Philippe Katerine : «Je n’ai pas de problème avec les gens qui ne voient pas les choses comme moi»
«Les chrétiens m’accorderont leur pardon, j’en suis persuadé», a expliqué le chanteur qui raconte les dessous de sa prestation à la cérémonie d’ouverture.
Le 30 juillet 2024 à 14:34:11 :
Facile quand tu tape sur une communauté pour qui le pardon est la base de leur croyance
Cette hypocrisie, quand ils étaient en position de force, le "pardon" était nettement moins inscrit dans leur génétique.
Là ils "pardonnent" car ils ne sont plus rien sociétalement.
Le 30 juillet 2024 à 14:34:52 :
Le 30 juillet 2024 à 14:34:11 BledRunner3 a écrit :
Facile quand tu tape sur une communauté pour qui le pardon est la base de leur croyance
Ha mais j'avais pas vu que c'était toi l'auteur, gros tocard. Désolé de t'avoir donné l'impression que j'en avais quelque chose à foutre de ta vie pétée, après faut dire que vu que tu fais trente pseudo par jour c'est compliqué de tous les blacklist
Le 30 juillet 2024 à 14:35:12 :
Facile quand tu tape sur une communauté pour qui le pardon est la base de leur croyanceCette hypocrisie, quand ils étaient en position de force, le "pardon" était nettement moins inscrit dans leur génétique.
Le 30 juillet 2024 à 14:35:31 :
C'est lui qui met ses étrons dans des bocaux?
Il a une pièce spéciale où il collectionne ses caca oui. Un homme sain d'esprit
Le 30 juillet 2024 à 14:35:12 :
Facile quand tu tape sur une communauté pour qui le pardon est la base de leur croyanceCette hypocrisie, quand ils étaient en position de force, le "pardon" était nettement moins inscrit dans leur génétique.
Enfin ils ont cessé d'être pharisiens, il était temps bordel
Données du topic
- Auteur
- HasbaraCat
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 14:32:51
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 316