calcul MĂ©tabolisme de Base
Tu retires 500 calories
Et tu rajoutes 500 calories de dépenses via 10 000 pas ou un peu de muscu
Simple
C'est comme pour tout.
Au début c'est dur ensuite tu déroules.
Dès que tu auras commencé à perdre tu risques même de tomber dans l'excès inverse et perdre vite, beaucoup, y prendre du plaisir et ainsi de suite.
Bon courage nonobstant.
Affamé le mauvais et nourrir le bon
Manger aussi du gras, du collagène et des aliments fermentés (levain, yaourt)
Bref faire soi-même la cuisine à base d’aliments frais et de bonne provenance pour la qualité nutritionnelle, et être en-dessous de sa dose calorique journalière en cramant par de l’activité physique
Le 27 juillet 2024 Ă 17:54:11 :
Calcul MĂ©tabolisme de BaseTu retires 500 calories
Et tu rajoutes 500 calories de dépenses via 10 000 pas ou un peu de muscu
Simple
Bah ouais, c'est simple bordel.
Perso, je l'admets, j'adore manger.
J'ai calculé mon métabolisme de base.
Je me rajoute un 1 000 calories de dépenses avec un entraînement quotidien de muscu et d'arts martiaux.
Et voilà , je peux manger la merde que je veux (de façon calculée, évidemment) et j'ai un corps bien mieux que 90 % des gens de mon âge.
j'ai deja essayer de compter les calories mais cest vraiment chiant : vous avez des astuces, applications pas relou ou exercices a faire chez soit ?
je pense que je dois etre entre 3000 et 4000 calories par jour
Oui mais le plus compliqué c'est le mental. Seulement 10% des gens qui perdent du poids arrivent à se maintenir à ce nouveau poids. Et leur point commun: ils se pèsent tout le temps, comptent les calories et font un exercise régulier. Bref c'est une putain de purge de perdre du poids sur la durée.
En plus de ça certaines personnes sont pas aidées du tout et vont stocker les calories bien plus facilement, enfin y'a tout un mécanisme hormonal qui fait qu'on est pas tous égaux face à ça
Données du topic
- Auteur
- nicelol-visshu
- Date de création
- 27 juillet 2024 Ă 17:35:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33