Topic de EgyptAirlines :

Mais la BOXEUSE est juste une HERMAPHRODITE, pourquoi ce SCANDALE ?

Le 01 août 2024 à 22:00:32 :

Le 01 août 2024 à 21:58:40 :

Le 01 août 2024 à 21:53:15 :

Le 01 août 2024 à 21:49:34 :

Le 01 août 2024 à 21:35:38 :
Un mec avait pas tort. Ce genre de cas on les retrouve bizarrement toujours en tennis, boxe, athetilsme…

Jamais en gym ou en natation synchronisée. C’est bizarre non?

Bah ils (elles) se démarque du fait de leur condition physique hors norme, donc arrive plus facilement a haut niveau, c'est pas si bizarre

Exact.

Mais donc, il faut les faire concourir avec des gens qui ont des caractéristiques/constitutions similaires.

Donc, des hommes.

Ca se discute : on a pris l'exemple de ngannou plus haut, ya des gens qui se démarque par des caractéristiques génétiques hors normes c'est le cas de cette femme, elle reste dans la meme catégorie de poids que l'adversaire
Pour les hommes cest pareils t'as des gars avec des génétiques de zinzin bah il y pas de catégories spécifiques hors les standards categories de poids
Je suis pas absolu je suis d'accord que ça se discute parce que je connais pas tous les détails mais en soit si techniquement c'est une femme, meme si elle a un taux de testo enorme pour une femme et que ça reste naturel pourquoi elle pourrait pas combattre dans la catégorie femme

Si c'était une femme biologique, il n'y aurait aucun problème. Mais c'est bien un homme XY + testicules.

Bah dans ce cas ol juste je viens de lire plus haut qu'il/elle est né avec un vagin bref ce que je dis plus haut applique si on peut la qualifier de femme, si c'est un mec bah alors ya pas de débat
si c'est ni l'un ni l'autre match nul balle au centre goal volant

Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

>> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> >

> > C'est ça la polémique.

>

> Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.
Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire
La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre
Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles
On ne va pas se plaindre à la place des femmes

Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec
Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

C'est la cousine à Brigitte 😂

Le 01 août 2024 à 21:26:37 :
Ça a toujours existé non ? :(

Des personnes comme Serena Williams aussi le sont mais ça pose zéro problème :(

Enfin Serena Williams, elle me facesit quand elle veut
Ta boxeuse la, non

Le 01 août 2024 à 22:03:46 :

Le 01 août 2024 à 22:00:32 :

Le 01 août 2024 à 21:58:40 :

Le 01 août 2024 à 21:53:15 :

Le 01 août 2024 à 21:49:34 :

> Le 01 août 2024 à 21:35:38 :

>Un mec avait pas tort. Ce genre de cas on les retrouve bizarrement toujours en tennis, boxe, athetilsme…

>

> Jamais en gym ou en natation synchronisée. C’est bizarre non?

Bah ils (elles) se démarque du fait de leur condition physique hors norme, donc arrive plus facilement a haut niveau, c'est pas si bizarre

Exact.

Mais donc, il faut les faire concourir avec des gens qui ont des caractéristiques/constitutions similaires.

Donc, des hommes.

Ca se discute : on a pris l'exemple de ngannou plus haut, ya des gens qui se démarque par des caractéristiques génétiques hors normes c'est le cas de cette femme, elle reste dans la meme catégorie de poids que l'adversaire
Pour les hommes cest pareils t'as des gars avec des génétiques de zinzin bah il y pas de catégories spécifiques hors les standards categories de poids
Je suis pas absolu je suis d'accord que ça se discute parce que je connais pas tous les détails mais en soit si techniquement c'est une femme, meme si elle a un taux de testo enorme pour une femme et que ça reste naturel pourquoi elle pourrait pas combattre dans la catégorie femme

Si c'était une femme biologique, il n'y aurait aucun problème. Mais c'est bien un homme XY + testicules.

