Topic de 55banned :

(MALI) Les paramilitaires Russes se sont prit une taule contre les Touaregs, 80 morts

Le 30 juillet 2024 à 11:24:41 :
"Pourquoi tu boucles sur les mêmes fait debunké ?"

Debunker par qui ? Les même qui sont accusés et responsables du massacre, càd l'armee francaise ? :hap:

Hop la, une pls de plus pour ce bot :noel:

On a balancé les liens le bot anti France , tu boucles depuis 10 pages sans lire ce qu'on t'envoie. De toute façon si c'est pas RT et Sputnik c'est pas une source fiable selon toi

"Ils se sont fait lessiver à coup de milliers de morts"

Bravo titouan, tu découvres qu'il y des morts dans une guerre :bravo:

Au moins wagner a pris ces villes stratégiques, alors que l'ukraine y a perdu plus de 100k soldats pour rien

Le 30 juillet 2024 à 11:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 11:14:18 :

Le 30 juillet 2024 à 11:10:06 :

Le 30 juillet 2024 à 11:00:31 :

Le 30 juillet 2024 à 10:41:14 :
Ils ont des ressources dont l'europe notamment la france dépends grandement, par pour rien qu'ils sont resté aussi longtemps là bas sans jamais lutté contre le terrorisme pour continuer à voler le pays

"Les importations françaises en provenance du Mali représentent 7,82M€.

Elles concernent essentiellement les produits agricoles, sylvicoles et de l’aquaculture (4,4M€), les produits des industries agro-alimentaires (1,9M€) et les équipements mécaniques, matériels électriques et électroniques (0,8M€)."

Las famosas ressources strategiques maliennes :rire:

La France qui ne pourrait pas survivre sans ses importations de bananes plantain :rire:

A titre comparatif on fait 100 fois plus de Biz avec le Luxembourg seul

"Selon les douanes françaises, avec 1,9 Md€ d’exportations et 1,5 Md€ d’importations de biens, le volume d’échange bilatéral s’élève en 2020 à 3,4 Md€. "

La France a un plus gros volume commercial avec la Belgique seule qu'avec la totalité de l'Afrique. Mais selon certains la France est dépendante de l'Afrique :rire2:

De mémoire, l'ensemble de la zone CFA n'excède pas 0.8% de notre commerce extérieur. :)

et la chine 4% des exportations et 5% des importations

il faut même mettre en perspective, il ne faut pas croire que ça représente rien surtout quand on sait comment fonctionne le commerce avec l'afrique

(par exemple les activités de bolloré avec les ports ne sont pas comprises dans le calcul des exportations/importations, alors que ça génère un max de fric)

Qu'il y ait des Français qui se taillent une belle part du lion Afrique, c'est une chose (admise). Par contre, je doute fort que l'ensemble de la France en tire un avantage conséquent, et a fortiori lorsqu'il s'agit du Sahel. :)

Mais le détail mériterait effectivement d'être étudié. :ok:

Le 30 juillet 2024 à 11:24:41 :
"Pourquoi tu boucles sur les mêmes fait debunké ?"

Debunker par qui ? Les même qui sont accusés et responsables du massacre, càd l'armee francaise ? :hap:

Hop la, une pls de plus pour ce bot :noel:

Les images satellite ne trompe pas, pourquoi d'ailleurs avoir refusé une enquête internationale ? :( c'était le meilleur moyen pour la Russie de se dédouaner de cette sordide affaire :(

Le 30 juillet 2024 à 11:26:04 :
"Ils se sont fait lessiver à coup de milliers de morts"

Bravo titouan, tu découvres qu'il y des morts dans une guerre :bravo:

Au moins wagner a pris ces villes stratégiques, alors que l'ukraine y a perdu plus de 100k soldats pour rien

25K morts pour bahkmut et ils bident toujours, chaud cette ville stratégique

Le 30 juillet 2024 à 11:24:57 :
les russes qui prennent une taule contre les paysans aussi bien en Ukraine qu'en Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png la fameuse deuxième armée du monde mise à bas par des fermiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

stop avec ça, ça fait des années que les Touaregs font la guerre (et ils ne sont pas fermiers mais généralement éleveurs)
c'est ridicule surtout venant d'un mec qui n'a même pas fait de service militaire

"On a balancé les liens le bot anti France , tu boucles depuis 10 pages sans lire ce qu'on t'envoie."

