[A LAIDE] Mon frein s'est rompu
Le 11 août 2024 à 23:46:41 Rick_Grimes7 a écrit :
Go urgence sale taré
J'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dGrY34T48pU et le docteur dit que ce n'est pas une urgence ?
Le 11 août 2024 à 23:51:21 :
Le 11 août 2024 à 23:50:14 ]lisandrole[ a écrit :
Comment t'as fait ça?Je me suis simplement masturbé mais j'ai toujours eu un frein court je remarquais souvent une lésion bénigne au niveau du frein
Putain j’ai une liaison aussi, ça me piquait pendant la pénétration un moment mais maintenant plus aucunes douleurs mais la liaison est toujours là
Le 11 août 2024 à 23:55:51 Reyoul0ve a écrit :
Le 11 août 2024 à 23:51:21 :
Le 11 août 2024 à 23:50:14 ]lisandrole[ a écrit :
Comment t'as fait ça?Je me suis simplement masturbé mais j'ai toujours eu un frein court je remarquais souvent une lésion bénigne au niveau du frein
Putain j’ai une liaison aussi, ça me piquait pendant la pénétration un moment mais maintenant plus aucunes douleurs mais la liaison est toujours là
Apparemment l'association française d'urologie recommande de consulter pour qu'ils te le rallongent si t'as ça. Si ça peut te rassurer se rompre le frein ne provoque aucune douleur sur le moment, mais t'as l'impression de te vider de ton sang jusqu'à ce que l'hémorragie cesse subitement
Écoute pas les vdd et fait juste un bandage, change le souvent en mettant de l'isobétadine, dans 2 semaines ton zgueg sera rétabli
Pas besoin d'aller aux urgences
Données du topic
- Auteur
- alaidejaipeur
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:46:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44