Bah dans ce cas ol juste je viens de lire plus haut qu'il/elle est né avec un vagin bref ce que je dis plus haut applique si on peut la qualifier de femme, si c'est un mec bah alors ya pas de débat
si c'est ni l'un ni l'autre match nul balle au centre goal volant

Il est né avec un désordre du developpement sexuel, testicules non descendues à la naissance. Les parties génitales sont ambigues et l'enfant est déclaré fille sauf que c'est biologiquement un mâle. Pas d'utérus, pas d'ovaires mais XY+testicules

Pour une fois que le monde s'intéresse aux algériens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bizarrement, jamais "d'hermaphrodite" dans les catégories des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Pour un phénomène si courant, assez mystérieux que ça ne touche que le sport féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Le 01 août 2024 à 22:04:04 :

Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

> Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

>> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

> >> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> > >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> > >

> > > C'est ça la polémique.

> >

> > Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

>

> Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.

> Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire

> La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre

> Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles

> On ne va pas se plaindre à la place des femmes

Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec
Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

Ngannou ne concoure pas chez les femmes

Le 01 août 2024 à 22:04:04 :

Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

> Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

>> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

> >> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> > >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> > >

> > > C'est ça la polémique.

> >

> > Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

>

> Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.

> Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire

> La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre

> Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles

> On ne va pas se plaindre à la place des femmes

Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec
Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

"pourquoi tu boucles sur un exemple", dit-il après avoir fondé son argu sur.... un exemple :rire: (Overeem).

L'hypocrisie absolue.

Je répondais à ton argu débile hein. C'est toi qui a commencé à dire "nganou est OP, la preuve, il a battu overeem". Donc je te réponds qu'avec cette logique, il faut aussi bannir tous ceux qui ont battu Ngannou alors.

Apprends à lire avant de faire le malin pitié.

Le 01 août 2024 à 22:01:44 :

Le 01 août 2024 à 21:58:40 :

Le 01 août 2024 à 21:53:15 :

Le 01 août 2024 à 21:49:34 :

Le 01 août 2024 à 21:35:38 :
Un mec avait pas tort. Ce genre de cas on les retrouve bizarrement toujours en tennis, boxe, athetilsme…

Jamais en gym ou en natation synchronisée. C’est bizarre non?

Bah ils (elles) se démarque du fait de leur condition physique hors norme, donc arrive plus facilement a haut niveau, c'est pas si bizarre

Exact.

Mais donc, il faut les faire concourir avec des gens qui ont des caractéristiques/constitutions similaires.

Donc, des hommes.

Ca se discute : on a pris l'exemple de ngannou plus haut, ya des gens qui se démarque par des caractéristiques génétiques hors normes c'est le cas de cette femme, elle reste dans la meme catégorie de poids que l'adversaire
Pour les hommes cest pareils t'as des gars avec des génétiques de zinzin bah il y pas de catégories spécifiques hors les standards categories de poids
Je suis pas absolu je suis d'accord que ça se discute parce que je connais pas tous les détails mais en soit si techniquement c'est une femme, meme si elle a un taux de testo enorme pour une femme et que ça reste naturel pourquoi elle pourrait pas combattre dans la catégorie femme

parce que ce qui détermine la constitution physique d'un individu (donc ses seuils/plafonds d'aptitudes au combat) c'est la testo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png tout simplement ?

Cet algérien a vécu toute son enfance, adolescence (moment charnière du développement osseux/musculaire) avec un pic de testo que les femmes n'ont pas.

Evidemment qu'"elle" doit combattre des hommes.

Encore une fois mele au sein des hommes ya de grosse variation niveau taux de testo et on scinde pas des catégories pour autant
La en gros pour moi ce serait mettre une homme hors catégorie parce quil a une génétique de foux furieux avec un physique de gorille a dos rgenté bah il a une chatte monstrueuse ok mais il garde le droit de combattre
Encore une fois je dis ça si c'est effectivement une femme et je suis d'accord que ça se discute

Le 01 août 2024 à 22:06:26 :
Bizarrement, jamais "d'hermaphrodite" dans les catégories des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

Pour un phénomène si courant, assez mystérieux que ça ne touche que le sport féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png

un mec efféminé ne sera pas aussi gracieux et souple qu'une femme c'est le pire combo dans la vie

Le 01 août 2024 à 22:02:01 :
L inversion accusatoire et la victimisation déjà a l oeuvre de la pars des ... Du topic
"Gbeugneu on parle po di la tawainiise "