T'as rien balancé du tout, et si c'est pour poster le "debunk" par l'armée francaise, allume tes neurones stp :rire:

C'est comme si t'envoyait israel enquêter sur les crimes de tsahal à gaza :rire:

Le 30 juillet 2024 à 11:26:57 lesbebespuent6 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 11:24:41 :
"Pourquoi tu boucles sur les mêmes fait debunké ?"

Debunker par qui ? Les même qui sont accusés et responsables du massacre, càd l'armee francaise ? :hap:

Hop la, une pls de plus pour ce bot :noel:

Les images satellite ne trompe pas, pourquoi d'ailleurs avoir refusé une enquête internationale ? :( c'était le meilleur moyen pour la Russie de se dédouaner de cette sordide affaire :(

Les satellites sont contrôlés par l'occident sionisto-globaliste btg :ok:

Le 30 juillet 2024 à 11:27:00 :

Le 30 juillet 2024 à 11:24:57 :
les russes qui prennent une taule contre les paysans aussi bien en Ukraine qu'en Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png la fameuse deuxième armée du monde mise à bas par des fermiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

stop avec ça, ça fait des années que les Touaregs font la guerre (et ils ne sont pas fermiers mais généralement éleveurs)
surtout venant d'un mec qui n'a même pas fait de service militaire

Il est vrai que c'est des bons combattants et ils doivent ne pas être si mal armés

Le 30 juillet 2024 à 11:22:11 zoglax7m a écrit :
hs mais l'offensive sur kharkiv lancé il y a 3 mois par les russes avec leur 100 000 soldats ça en est ou les experts ? j'avais vu des vidéos ou on voit les russes se faire annihiler par les drones ukrainiens comme d'habitude mais j'ai pas suivi après

L'offensive de Kharkov permet à la Russie de pousser l'Ukraine à envoyer des réserves importantes là bas. La Russie n'a qu'une petite dizaine de millier de soldats là bas (environs 15 000), il est évidant que l'objectif n'est pas de prendre Kharkov.

Le 30 juillet 2024 à 11:26:04 :
"Ils se sont fait lessiver à coup de milliers de morts"

Bravo titouan, tu découvres qu'il y des morts dans une guerre :bravo:

Au moins wagner a pris ces villes stratégiques, alors que l'ukraine y a perdu plus de 100k soldats pour rien

"pour rien" ils ont juste sauvé leur pays d'un génocide programmé (on a vu à butcha ce qui les attendait si ils repoussaient pas les envahisseurs) ils ont sauvé leur liberté et empêché une dictature mortifère de contrôler leur pays

mais ça doit être "pour rien" ouai

Le 30 juillet 2024 à 11:22:11 :
hs mais l'offensive sur kharkiv lancé il y a 3 mois par les russes avec leur 100 000 soldats ça en est ou les experts ? j'avais vu des vidéos ou on voit les russes se faire annihiler par les drones ukrainiens comme d'habitude mais j'ai pas suivi après

Je me suis désintéressé du conflit depuis un moment, les russes se sont mis dans un sacré bourbier, ils en ont minimun pour 10ans :hap:

Sah quel plaisir de briser et humilié les golems bisounours et autre pro djihadistes de bon matin :bave:

Les ddb massives, les insultes en mp, j'ai totalement brisé les petits bras :cimer:

