Topic de BrazilianChad54 :

[ALERTE] c'est juste moi ou les ENTREPRISES NE DONNENT PLUS LEURS CHANCES aux JEUNES?

Le marché du travail est devenu très toxique dans notre monde mondialisé, si vous voulez vous en sortir, sortez du salarial pour ne pas être en concurrence avec des Bangladesh :ok:

Le 01 août 2024 à 14:29:38 :

Le 01 août 2024 à 14:27:27 :
Pourquoi ne pas mentir et t'inventé une ou deux expériences en entreprise sans trop d'inventé une vie non plus ? A l'époque j'avais mytho, et pas qu'un peu sur mon CV

j'ai pas envie qu'ils appellent l'employeur et de me faire flagger

Faut pesé le pour est le contre, si tu te fais cramé ça changera rien, t'es pas dans un metier de niche type Cinéma ou quoi. Et faut la joué smart, avec des expériences d'entreprise ayant fermé depuis par exemple, comme ça ils peuvent pas appelé.

T'as un diplôme en finance ?

Le 01 août 2024 à 14:36:00 :

j'ai un diplome de Corporate Finance de Columbia en ligne, j'ai un FMVA en préparation du Corporate Finance Institute. j'ai fait les simulation d'emploi par The forage (donc de la compta avancé type HSBC) etc

mais sans argent tu peux pas financer tes études, sans experience tu peux pas avoir de boulot, sans boulot tu peux pas avoir d'experiences :)

Le 01 août 2024 à 13:46:36 :
sachant que j'ai des charges de logiciel en tant que freelance
je paye: upwork = 40e par mois
freelancer = 20e par mois
duolingo = 5e par mois
un systeme VPS a 40e par mois
Tradingview premium a 50e par mois
Pineconnector a 50e par mois
Quickbooks et xero pour un total de 100e par mois
evidemment il y'a d'autres frais :)

j'ai plus de 300e de charge par mois rien que sur les logiciels et je me retrouve en stagnation a cause du manque de fonds :)

ChatGPTed :)

Le 01 août 2024 à 14:37:13 :

j'ai un diplome de Corporate Finance de Columbia en ligne, j'ai un FMVA en préparation du Corporate Finance Institute. j'ai fait les simulation d'emploi par The forage (donc de la compta avancé type HSBC) etc

mais sans argent tu peux pas financer tes études, sans experience tu peux pas avoir de boulot, sans boulot tu peux pas avoir d'experiences :)

Je suis pas RH mais ca vaux quoi des diplomes etrangers en ligne ?
En vrai je pense les recruteurs ils voient ca c'est direct poubelle

Nan mais t'as un master en finance je veux dire ?

Le 01 août 2024 à 14:41:27 :

pas encore un master mais j'ai un équivalent licence oui (plus adapté au monde du travail car formation pro)
si j'avais des fonds je continuerai mes études mais je me retrouve dans la boucle

Le 01 août 2024 à 14:41:52 :

pas encore un master mais j'ai un équivalent licence oui (plus adapté au monde du travail car formation pro)
si j'avais des fonds je continuerai mes études mais je me retrouve dans la boucle

Go master en alternance là c'est léger ta formation et ton xp pour te vendre comme freelancer

Le 01 août 2024 à 14:43:23 :

Le 01 août 2024 à 14:41:52 :

Go master en alternance là c'est léger ta formation et ton xp pour te vendre comme freelancer

je peux pas cléyou, j'ai pas les fonds pour survivre
merci du conseil je vais réfléchir

Y a une perte de confiance a cause des 2000
+ ça m'a l'air douteux ton histoire d'algo de trading, même un quant pourrait pas avoir un revenu assuré de cette manière à moins d'avoir un très gros capital à la base :hap:
J'ai vu beaucoup de kheys proche de leur direction ici admettre que leur entreprises avaient eu trop de sales coups avec les 2000 et qu'ils allaient arrêter d'en embaucher et plutôt donner leur chance aux seniors (les 50+ qui aussi n'arrivent pas à trouver du travail)
Pour l'instant ça tient mais leur esquive ne sera plus possible au bout d'un moment

Le 01 août 2024 à 14:45:25 :
Y a une perte de confiance a cause des 2000

mais tout le monde se retrouve dans la merde putain, on fait des études sup donc on est trop diplomé pour faire des petits boulots et pas assez expérimenté pour s'inserer

Le 01 août 2024 à 14:47:37 :
+ ça m'a l'air douteux ton histoire d'algo de trading, même un quant pourrait pas avoir un revenu assuré de cette manière à moins d'avoir un très gros capital à la base :hap:

moi non plus je pourrai pas en vivre avec mes propres fonds, c'est que grace aux prop firm que je pourrai

c'est du pain assuré mais pour ça il faut des fonds pour mettre en place t'as raison. on peut compter 6000e en cumulant tout les frais logiciel, frais d'entrée prop firms et matos informatique

Données du topic

Auteur
BrazilianChad54
Date de création
1 août 2024 à 13:36:16
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 274