En attendant on a 2 intersexes pourtant y'en a qu'1 qui fait polémique :)
On se demande ce qui les différencie et pourquoi ca fait autant parler en France et dans le reste des pays occidentaux spécifiquement :)

Le 01 août 2024 à 22:02:32 :

Le 01 août 2024 à 21:58:54 :
On interdit le dopage par stéroïdes dans les compétition car la testo à haute dose a des effets horriblement efficace sur la force et la masse musculaire , mais quand une boxeuse a un taux 6 à 7 fois plus élevé que ses concurrentes, tout va bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le problème n'est vraiment pas qu'elle concours avec des femmes, techniquement c'est un "dopage naturel" donc elle peut s'illustrer par cette anomalie génétique, tout comme des hommes lutteurs de 2m20 atteint d'acromégalie n'ont presque jamais été battus grâce à ce même genre d'anomalie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le problème est que l'hypocrisie ambiante qui s'en dégage, qu'elle "gagne au talent" selon les lows afin de fermer les yeux sur le pouvoir des hormones, de l'influence sur la structure corporelle, comme s'il ne s'agissait pas d'un avantage, est juste contre-productif pour tout le monde. On s'éloigne volontairement de la vérité, comme d'hab
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'es pas dans la vérité non plus. Le problème n'est pas les femmes masculines, le problème est que des hommes biologiques légalement femme concourent chez les femmes.

Je viens justement de souligner la scission entre les deux :

- Tu prends des traitements hormonaux ou autres afin de concourir dans une autre catégorie, ce n'est même pas une question de devoir rester dans la catégorie masculine, tu devrais être directement disqualifié à partir du moment où tu joues avec des hormones synthétique.

- Tu es naturellement doté de traits rares te permettant de performer (fibre type 2 massifs en sport de force, grande taille en basket-ball, acromégalie en sport de combat), tu es libre de te confronter aux autres.

Le 01 août 2024 à 21:47:21 :
C'est une polémique qui au final a pas lieu d'être

Les gens qui lui crachent dessus c'est absolument les même qui disent aux transgenre que si une fille est né fille elle le restera peu importe sa transformation

Mais n'acceptent pas que la boxeuse se dit femme ... alors que justement elle est NEE FEMME :rire:

C'est du wokisme inversé

Le 01 août 2024 à 22:05:29 :

Le 01 août 2024 à 22:03:46 :

Le 01 août 2024 à 22:00:32 :

Le 01 août 2024 à 21:58:40 :

Le 01 août 2024 à 21:53:15 :

> Le 01 août 2024 à 21:49:34 :

>> Le 01 août 2024 à 21:35:38 :

> >Un mec avait pas tort. Ce genre de cas on les retrouve bizarrement toujours en tennis, boxe, athetilsme…

> >

> > Jamais en gym ou en natation synchronisée. C’est bizarre non?

>

> Bah ils (elles) se démarque du fait de leur condition physique hors norme, donc arrive plus facilement a haut niveau, c'est pas si bizarre

Exact.

Mais donc, il faut les faire concourir avec des gens qui ont des caractéristiques/constitutions similaires.

Donc, des hommes.

Ca se discute : on a pris l'exemple de ngannou plus haut, ya des gens qui se démarque par des caractéristiques génétiques hors normes c'est le cas de cette femme, elle reste dans la meme catégorie de poids que l'adversaire
Pour les hommes cest pareils t'as des gars avec des génétiques de zinzin bah il y pas de catégories spécifiques hors les standards categories de poids
Je suis pas absolu je suis d'accord que ça se discute parce que je connais pas tous les détails mais en soit si techniquement c'est une femme, meme si elle a un taux de testo enorme pour une femme et que ça reste naturel pourquoi elle pourrait pas combattre dans la catégorie femme

Si c'était une femme biologique, il n'y aurait aucun problème. Mais c'est bien un homme XY + testicules.

