[A LAIDE] Mon frein s'est rompu
Le 11 août 2024 à 23:57:16 :
Le 11 août 2024 à 23:55:51 Reyoul0ve a écrit :
Le 11 août 2024 à 23:51:21 :
Le 11 août 2024 à 23:50:14 ]lisandrole[ a écrit :
Comment t'as fait ça?Je me suis simplement masturbé mais j'ai toujours eu un frein court je remarquais souvent une lésion bénigne au niveau du frein
Putain j’ai une liaison aussi, ça me piquait pendant la pénétration un moment mais maintenant plus aucunes douleurs mais la liaison est toujours là
Apparemment l'association française d'urologie recommande de consulter pour qu'ils te le rallongent si t'as ça. Si ça peut te rassurer se rompre le frein ne provoque aucune douleur sur le moment, mais t'as l'impression de te vider de ton sang jusqu'à ce que l'hémorragie cesse subitement
En fait ça dépend. Si la veine est touchée, pas d'inquiétude, on compresse et le sang s'arrête de couler. Si l'artère est touchée, c'est une autre histoire. Il faut suturer en urgence
[23:51:16] <Asocialent>
Remet la dans ton slip ça va se tasser, tu verras demain
Demain en se levant pour pisser l'auteur va retrouver son chibre au fond de la cuvette
Le 11 août 2024 à 23:58:11 :
Écoute pas les vdd et fait juste un bandage, change le souvent en mettant de l'isobétadine, dans 2 semaines ton zgueg sera rétabliPas besoin d'aller aux urgences
n'écoute pas les zinzins
va direct aux urgences
ils vont te prendre en charge
ça peut s'infecter et elle va tomber comme un fruit trop mûr
Le 11 août 2024 à 23:59:57 Rick_Grimes7 a écrit :
Le 11 août 2024 à 23:50:14 ]lisandrole[ a écrit :
Comment t'as fait ça?Je me suis simplement masturbé mais j'ai toujours eu un frein court je remarquais souvent une lésion bénigne au niveau du frein
Putain j’ai une liaison aussi, ça me piquait pendant la pénétration un moment mais maintenant plus aucunes douleurs mais la liaison est toujours là
Apparemment l'association française d'urologie recommande de consulter pour qu'ils te le rallongent si t'as ça. Si ça peut te rassurer se rompre le frein ne provoque aucune douleur sur le moment, mais t'as l'impression de te vider de ton sang jusqu'à ce que l'hémorragie cesse subitement
En fait ça dépend. Si la veine est touchée, pas d'inquiétude, on compresse et le sang s'arrête de couler. Si l'artère est touchée, c'est une autre histoire. Il faut suturer en urgence
Comment distinguer ces scénarios ? Je viens de nettoyer la plaie et elle m'est invisible. J'ai pourtant perdu un bon verre de sang tout à l'heure
Le saignement a cessé après que j'aie vu des caillots sortir comme lors d'un saignement de nez, il s'agit d'un saignement veineux non ?
Le 11 août 2024 à 23:47:44 :
Le 11 août 2024 à 23:46:41 Rick_Grimes7 a écrit :
Go urgence sale taréJ'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dGrY34T48pU et le docteur dit que ce n'est pas une urgence ?
Go urologue qu il finisse de couper ça. Circoncision du frein
Le 12 août 2024 à 00:03:26 :
Le 11 août 2024 à 23:59:57 Rick_Grimes7 a écrit :
> Le 11 août 2024 à 23:50:14 ]lisandrole[ a écrit :
Je me suis simplement masturbé mais j'ai toujours eu un frein court je remarquais souvent une lésion bénigne au niveau du frein
Comment distinguer ces scénarios ? Je viens de nettoyer la plaie et elle m'est invisible. J'ai pourtant perdu un bon verre de sang tout à l'heure
Le saignement a cessé après que j'ai sorti des caillots comme lors d'un saignement de nez, il s'agit d'un saignement veineux non ?
Je ne suis pas un expert en rupture de frein mais si ça cesse de saigner, généralement, c'est plutôt bon signe
Seul la veine a été touché, donc rassurant pour la suite. Compresse bien la plaie par contre
Le 12 août 2024 à 00:04:40 Lego-lasse a écrit :
Le 11 août 2024 à 23:47:44 :
Le 11 août 2024 à 23:46:41 Rick_Grimes7 a écrit :
Go urgence sale taréJ'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dGrY34T48pU et le docteur dit que ce n'est pas une urgence ?
Go urologue qu il finisse de couper ça. Circoncision du frein
Je pensais que mon frein serait pendant / rompu comme en indique le titre, mais l'aspect de mon pénis à froid est identique à précédemment
Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'est une rupture de frein
Le 12 août 2024 à 00:06:53 :
putain vous aussi lire ce topic ça vous fait mal aux couilles ?
Ah non moi c'est le sang qui fais effet
Le 12 août 2024 à 00:06:53 :
putain vous aussi lire ce topic ça vous fait mal aux couilles ?
c'est horrible khey, ce topic est probablement la meilleure incitation au nofap que j'ai jamais vu de ma vie
si t'a le frein trop tendu quand tu décalotes en plein tu te fais opérer pour le couper et aprés c'est nickel
Le 12 août 2024 à 07:37:17 :
sur le coup t'a finis au urgence ? ou juste compresser la zone pour que le sang s'arrete de coulé mis une compresse et retourné dormir ?
Salut après quelques minutes ou secondes à compresser le saignement a subitement et totalement cessé. Une fois le saignement pris en charge je me suis allongé par peur de m'évanouir car je commençais à perdre la vue et l'audition et n'entendais que des acouphènes. Après quelques minutes allongé mon ouïe est revenue et je me suis alors renseigné sur le site de l'association d'urologie de France c'est bénin il faut juste laver la plaie. J'ai inspecté et lavé la plaie peu après et depuis rien à signaler je me suis couché normalement.
Données du topic
- Auteur
- alaidejaipeur
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:46:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44