Je ne comprends pas les GROS
Ne pas se motiver au sport, je peux comprendre.
Ne pas se motiver à étudier, je peux comprendre aussi.
Mais ne pas se motiver à manger normalement, c'est à dire ouvrir son orifice buccal pour y insérer de la nourriture digeste, qui ne procure que des avantages au corps, avec quasiment aucun moyen de tomber en surpoids, je ne comprends pas. On parle d'une action qui demande littéralement 0 efforts
Le pire étant qu'il n'y a que cette génération diabolique qui recense autant d'obésité, simplement car les produits industriels actuellement présents n'existaient pas avant, et les gens ne faisaient pourtant pas plus de sport, comme s'ils avaient CHOISI d'être gras.
Aucune j'arrive a avoir un poids normal quand j'ai un bon sommeil/pas d'anxiété/que je peux sortir pour marcher
Mais je suis en PLS irl et je galère pour tout donc pas facile de contrôler son poids
Au contraire la bouffe c’est ce qu’il y a de plus compliqué à maîtriser
La malbouffe est omniprésente partout, les tentations, le sucre, le gras… rien que de devoir préparer ses gamelles à l’avance tout le temps, manger sainement et pas trop craquer, manger la plupart du temps des plats fades DÉGUEULASSES PUTAIN
Le 30 juillet 2024 à 02:17:24 :
Imagine devenir gros comme lui https://youtu.be/PbebE2V61z0?t=2m22s
La greffe de barbe plutot qu'une opération de l'estomac , le sens des priorités
L'addiction au sucre raffiné ?
Sinon je vois pas non plus
Mais bon en fin de semaine j'habiterais plus avec mes parents, j'ai énormément de mal avec la bouffe quand j'y ai accès et j'achète littéralement que des trucs sains
C'est eux qui achètent plein de merde bordel, en tout cas finito je vais pouvoir manger mes trucs
Le 30 juillet 2024 à 02:19:39 :
Imagine devenir gros comme lui https://youtu.be/PbebE2V61z0?t=2m22sLa greffe de barbe plutot qu'une opération de l'estomac , le sens des priorités
Mais ne pas se motiver à manger normalement, c'est à dire ouvrir son orifice buccal
c'est l'inverse.... ils ont du mal à le garder fermé
dans la plupart des cas les gros ne mangent pas particulièrement mal mais trop
Le 30 juillet 2024 à 02:18:49 :
Au contraire la bouffe c’est ce qu’il y a de plus compliqué à maîtriserLa malbouffe est omniprésente partout, les tentations, le sucre, le gras… rien que de devoir préparer ses gamelles à l’avance tout le temps, manger sainement et pas trop craquer, manger la plupart du temps des plats fades DÉGUEULASSES PUTAIN
Le 30 juillet 2024 à 02:18:54 :
Trop de tentation, quand t'es gros ta d'avantage faim et le sucre est la pire des drogues
Je veux bien croire que la malbouffe est meilleure en goût, là dessus pas de soucis, mais vous avez totalement conscience des effets néfastes et votre corps est le premier à vous le rappeler
Le simple fait de comprendre la notion de satiété, littéralement : vous avez très faim (même la nuit), vous vous gavez de trucs sains (des sardines, du fromage blancs, des fruits ect..) jusqu'à ne plus avoir faim, et le soucis est RÉGLÉ. Aucun intérêt de taper dans des gâteaux.
Vraiment je vous le dis, quand j'ai intégré ça, ma vie à changé. Je ne suis pas parfait du tout de base.
C'est beaucoup plus compliqué que ça. Les problèmes de surpoids/obésité/troubles du comportement alimentaire vont au delà de juste manger.
Il y a très souvent des troubles psychologiques qui vont intervenir dans tout ça. L'anxiété est déjà un facteur très important. L'humeur aussi. Les gens dépressifs vont souvent avoir des problèmes d'alimentation. L'addiction. Ça joue aussi beaucoup.
Et là j'ai juste parlé des facteurs psychologiques. J'ai pas parlé des facteurs sociaux / économiques / culturels / intergénérarionnels. C'est complexe.
Le 30 juillet 2024 à 02:30:04 :
C'est beaucoup plus compliqué que ça. Les problèmes de surpoids/obésité/troubles du comportement alimentaire vont au delà de juste manger.Il y a très souvent des troubles psychologiques qui vont intervenir dans tout ça. L'anxiété est déjà un facteur très important. L'humeur aussi. Les gens dépressifs vont souvent avoir des problèmes d'alimentation. L'addiction. Ça joue aussi beaucoup.
Et là j'ai juste parlé des facteurs psychologiques. J'ai pas parlé des facteurs sociaux / économiques / culturels / intergénérarionnels. C'est complexe.
C'est bien ce que je dis, quand je suis en forme (par miracle) j'ai pas envie de malbouffe ni de manger beaucoup
Le 30 juillet 2024 à 02:19:39 :
Imagine devenir gros comme lui https://youtu.be/PbebE2V61z0?t=2m22sLa greffe de barbe plutot qu'une opération de l'estomac , le sens des priorités
Bordel je me disais bien sa barbe rend DEGUEULASSE
Y’a des poils partout mais aucune putain de densité
Le 30 juillet 2024 à 02:31:42 :
Le 30 juillet 2024 à 02:30:04 :
C'est beaucoup plus compliqué que ça. Les problèmes de surpoids/obésité/troubles du comportement alimentaire vont au delà de juste manger.Il y a très souvent des troubles psychologiques qui vont intervenir dans tout ça. L'anxiété est déjà un facteur très important. L'humeur aussi. Les gens dépressifs vont souvent avoir des problèmes d'alimentation. L'addiction. Ça joue aussi beaucoup.
C'est bien ce que je dis, quand je suis en forme (par miracle) j'ai pas envie de malbouffe ni de manger beaucoup
C'est beaucoup plus facile d'avoir un bon équilibre alimentaire quand on a un bon équilibre global dans sa vie en amont.
Données du topic
- Auteur
- VitamineD3K2MK7
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 02:14:25
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36