Bah dans ce cas ol juste je viens de lire plus haut qu'il/elle est né avec un vagin bref ce que je dis plus haut applique si on peut la qualifier de femme, si c'est un mec bah alors ya pas de débat
si c'est ni l'un ni l'autre match nul balle au centre goal volant

Il est né avec un désordre du developpement sexuel, testicules non descendues à la naissance. Les parties génitales sont ambigues et l'enfant est déclaré fille sauf que c'est biologiquement un mâle. Pas d'utérus, pas d'ovaires mais XY+testicules

Ok si c'est biologiquement un male (chromosome,sexe, hormones, densité osseuse et tout le tintouin) il devrait boxer avec des hommes ke suis d'accord

Le 01 août 2024 à 22:06:44 :

Le 01 août 2024 à 22:04:04 :

Le 01 août 2024 à 21:57:31 :

Le 01 août 2024 à 21:55:10 :

Le 01 août 2024 à 21:50:14 :

> Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

>> Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

> >> Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

> > >> Le 01 août 2024 à 21:36:14 :

> > > >hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

> > > >

> > > > C'est ça la polémique.

> > >

> > > Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

> >

> > Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.

> > Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire

> > La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre

> > Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles

> > On ne va pas se plaindre à la place des femmes

>

> Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

Bordel l'attardé qui découvre que la boxe est discriminée par catégorie de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

je peux te garantir que meme dans les poids lourd il reste hors norme Alistair Overeem qui fait 2 metres a fait dodo pendant des heures apres 1 seul uppercut du mec
Il a un avantage genetique qui le place hors catégorie. Comme Imane qui a un corps avantagé en étant une femme

Il a perdu contre miocic, lewis, et d'autres. Alors quoi ? Il faut les bannir aussi ces 2 ?

Tu veux bannir tout le monde dès qu'il gagne toi en fait.

Encore une fois le génie, on a crée les catégories de sexe et de poids pour cette exacte raison.

Tu vas pas réinventer l'eau chaude.

Pourquoi tu boucles sur un exemple? Bien sur qu'il peut perdre, t'es au courant qu'Imane a perdu ses 8 précédent match contre des femmes le low?

Du coup selon ta logique si ton avantage génétique peut te faire perdre dans ta catégorie t'y as ta place? Pourquoi vouloir bannir Imane et garder Ngannou qu'a aussi un avantage génétique quee les autres n'ont pas?

"pourquoi tu boucles sur un exemple", dit-il après avoir fondé son argu sur.... un exemple :rire: (Overeem).

L'hypocrisie absolue.

Je répondais à ton argu débile hein. C'est toi qui a commencé à dire "nganou est OP, la preuve, il a battu overeem". Donc je te réponds qu'avec cette logique, il faut aussi bannir tous ceux qui ont battu Ngannou alors.

Apprends à lire avant de faire le malin pitié.

J'utilise un argument pour illustrer t'as vraiment un QI négatif pour croire que je parle de Ngannou sur ce topic je ne parle que d'Imane

Ngannou n'a pas perdu parceque ses adversaires ont des meilleures génétique quel est le rapport avec le sujet des avantages prédisposé chez les adversaires de Ngannou qui l'ont battu?
Enfin bref t'as aucune capacité de reflexion tu comprends rien a rien. Ce qui m'étonne pas vu ton avis sur ce sujet

Je viens justement de souligner la scission entre les deux :

- Tu prends des traitements hormonaux ou autres afin de concourir dans une autre catégorie, ce n'est même pas une question de devoir rester dans la catégorie masculine, tu devrais être directement disqualifié à partir du moment où tu joues avec des hormones synthétique.

- Tu es naturellement doté de traits rares te permettant de performer (fibre type 2 massifs en sport de force, grande taille en basket-ball, acromégalie en sport de combat), tu es libre de te confronter aux autres.

mais là tu parles de dopage, c'est un autre sujet

Le 01 août 2024 à 21:48:16 :

Le 01 août 2024 à 21:45:10 :

Le 01 août 2024 à 21:40:58 :

Le 01 août 2024 à 21:36:14 :
hyperandrogénie = trop de testo = """"elle"""" devrait combattre avec les hommes, pas contre des femmes.

C'est ça la polémique.

