Topic de Thecattus :

Ceinture noire 2e dan de judo, je réponds à vos questions

Notamment sur le magnifique titre olympique d'hier, qui fait visiblement beaucoup de rageux.
c'est quoi exactement la polémique stp ?
Favoritisme arbitral, les Français ne pratiquent pas du judo mais du catch, tout en physique rien en technique, etc

Le 04 août 2024 à 11:05:41 :
Favoritisme arbitral, les Français ne pratiquent pas du judo mais du catch, tout en physique rien en technique, etc

ah ok ...

Le 04 août 2024 à 11:05:41 :
Favoritisme arbitral, les Français ne pratiquent pas du judo mais du catch, tout en physique rien en technique, etc

Ce qui est plutôt vrai en globalité

Ça impressionne personne le judo
Bien de croire que tu sais te battre alors que c'est juste du tirage de pyjama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"-Je fais du judo"

"-Je fais du mma"

Qui a le plus de testo ?

Le 04 août 2024 à 11:12:00 :

Le 04 août 2024 à 11:05:41 :
Favoritisme arbitral, les Français ne pratiquent pas du judo mais du catch, tout en physique rien en technique, etc

Ce qui est plutôt vrai en globalité

Pas réellement. Évidemment que les judokas français sont très physiques, mais bien moins que les azéris ou les géorgiens, qui sont les véritables transformateurs du judo en lutte. Les français ont encore un magnifique bagage technique, que ce soit Dicko et ses enchainements Kosoto, Gaba et son art du déséquilibre et bien sûr Riner.
Quant a l'arbitrage maison, c'est un classique des JO a domicile, on avait eu la même à Tokyo. Rien d'étonnant, mais ça n'enlève rien à leur magnifique victoire.

Le 04 août 2024 à 11:15:39 :
"-Je fais du judo"

"-Je fais du mma"

Qui a le plus de testo ?

Tu n'es pas sans savoir que des grands combattants de MMA sont avant tout des judokas (Khabib, Rousey, Parisyan). Après, si tu en es encore à pratiquer un sport de combat pour prouver ton taux de testo, c'est que tu n'as pas avancé depuis la primaire.

Le 04 août 2024 à 11:14:40 :
Bien de croire que tu sais te battre alors que c'est juste du tirage de pyjama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Troll médiocre. Tu as reçu l'AAH?

Le 04 août 2024 à 11:13:25 :
Ça impressionne personne le judo

10 millions de spectateurs hier devant la finale, enthousiasme généralisé pour Riner, porteur de la flamme olympique, sport de combat le plus pratiqué en France... Tu sors de ta chambre, des fois ?

Je vois que dès que ça commence à parler sérieusement, avec des arguments, le forum parle chinois
Est-ce que tu demontes teddy rinner ?
T'en penses quoi du combat de Romane hier qui soulève son adversaire pour la mettre hors du tapis et faire tomber les pénalités plutôt que faire du judo ?

Le 04 août 2024 à 11:47:39 :
Est-ce que tu demontes teddy rinner ?

Non.

Le 04 août 2024 à 11:49:47 :
T'en penses quoi du combat de Romane hier qui soulève son adversaire pour la mettre hors du tapis et faire tomber les pénalités plutôt que faire du judo ?

J'en pense que ça fait 20 piges que le judo de compétition est aussi une affaire de tactique et de déjouement de l'adversaire en le poussant à la faute. On peut le remettre en question, s'en offusquer, mais pas en faire une affaire nationale voire ethnique, si on écoute les tarax de ce forum.
D'ailleurs, si tu regardes les combats pour la médaille de certains japonais, notamment Tsunoda ou Funakubo, tu verras qu'elles sont dans la même mentalité de gestion. Le mythe des Japonais tout en technique est daté.

Les judokas sont dopés d'après toi ?

Le 04 août 2024 à 12:01:53 :
Les judokas sont dopés d'après toi ?

Probablement aux anabolisants. A ce niveau là, qui ne l'est pas ?

Vous avez le droit d'être nus sous le kimono ?

j ai une question, j ai l impression que les prises de judo se font bcp sur les prise du kimono, le rever et la manche.

du coup si un mec est torse nue vous pouvez quand meme pratiquer le judo ou pas ?

Données du topic

Auteur
Thecattus
Date de création
4 août 2024 à 10:58:10
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 321