Topic de EgyptAirlines :

Mais la BOXEUSE est juste une HERMAPHRODITE, pourquoi ce SCANDALE ?

Le probleme c est que non seulement c est injuste pour l italienne(l algerienne a beneficié d un avantage physique du a sa testosterone elevé pour developper des attributs masculins,ia juste a voir comment elle est taillée) mais c est aussi DANGEREUX pour ses opposantes!
Comprenez bien que va reviendrait au meme de lui mettre un mec en face d elle

Le 01 août 2024 à 22:00:10 Pattatarte42 a écrit :

Le 01 août 2024 à 21:58:19 :
C'est un scandale car les droitards ont jamais ouvert de livres de leurs vies.

Les hermaphrodites ça existe depuis longtemps. Même à l'Antiquité ça existait.

Imagine tu te fais insulter aux JO car tu tapes fort en boxe.

comme l'a dit plus haut, ça existe pas les hermaphrodites.

Y a juste des hommes avec des mutations d'oestro et des femmes avec des mutations de testo. C'est tout.

" La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.

« Le gène WT1 était réputé pour jouer un rôle important dans le développement des testicules. Il est vraiment intéressant de constater qu’il est également impliqué dans le développement des ovaires », souligne Robin Lovell-Badge, chef de groupe au sein du laboratoire de biologie des cellules souches et de génétique du développement de l’Institut Crick.

« Ce gène semble remplir une double fonction, créant une protéine dont des parties contribuent au développement masculin et d’autres, au développement féminin », ajoute Robin Lovell-Badge. « Il apparaît que de légères fluctuations dans l’équilibre de ces deux fonctions modifient le mode de développement des organes sexuels, même si nos chromosomes sont mâles ou femelles. »

« Il est souvent difficile de comprendre comment ces troubles se développent chez l’Homme car au moment du premier diagnostic, c’est-à-dire, souvent, bien après la naissance, il est beaucoup trop tard. Recréer la mutation chez la souris nous offre la possibilité de démontrer qu’elle est en cause et de connaître le pourquoi et le comment d’un tel dérèglement en sa présence » "

https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/decouverte-cause-genetique-difference-developpement-sexuel#:~:text=La%20%C2%AB%20diff%C3%A9rence%20de%20d%C3%A9veloppement%20sexuel,individu%20n%C3%A9%20homme%20(XY).

Non c'est une femme avec un plus haut taux de testo que la normale c'est tout. Si elle était hermaphrodite elle aurait 2 organes génitaux

Le 01 août 2024 à 22:08:19 :

Le 01 août 2024 à 21:47:21 :
C'est une polémique qui au final a pas lieu d'être

Les gens qui lui crachent dessus c'est absolument les même qui disent aux transgenre que si une fille est né fille elle le restera peu importe sa transformation

Mais n'acceptent pas que la boxeuse se dit femme ... alors que justement elle est NEE FEMME :rire:

C'est du wokisme inversé

NEE FEMME. Constaté femme par erreur à cause d'un désordre du developpement sexuel (testicules non descendues). Bref légalement femme, biologiquement homme.

Le 01 août 2024 à 22:09:59 :

Le 01 août 2024 à 22:06:44 :

Le 01 août 2024 à 22:04:04 :

Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

> Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

>> Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

> >> Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

> > >> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

> > > >> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> > > > >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> > > > >

> > > > > C'est ça la polémique.

> > > >

> > > > Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

> > >

> > > Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.

> > > Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire

> > > La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre

> > > Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles

> > > On ne va pas se plaindre à la place des femmes

> >

> > Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

>

> Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec
Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

"pourquoi tu boucles sur un exemple", dit-il après avoir fondé son argu sur.... un exemple :rire: (Overeem).

L'hypocrisie absolue.

Je répondais à ton argu débile hein. C'est toi qui a commencé à dire "nganou est OP, la preuve, il a battu overeem". Donc je te réponds qu'avec cette logique, il faut aussi bannir tous ceux qui ont battu Ngannou alors.

