Topic de 55banned :

(MALI) Les paramilitaires Russes se sont prit une taule contre les Touaregs, 80 morts

Le 30 juillet 2024 à 10:31:52 :
Les terroristes ont fait une belle bourd en tout cas avec cette photo ou l'on voit les FS ukrainienne, alliée avec des djihadistes

Cela permet de faire le lien avec les attentats de moscou et les djihadistes venu tout droit d'ukraine

Dit juste que tu ne comprends rien aux enjeux geopolitiques de la région(et probablement mondiaux), ça ira plus vite. Ou quitte le topic (pour retourner sur celui Ukraine/Russie).

"Le Mali a refusé :) Parce que c'est pas juste les terroristes qu'ils veulent mais tous les touaregs :)"

Faux, au lieu de lutter contre les terro, la france les épargnait, massacrait des civils (video du charnier), violaient/abusaient de gamines etc

Au bout de 8 ans pas étonnant que le mali ne veut plus d'euy

Le 30 juillet 2024 à 10:34:24 :

Le 30 juillet 2024 à 10:31:52 :
Les terroristes ont fait une belle bourd en tout cas avec cette photo ou l'on voit les FS ukrainienne, alliée avec des djihadistes

Cela permet de faire le lien avec les attentats de moscou et les djihadistes venu tout droit d'ukraine

Il venait du Tadjikistan même les russes le disent...

Il y a toujours eu des attentats islamistes en Russie même avant l'Ukraine par exemple il y a eu l'attentat du métro de saint Petersbourg.

laisse tomber ce bot est mal codé et bug

Mes bots totalement brisé et en pls face aux faits que je cite :cimer:

Quel plaisir de les voir rager :bave:

Je te jure il y aurait pas les bombe nucléaires la Russie aurait été démocratiser depuis longtemps

Le 30 juillet 2024 à 10:33:30 :

Le 30 juillet 2024 à 10:31:52 :
Les terroristes ont fait une belle bourd en tout cas avec cette photo ou l'on voit les FS ukrainienne, alliée avec des djihadistes

Cela permet de faire le lien avec les attentats de moscou et les djihadistes venu tout droit d'ukraine

Les Touaregs islamistes ukrainiens venus du Tadjikistan.

L'Ukraine qui passe de shithole insignifiant à pays qui a le bras plus long que Washington.

Les forces spéciales ukrainienne qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une guerre civile au mali alors que l'Ukraine est attaquée :rire2:

Le 30 juillet 2024 à 10:34:51 :
"Le Mali a refusé :) Parce que c'est pas juste les terroristes qu'ils veulent mais tous les touaregs :)"

Faux, au lieu de lutter contre les terro, la france les épargnait, massacrait des civils (video du charnier), violaient/abusaient de gamines etc

Au bout de 8 ans pas étonnant que le mali ne veut plus d'euy

Bordel, tout le monde sait que le charnier c'est un false flag :rire:
Le plus grave c'est de ne pas l'avoir compris quand la Chine et la Russie ont mis leur véto (aux nations unies si je dis pas de bêtises) contre une enquête :rire:

Le 30 juillet 2024 à 10:36:22 :
Mes bots totalement brisé et en pls face aux faits que je cite :cimer:

Quel plaisir de les voir rager :bave:

C'est plutôt toi qui m'a l'air nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps croire qu'ils allaient mieux s'en sortir que les français qui on l'expertise du territoire et des contacts sur place depuis plus d'un siècle :rire:

"Les forces spéciales ukrainienne qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une guerre civile au mali alors que l'Ukraine est attaquée :rire2: "

Tu m'étonnes vu la branlée qu'ils se prennent sur le front ukrainien :(

Pas étonnant qu'ils aident les terroristes maintenant

Toujours est il que si le Mali tombe, la Russie suivra ou en tout cas sera largement affectée dans les années suivantes

Le 30 juillet 2024 à 10:36:32 :
Je te jure il y aurait pas les bombe nucléaires la Russie aurait été démocratiser depuis longtemps

C'est une question de temps à mon avis, la seule question à se poser c'est qui des occidentaux ou de la Chine aura la main mise complète sur la Russie.

