Topic de Sazerak :

Cet interview "lunaire" d'un platiste

Enfin Guillaume Pley a sorti cette interview ..
Pour info il avait fait référence y'a plusieurs semaines à cette interview, dans une autre, alors qu'il ne l'avait pas sortie

Le 06 août 2024 à 08:28:14 :

Le 06 août 2024 à 08:24:49 :

Le 06 août 2024 à 08:22:47 :

Le 06 août 2024 à 08:20:24 :

Le 06 août 2024 à 08:17:26 :

> Le 06 août 2024 à 08:15:41 :

>> Le 06 août 2024 à 08:13:44 :

> >> Le 06 août 2024 à 08:08:38 :

> > >Tu amènes ce mec dans l'ISS il niera toujours

> >

> >

> >

> > Il a tuer personne en fait

> >

> > Demain Guy George sort de prison et se retrouve en face de lui t'aura pas de coupure entre deux

> >

> >

> > Il a eu beaucoup de couilles il lâche rien

> >

> > Il croit en s'est idées il a rien lâcher

>

> En effet la persévérance c'est une qualité, même quand on est con

Regarde c'est de ça que je parle

Ça veut pas dire qu'il a eu les "couilles" de rien lâcher dans ses arguments et croyance que ça fait de lui quelqu'un de non-dangereux ou que ses arguments soient valable.

En quoi ce type est plus dangereux qu'un autre ???

Je regarder la vidéo entière, fais le

Dis moi à quel moment il est dangereux

Y a dangereux et dangereux, il est pas comparable à un tueur en série ou un pédo c'est pas le même niveau de dangerosité, mais il faut pas propager ce genre de raisonnement aux autres, surtout pas à tes enfants si tu en as, c'est exactement pareil avec la religion si tu bourres le crâne à des gens (ou des gosses) ils font finir par croire ce que tu dis (genre faut décapit*s des mécréants)

Y'a personne qui veut décapiter qui que ce soit

T'as quel âge khey, dans quel monde vis-tu ? Sur une terre plate ? :noel:

Le 06 août 2024 à 08:20:01 :

Le 06 août 2024 à 08:18:40 :

Le 06 août 2024 à 08:14:52 :
Ils l'ont inviter pour se payer sa gueule et ça va faire le buzz c'est dégoûtant

Ce n'est peut-être pas plus mal de les confronter publiquement face à leurs idées pour débattre et argumenter.

Ils devraient faire pareil avec d'autres complotistes ou même des racistes.

+1
Avec un peu de chance quelqu'un trouvera les mots justes pour les remettre dans le droit chemin

Parce que le platiste vous me direz ce que vous voulez mais il a le regard de quelqu'un de malade ou malheureux

Pru importe le niveau de preuves il est impossible de sortir un complotiste de sa secte.
Je me suis fâché avec des gens que j'appréciais et j'ai vraiment tout tenté.
Alors ils n'étaient pas platiste mais antivax et chemtrail.
Le jour où son gamin a chopé la polio car pas vacciné (le d'élite du 100% humain lui il y croit à fond) on s'est fâché assez fort. Et pourtant il n'as pas fait vacciné son second enfant, il me maintient que ça aurait ete pire... Aucun argument ne peut les atteindre.
Alors tant que ça n'avait pas d'incidence je ne trouvais pas cela grave. Aujourd'hui il est père d'un gamin qui se retrouve grandement handicapé suite à sa connerie.

Va voir Dassault c'était full nazi et en plus il s'est fait baisé

Un pourcentage sur chaque moteur mon pote t'as pas idée

Et sinon quesque les gouvernements en auraient quelques choses a foutre de faire croire a la population mondiale que la terre est ronde?

Le concept dun complot c'est quand qu'il y est un objectif qui en vaut la chandelle derrière

genre on apprend quoi que ce soit de vrai à l'école les gens :rire: ?

la démocratie ? ah ben non
l'histoire ? non plus
la médecine ? ça guérit rien
les vaccin ? arnaque
la théorie de l'évolution ? aucune espèce intermédière ou fossile d'espèces intermédiaire trouvée
le vih ? n'existe pas
les relation homme femmes :rire: ?
apprendre à être heureux :rire: ?
apprendre autre chose qu'être formaté à être un bon travailleur sage :rire: ?
même juste des chose élémentaire comme le fonctionnement du système économique :rire: ?
le fait que les euro ça vaut moins que du papier toilette :rire: ?