Apprends à lire avant de faire le malin pitié.

J'utilise un argument pour illustrer t'as vraiment un QI négatif pour croire que je parle de Ngannou sur ce topic je ne parle que d'Imane

Ngannou n'a pas perdu parceque ses adversaires ont des meilleures génétique quel est le rapport avec le sujet des avantages prédisposé chez les adversaires de Ngannou qui l'ont battu?
Enfin bref t'as aucune capacité de reflexion tu comprends rien a rien. Ce qui m'étonne pas vu ton avis sur ce sujet

mais bordeel la mauvaise foi, c'est toi qui a utilisé ngannou comme exemple pour illustrer ton propos, suite à quoi j'ai pris les exemples de lewis pour 'illustrer mon propos'.

Donc quand toi tu prends un exemple illustratif ça va, mais quand les autres le font c'est "HS" :) ok je vois.

Le 01 août 2024 à 22:10:02 :

Je viens justement de souligner la scission entre les deux :

- Tu prends des traitements hormonaux ou autres afin de concourir dans une autre catégorie, ce n'est même pas une question de devoir rester dans la catégorie masculine, tu devrais être directement disqualifié à partir du moment où tu joues avec des hormones synthétique.

- Tu es naturellement doté de traits rares te permettant de performer (fibre type 2 massifs en sport de force, grande taille en basket-ball, acromégalie en sport de combat), tu es libre de te confronter aux autres.

mais là tu parles de dopage, c'est un autre sujet

C'est comparable, son anomalie génétique s'apparente à du dopage, si ses concurrentes étaient sous cure de stéroïde pour atteindre son niveau hormonal, elles seraient disqualifiées alors que pourtant, il y aurait une forme d'équité entre elles.

C'est une forme d'inégalité, mais naturelle, donc j'y vois moins de soucis à ce qu'elle se confronte avec des femmes malgré son énorme avantage.

Apres l'italienne qui abandonne en 40 secondes faut en parler aussi

Le 01 août 2024 à 22:10:55 :
Le probleme c est que non seulement c est injuste pour l italienne(l algerienne a beneficié d un avantage physique du a sa testosterone elevé pour developper des attributs masculins,ia juste a voir comment elle est taillée) mais c est aussi DANGEREUX pour ses opposantes!
Comprenez bien que va reviendrait au meme de lui mettre un mec en face d elle

Mais c'est littéralement un homme biologique. XY + testicules

Le 01 août 2024 à 22:10:55 :
Le probleme c est que non seulement c est injuste pour l italienne(l algerienne a beneficié d un avantage physique du a sa testosterone elevé pour developper des attributs masculins,ia juste a voir comment elle est taillée) mais c est aussi DANGEREUX pour ses opposantes!
Comprenez bien que va reviendrait au meme de lui mettre un mec en face d elle

"c'est injuste pour la natation, Leon marchand est né avec un corps fin et des clavicules tres large. Comprenez bien que ca reviendrait au meme de lui mettre un poisson en face de lui"

Le 01 août 2024 à 22:10:55 :
Le probleme c est que non seulement c est injuste pour l italienne(l algerienne a beneficié d un avantage physique du a sa testosterone elevé pour developper des attributs masculins,ia juste a voir comment elle est taillée) mais c est aussi DANGEREUX pour ses opposantes!
Comprenez bien que va reviendrait au meme de lui mettre un mec en face d elle

Lis avant de t’exprimer.

Non seulement tu n’as aucune contribution au débat, mais tu te ridiculises.

Le 01 août 2024 à 22:11:25 :

Le 01 août 2024 à 22:00:10 Pattatarte42 a écrit :

Le 01 août 2024 à 21:58:19 :
C'est un scandale car les droitards ont jamais ouvert de livres de leurs vies.

Les hermaphrodites ça existe depuis longtemps. Même à l'Antiquité ça existait.