Le 30 juillet 2024 à 10:37:10 :

Le 30 juillet 2024 à 10:34:51 :
"Le Mali a refusé :) Parce que c'est pas juste les terroristes qu'ils veulent mais tous les touaregs :)"

Faux, au lieu de lutter contre les terro, la france les épargnait, massacrait des civils (video du charnier), violaient/abusaient de gamines etc

Au bout de 8 ans pas étonnant que le mali ne veut plus d'euy

Bordel, tout le monde sait que le charnier c'est un false flag :rire:
Le plus grave c'est de ne pas l'avoir compris quand la Chine et la Russie ont mis leur véto (aux nations unies si je dis pas de bêtises) contre une enquête :rire:

de toute façon l'enquête a déjà été menée via satellite
on sait très bien que c'est wagner et l'armée malienne qui ont fait le coup

Le 30 juillet 2024 à 10:34:51 :
"Le Mali a refusé :) Parce que c'est pas juste les terroristes qu'ils veulent mais tous les touaregs :)"

Faux, au lieu de lutter contre les terro, la france les épargnait, massacrait des civils (video du charnier), violaient/abusaient de gamines etc

Au bout de 8 ans pas étonnant que le mali ne veut plus d'euy

La propagande russe en plein direct d'un cybercafé :rire:

Le 30 juillet 2024 à 10:37:01 :

Le 30 juillet 2024 à 10:33:30 :

Le 30 juillet 2024 à 10:31:52 :
Les terroristes ont fait une belle bourd en tout cas avec cette photo ou l'on voit les FS ukrainienne, alliée avec des djihadistes

Cela permet de faire le lien avec les attentats de moscou et les djihadistes venu tout droit d'ukraine

Les Touaregs islamistes ukrainiens venus du Tadjikistan.

L'Ukraine qui passe de shithole insignifiant à pays qui a le bras plus long que Washington.

Les forces spéciales ukrainienne qui n'ont rien d'autre à foutre que de se mêler d'une guerre civile au mali alors que l'Ukraine est attaquée :rire2:

ils combattent aussi les wagner en somalie

Le 30 juillet 2024 à 10:34:51 :
"Le Mali a refusé :) Parce que c'est pas juste les terroristes qu'ils veulent mais tous les touaregs :)"

Faux, au lieu de lutter contre les terro, la france les épargnait, massacrait des civils (video du charnier), violaient/abusaient de gamines etc

Au bout de 8 ans pas étonnant que le mali ne veut plus d'euy

Le fameux charnier de wagner ? :)

Les fameux terro qui pour les maliens sont toutes personnes qui a le teint de peau un peu plus pâle que le plomb :)

Les viols ? Tu parles de ceux de l'armée malienne à Kidal sur les femmes et filles touaregs ? :)

"de toute façon l'enquête a déjà été menée via satellite
on sait très bien que c'est wagner et l'armée malienne qui ont fait le coup"

Enquête réalisée par qui ? L'armée française, responsable du charnier qu'elle tente de mettre sur le dos des russes ?

:)

Vous allez me dire bien ma grotte mais c'est quoi les ressources du Mali ?
Pourquoi c'est tant convoité par les états ?

Le 30 juillet 2024 à 09:54:31 :

Le 30 juillet 2024 à 09:52:55 :
ça fait depuis l'échec de l'invasion en ukraine que la planète à compris que l'armée russe était extrêmement mauvaise, les vidéos en ukraine sont terribles pour eux je sais pas comment ils peuvent masquer une telle humiliation à leur peuple, les russes ne voient t-ils pas les images de ce désastre ?

T’es con ou bien ?

La Russie puffed en 24h l’Ukraine si elle a envie sauf qu’il y a la bombe atomique nucléaire que peuvent lancer les tarax du « camp du bien » :)

Fallait y penser avant d’envahir l’Ukraine peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
55banned
Date de création
30 juillet 2024 à 09:17:50
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 281