Le 06 août 2024 à 08:30:17 :
Va voir Dassault c'était full nazi et en plus il s'est fait baisé

Un pourcentage sur chaque moteur mon pote t'as pas idée

Mais c'est quoi le rapport entre le topic et les nazi mec, t'es foncedé ou quoi

Si vous vous demandez c'est quoi un foromeur, c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Exactement les mêmes qui renient la conquête spatiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 06 août 2024 à 08:14:52 :
Ils l'ont inviter pour se payer sa gueule et ça va faire le buzz c'est dégoûtant

C'est un militant qui veut convaincre, l'interview a été honnête il a pu s'exprimer. C'est son choix.

Le 06 août 2024 à 08:30:58 :
genre on apprend quoi que ce soit de vrai à l'école les gens :rire: ?

la démocratie ? ah ben non
l'histoire ? non plus
la médecine ? ça guérit rien
les vaccin ? arnaque
la théorie de l'évolution ? aucune espèce intermédière ou fossile d'espèces intermédiaire trouvée
le vih ? n'existe pas
les relation homme femmes :rire: ?
apprendre à être heureux :rire: ?
apprendre autre chose qu'être formaté à être un bon travailleur sage :rire: ?

Ouah mon pote tu pues le quoicoubeh

L'école ça sert à rien, y a des tutos sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png

Retournez sur reddit les créatures d'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 06 août 2024 à 08:18:40 :

Le 06 août 2024 à 08:14:52 :
Ils l'ont inviter pour se payer sa gueule et ça va faire le buzz c'est dégoûtant

Ce n'est peut-être pas plus mal de les confronter publiquement face à leurs idées pour débattre et argumenter.

Ils devraient faire pareil avec d'autres complotistes ou même des racistes.

C'est interdit par la loi. Tu leur tends un piège pour les harceler juridiquement derrière.

antivax melanchoniste lambda quoi
Tout ça n'est que le fruit des doutes engendrés par les gouvernements et surtout les usa
Il se passe tellement de merde qu'on se met à douter des acquis même et se demander si on peut faire confiance à tout ça.

Le 06 août 2024 à 08:32:55 :

Le 06 août 2024 à 08:18:40 :

Le 06 août 2024 à 08:14:52 :
Ils l'ont inviter pour se payer sa gueule et ça va faire le buzz c'est dégoûtant

Ce n'est peut-être pas plus mal de les confronter publiquement face à leurs idées pour débattre et argumenter.

Ils devraient faire pareil avec d'autres complotistes ou même des racistes.

C'est interdit par la loi. Tu leur tends un piège pour les harceler juridiquement derrière.

Les harceler juridiquement ?

Le 06 août 2024 à 08:30:58 :
genre on apprend quoi que ce soit de vrai à l'école les gens :rire: ?

la démocratie ? ah ben non
l'histoire ? non plus
la médecine ? ça guérit rien
les vaccin ? arnaque
la théorie de l'évolution ? aucune espèce intermédière ou fossile d'espèces intermédiaire trouvée
le vih ? n'existe pas
les relation homme femmes :rire: ?
apprendre à être heureux :rire: ?
apprendre autre chose qu'être formaté à être un bon travailleur sage :rire: ?
même juste des chose élémentaire comme le fonctionnement du système économique :rire: ?
le fait que les euro ça vaut moins que du papier toilette :rire: ?

Complotix x Incel; la vie de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641136830-larry-kaliyuga2.png

Le 06 août 2024 à 08:08:38 :
Tu amènes ce mec dans l'ISS il niera toujours

Le 06 août 2024 à 08:08:38 :
Tu amènes ce mec dans l'ISS il niera toujours

Il faudrait l'amener là haut pour lui montrer à quel point il est stupide...

Le 06 août 2024 à 08:11:04 :
Le plus inquiétant c'est qu'il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme lui, alors que l'accès à l'information n'a jamais été aussi facile et abondant.

Sauf que, qui dit accès à l'information dit aussi accès aux fausses informations.

Pour la Terre plate ça reste une extrême minorité heureusement, c'est tellement caricatural, mais sur d'autres sujets (on a pu le voir pendant la pandémie), ce genre de réflexes complotistes est beaucoup plus répandu.

Parce qu'il n'y a jamais eu autant de défiance envers les élites.

Le 06 août 2024 à 08:09:08 :
Ils assument tellement pas, qu'ils coupent pour donner la parole a l'autre gros qui dis nan bla-bla

Assume laisse parler jusqu'au bout

Surtout que si on essaye d'être neutre (ce qui est compliqué sur ce sujet, je l'accorde) le platiste semble quand même plus convainquant vu que le pote de Guillaume ne couvre que 50 % des faits posés par le platiste et que le seul argument rondiste est : « les scientifiques le disent » :hap:

Moi je les trouve moins rigolos que ceux qui "ne contractent pas" en revanche
Pascal de Safac J et Pierre "de la famille Legrand par ouïe dire" sont plus drôles :oui:

Données du topic

Auteur
Sazerak
Date de création
6 août 2024 à 07:58:01
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 120