Imagine tu te fais insulter aux JO car tu tapes fort en boxe.

comme l'a dit plus haut, ça existe pas les hermaphrodites.

Y a juste des hommes avec des mutations d'oestro et des femmes avec des mutations de testo. C'est tout.

" La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.

« Le gène WT1 était réputé pour jouer un rôle important dans le développement des testicules. Il est vraiment intéressant de constater qu’il est également impliqué dans le développement des ovaires », souligne Robin Lovell-Badge, chef de groupe au sein du laboratoire de biologie des cellules souches et de génétique du développement de l’Institut Crick.

« Ce gène semble remplir une double fonction, créant une protéine dont des parties contribuent au développement masculin et d’autres, au développement féminin », ajoute Robin Lovell-Badge. « Il apparaît que de légères fluctuations dans l’équilibre de ces deux fonctions modifient le mode de développement des organes sexuels, même si nos chromosomes sont mâles ou femelles. »

« Il est souvent difficile de comprendre comment ces troubles se développent chez l’Homme car au moment du premier diagnostic, c’est-à-dire, souvent, bien après la naissance, il est beaucoup trop tard. Recréer la mutation chez la souris nous offre la possibilité de démontrer qu’elle est en cause et de connaître le pourquoi et le comment d’un tel dérèglement en sa présence » "

https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/decouverte-cause-genetique-difference-developpement-sexuel#:~:text=La%20%C2%AB%20diff%C3%A9rence%20de%20d%C3%A9veloppement%20sexuel,individu%20n%C3%A9%20homme%20(XY).

"Dans le sens le plus rigoureux, l'hermaphrodisme n'a jamais été observé chez l'humain, dans le sens où il n'a jamais été constaté de personne capable de se reproduire à la fois en tant qu'homme et que femme10,11.

Dans l'espèce humaine le terme « hermaphrodisme » (vrai ou pseudo) est employé dans le langage courant pour désigner l'intersexuation. Le terme d'hermaphrodisme appliqué aux humains a commencé à être employé par la médecine vers la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle12."

On attend toujours qu’elle montre son vagin pour clore le débat

À mon avis c’est un vagin bossu

Le 01 août 2024 à 22:12:11 :

Le 01 août 2024 à 22:09:59 :

Le 01 août 2024 à 22:06:44 :

Le 01 août 2024 à 22:04:04 :

Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

> Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

>> Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

> >> Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

> > >> Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

> > > >> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> > > > > >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> > > > > >

> > > > > > C'est ça la polémique.

> > > > >

> > > > > Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

> > > >

> > > > Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.

> > > > Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire

> > > > La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre

> > > > Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles

> > > > On ne va pas se plaindre à la place des femmes

> > >

> > > Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

> >

> > Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

>

> je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec

> Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

"pourquoi tu boucles sur un exemple", dit-il après avoir fondé son argu sur.... un exemple :rire: (Overeem).

L'hypocrisie absolue.

Je répondais à ton argu débile hein. C'est toi qui a commencé à dire "nganou est OP, la preuve, il a battu overeem". Donc je te réponds qu'avec cette logique, il faut aussi bannir tous ceux qui ont battu Ngannou alors.

Apprends à lire avant de faire le malin pitié.

J'utilise un argument pour illustrer t'as vraiment un QI négatif pour croire que je parle de Ngannou sur ce topic je ne parle que d'Imane

Ngannou n'a pas perdu parceque ses adversaires ont des meilleures génétique quel est le rapport avec le sujet des avantages prédisposé chez les adversaires de Ngannou qui l'ont battu?
Enfin bref t'as aucune capacité de reflexion tu comprends rien a rien. Ce qui m'étonne pas vu ton avis sur ce sujet

mais bordeel la mauvaise foi, c'est toi qui a utilisé ngannou comme exemple pour illustrer ton propos, suite à quoi j'ai pris les exemples de lewis pour 'illustrer mon propos'.