Le 30 juillet 2024 à 11:27:00 Hyenale a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 11:24:57 :
les russes qui prennent une taule contre les paysans aussi bien en Ukraine qu'en Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png la fameuse deuxième armée du monde mise à bas par des fermiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

stop avec ça, ça fait des années que les Touaregs font la guerre (et ils ne sont pas fermiers mais généralement éleveurs)
surtout venant d'un mec qui n'a même pas fait de service militaire

aucun stop, t'es rien t'es personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png ta Russie se fait humiliée vitesse grand V https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 juillet 2024 à 11:28:24 zoglax7m a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 11:26:04 :
"Ils se sont fait lessiver à coup de milliers de morts"

Bravo titouan, tu découvres qu'il y des morts dans une guerre :bravo:

Au moins wagner a pris ces villes stratégiques, alors que l'ukraine y a perdu plus de 100k soldats pour rien

"pour rien" ils ont juste sauvé leur pays d'un génocide programmé (on a vu à butcha ce qui les attendait si ils repoussaient pas les envahisseurs) ils ont sauvé leur liberté et empêché une dictature mortifère de contrôler leur pays

mais ça doit être "pour rien" ouai

Faux le golem quadruple dosé ils se battent pour autoriser la gay pride et le mariage gay, moi je sais parce que je suis pas un golem :)

Ce qui est drôle c'est que, d'après Poutine, la guerre en Ukraine c'est parce que les Ukrainiens tuaient des russes dans leur pays à sa frontière

D'accord, mais du coup il pensait que ça allait être quoi la réaction de L'Algérie en tuant des berbères à sa frontière ? :hap:

Que genre le gouvernement algérien allait rester passif en voyant les cousins/frère des populations du sud du pays se faire tuer ? Que les kabyles allaient se taire alors que les touaregs sont parmis les plus fervents défenseurs de l'identité berbere ? :hap:

Rien que cette semaine le commandant des états unis pour l'Afrique était ENCORE en Algérie, GG Poutine la base militaire américaine au Sahara ce sera grâce à toi

"pour rien" ils ont juste sauvé leur pays d'un génocide programmé (on a vu à butcha ce qui les attendait si ils repoussaient pas les envahisseurs) ils ont sauvé leur liberté et empêché une dictature mortifère de contrôler leur pays"

Boutcha n'est qu'une mise en scène, les milices azov ont massacrés et maquillé les cadavres pour faire passer la faute aux russes

Mignon de parler de génocide sachant que les milice neo nazies en ukraine qui ont pris le pouvoir illégalement en 2014 ont tenté de nettoyer ethniquement le donbass :ok:

Hop la, encore un bot totalement détruit, trop facile ce matin presque :rire:

Le 30 juillet 2024 à 11:29:03 :

Le 30 juillet 2024 à 11:22:11 :
hs mais l'offensive sur kharkiv lancé il y a 3 mois par les russes avec leur 100 000 soldats ça en est ou les experts ? j'avais vu des vidéos ou on voit les russes se faire annihiler par les drones ukrainiens comme d'habitude mais j'ai pas suivi après

Je me suis désintéressé du conflit depuis un moment, les russes se sont mis dans un sacré bourbier, ils en ont minimun pour 10ans :hap:

la russie est une nation moribonde multi ethnique très divisée, si il y a la chute du nain botoxé espérons que cet état se démantèle de lui même pour le bien de l'humanité

https://marine-oceans.com/actualites/un-navire-de-guerre-russe-en-escale-en-algerie/

Hop la aller va manger ton humiliation et ta pls malisauvage :rire:

J'adore ce genre d'ahuri qui se lance dans des analyses geopolitique alors qu'il n'a sans doute pas le brevet :rire:

Je ne vais pas pleurer des mercenaires mais chaud

Il se sont fait prendre en embuscade lors d'un déplaçement ?

Données du topic

Auteur
55banned
Date de création
30 juillet 2024 à 09:17:50
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 328