Il y a un test de testo pour les JO, elle l'a validé, elle n'avait donc pas trop de testo

Oui pour ca que c'est débile son corps a profité de cet excès de testostérone, les regles sont absurdes.
Elle a des epaules deux fois plus larges, bcp plus de masse musculaire
La testo a un moment t c'est pas le problème, c'est une substance dopante naturelle qui lui a permis d'avoir un physique largement plus solide que les femmes sans maladies du genre
Sur un sport de combat c'est hyper dangereux mais bon les gens veulent et ses adversaires ne s'en plaignent pas, donc tant mieux pour elles
On ne va pas se plaindre à la place des femmes

Pourquoi se limiter aux intersexe ? selon ta logique, pourquoi on bannit pas ngannou qui a un avantage genetique de par sa force qu'absolument personne dans le monde n'a?

Il ne devrait y avoir que deux catégories: femmes et autre.

Personne ne dit que ça n’existe pas.
Les mecs qui courent avec trois jambes ça existe aussi.
Est ce qu’ils ont leur place au jeux olympiques valides ? Absolument pas.
Bah là c’est pareil, ça sort du moule, ça dégage.

Le 01 août 2024 à 22:07:09 :

Le 01 août 2024 à 22:01:44 :

Le 01 août 2024 à 21:58:40 :

Le 01 août 2024 à 21:53:15 :

Le 01 août 2024 à 21:49:34 :

> Le 01 août 2024 à 21:35:38 :

>Un mec avait pas tort. Ce genre de cas on les retrouve bizarrement toujours en tennis, boxe, athetilsme…

>

> Jamais en gym ou en natation synchronisée. C’est bizarre non?

Bah ils (elles) se démarque du fait de leur condition physique hors norme, donc arrive plus facilement a haut niveau, c'est pas si bizarre

Exact.

Mais donc, il faut les faire concourir avec des gens qui ont des caractéristiques/constitutions similaires.

Donc, des hommes.

Ca se discute : on a pris l'exemple de ngannou plus haut, ya des gens qui se démarque par des caractéristiques génétiques hors normes c'est le cas de cette femme, elle reste dans la meme catégorie de poids que l'adversaire
Pour les hommes cest pareils t'as des gars avec des génétiques de zinzin bah il y pas de catégories spécifiques hors les standards categories de poids
Je suis pas absolu je suis d'accord que ça se discute parce que je connais pas tous les détails mais en soit si techniquement c'est une femme, meme si elle a un taux de testo enorme pour une femme et que ça reste naturel pourquoi elle pourrait pas combattre dans la catégorie femme

parce que ce qui détermine la constitution physique d'un individu (donc ses seuils/plafonds d'aptitudes au combat) c'est la testo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png tout simplement ?

Cet algérien a vécu toute son enfance, adolescence (moment charnière du développement osseux/musculaire) avec un pic de testo que les femmes n'ont pas.

Evidemment qu'"elle" doit combattre des hommes.

Encore une fois mele au sein des hommes ya de grosse variation niveau taux de testo et on scinde pas des catégories pour autant
La en gros pour moi ce serait mettre une homme hors catégorie parce quil a une génétique de foux furieux avec un physique de gorille a dos rgenté bah il a une chatte monstrueuse ok mais il garde le droit de combattre
Encore une fois je dis ça si c'est effectivement une femme et je suis d'accord que ça se discute

on a fait des catégories de sexe et de poids spécifiquement pour faire des fourchettes les plus homogènes possibles en terme de potentiel physique (permis par la testo).

Les différences de testo entres hommes d'une même catégorie de poids ne sont pas assez significatifs pour justifier de faire encore des ramifications (ou alors on se retrouve avec 20000 catégories, et 2 participants par classe).

Alors que la différence entre un homme et une femme (ou un intersexe bourré à la testo) sont beaucoup trop grandes pour être négligée.

Y a bien un moment où il faut faire des catégories (sinon on se retrouve avec Tyson vs la secrétaire du CDI), et un moment où il faut arrêter d'en faire (sinon on se retrouve avec 19099283 catégories avec 3 guss dedans).

La formule actuelle est un bon compromis.

Données du topic

Auteur
EgyptAirlines
Date de création
1 août 2024 à 21:23:29
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 264