Donc quand toi tu prends un exemple illustratif ça va, mais quand les autres le font c'est "HS" :) ok je vois.

J'ai répondu sur le fond de ton exemple pourri en t'expliquant que ca n'a aucun rapport? Pourquoi tu veux jouer au plus malin alors que tu sais que tu dis que du bs ?
J'ai meme répondu a ton exemple foireux sans que t'y répondes???

Le 01 août 2024 à 22:14:42 Pattatarte42 a écrit :

Le 01 août 2024 à 22:11:25 :

Le 01 août 2024 à 22:00:10 Pattatarte42 a écrit :

Le 01 août 2024 à 21:58:19 :
C'est un scandale car les droitards ont jamais ouvert de livres de leurs vies.

Les hermaphrodites ça existe depuis longtemps. Même à l'Antiquité ça existait.

Imagine tu te fais insulter aux JO car tu tapes fort en boxe.

comme l'a dit plus haut, ça existe pas les hermaphrodites.

Y a juste des hommes avec des mutations d'oestro et des femmes avec des mutations de testo. C'est tout.

" La « différence de développement sexuel » (DDS) est une anomalie génétique caractérisée par une discordance entre le sexe chromosomique type des hommes et des femmes (XY ou XX) et certains aspects de leur anatomie, masculins pour un individu né femme (XX) ou féminins pour un individu né homme (XY). Dans la plupart des cas, la cause génétique de la DDS est inconnue. La prévalence de la DDS est de 1 cas pour 2 500 à 4 000 individus.

« Le gène WT1 était réputé pour jouer un rôle important dans le développement des testicules. Il est vraiment intéressant de constater qu’il est également impliqué dans le développement des ovaires », souligne Robin Lovell-Badge, chef de groupe au sein du laboratoire de biologie des cellules souches et de génétique du développement de l’Institut Crick.

« Ce gène semble remplir une double fonction, créant une protéine dont des parties contribuent au développement masculin et d’autres, au développement féminin », ajoute Robin Lovell-Badge. « Il apparaît que de légères fluctuations dans l’équilibre de ces deux fonctions modifient le mode de développement des organes sexuels, même si nos chromosomes sont mâles ou femelles. »

« Il est souvent difficile de comprendre comment ces troubles se développent chez l’Homme car au moment du premier diagnostic, c’est-à-dire, souvent, bien après la naissance, il est beaucoup trop tard. Recréer la mutation chez la souris nous offre la possibilité de démontrer qu’elle est en cause et de connaître le pourquoi et le comment d’un tel dérèglement en sa présence » "

https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/decouverte-cause-genetique-difference-developpement-sexuel#:~:text=La%20%C2%AB%20diff%C3%A9rence%20de%20d%C3%A9veloppement%20sexuel,individu%20n%C3%A9%20homme%20(XY).

"Dans le sens le plus rigoureux, l'hermaphrodisme n'a jamais été observé chez l'humain, dans le sens où il n'a jamais été constaté de personne capable de se reproduire à la fois en tant qu'homme et que femme10,11.

Dans l'espèce humaine le terme « hermaphrodisme » (vrai ou pseudo) est employé dans le langage courant pour désigner l'intersexuation. Le terme d'hermaphrodisme appliqué aux humains a commencé à être employé par la médecine vers la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle12."

Ca existe bel et bien. Les Grecs ne mentent jamais.

Le 01 août 2024 à 22:16:06 :

Le 01 août 2024 à 22:12:11 :

Le 01 août 2024 à 22:09:59 :

Le 01 août 2024 à 22:06:44 :

Le 01 août 2024 à 22:04:04 :

> Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

>> Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

> >> Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

> > >> Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

> > > >> Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

> > > > >> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

> > > > > >> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> > > > > > >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ça la polémique.

> > > > > >

> > > > > > Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

> > > > >

> > > > > Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.

> > > > > Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire

> > > > > La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre

> > > > > Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles

> > > > > On ne va pas se plaindre à la place des femmes

> > > >

> > > > Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

> > >

> > > Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

> >

> > je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec

> > Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

>

> Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

>

> Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

>

> Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

>

> Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

"pourquoi tu boucles sur un exemple", dit-il après avoir fondé son argu sur.... un exemple :rire: (Overeem).

L'hypocrisie absolue.

Je répondais à ton argu débile hein. C'est toi qui a commencé à dire "nganou est OP, la preuve, il a battu overeem". Donc je te réponds qu'avec cette logique, il faut aussi bannir tous ceux qui ont battu Ngannou alors.

Apprends à lire avant de faire le malin pitié.

J'utilise un argument pour illustrer t'as vraiment un QI négatif pour croire que je parle de Ngannou sur ce topic je ne parle que d'Imane

Ngannou n'a pas perdu parceque ses adversaires ont des meilleures génétique quel est le rapport avec le sujet des avantages prédisposé chez les adversaires de Ngannou qui l'ont battu?
Enfin bref t'as aucune capacité de reflexion tu comprends rien a rien. Ce qui m'étonne pas vu ton avis sur ce sujet

mais bordeel la mauvaise foi, c'est toi qui a utilisé ngannou comme exemple pour illustrer ton propos, suite à quoi j'ai pris les exemples de lewis pour 'illustrer mon propos'.

Donc quand toi tu prends un exemple illustratif ça va, mais quand les autres le font c'est "HS" :) ok je vois.

J'ai répondu sur le fond de ton exemple pourri en t'expliquant que ca n'a aucun rapport? Pourquoi tu veux jouer au plus malin alors que tu sais que tu dis que du bs ?
J'ai meme répondu a ton exemple foireux sans que t'y répondes???

C'est toi qui a commencé avec les exemples foireux (overeem).

Tu veux un screen ?

Le 01 août 2024 à 22:14:08 :
Apres l'italienne qui abandonne en 40 secondes faut en parler aussi

la différence homme femme est énorme. Une étude a été faite sur la différence de puissance.
Sur le haut du corps, les hommes ont 75 % de masse musculaire en plus et 90 % de force en plus que les femmes
la puissance moyenne des hommes lors d'un mouvement de frappe est 162 % supérieure à celle des femmes.
https://www.sciencedaily.com/releases/2020/02/200205132404.htm#:~:text=But%20even%20with%20roughly%20uniform,with%20time%20and%20with%20purpose

Ca existe bel et bien. Les Grecs ne mentent jamais.

les gauchistes et le déni du réel, une grande histoire d'amour :coeur:

Le 01 août 2024 à 22:17:26 :

Le 01 août 2024 à 22:14:08 :
Apres l'italienne qui abandonne en 40 secondes faut en parler aussi

la différence homme femme est énorme. Une étude a été faite sur la différence de puissance.
Sur le haut du corps, les hommes ont 75 % de masse musculaire en plus et 90 % de force en plus que les femmes
la puissance moyenne des hommes lors d'un mouvement de frappe est 162 % supérieure à celle des femmes.
https://www.sciencedaily.com/releases/2020/02/200205132404.htm#:~:text=But%20even%20with%20roughly%20uniform,with%20time%20and%20with%20purpose

"ça veut rien dire le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg "

Le 01 août 2024 à 22:06:26 :
Bizarrement, jamais "d'hermaphrodite" dans les catégories des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Pour un phénomène si courant, assez mystérieux que ça ne touche que le sport féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

100% méritax pour ces p*@#$ qui nous les brisant avec leur wokisme à 2 balles, depuis tant années :)

Elles chialent maintenant que ça leur pète à la gueule, mais c'est trop tard :)

Hâte de voir Imane knockdown sa prochaine adversaire :)
Mon seul regret c'est qu'elle ne fasse pas du mma... J'aurais fat du pop corn :)

Données du topic

Auteur
EgyptAirlines
Date de création
1 août 2024 à 21:23:29
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 267