Mon évolution
Évolution de quoi
Je suis aussi en plein dedans depuis avril.
- greffe de veuch / barbe
- perte de poids
- go muscu
- hygiène vie saine
J’ai décidé de me reprendre en main après ma rupture.
Ça fait 4 mois, j’ai déjà baisé deux fois depuis que je me suis repris
allez je les post sur la première page
mon site https://pebble-moat-472.notion.site/-5193d3c4cc5a44e4a7d6905affd691b2?pvs=4
ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCuF0ZklC-hfolJeTqMntTig
Le 30 juillet 2024 à 01:41:00 :
Évolution de quoi
un peu tout mais le topic concerne l'évolution physique/sportive
Je suis aussi en plein dedans depuis avril.
- greffe de veuch / barbe
- perte de poids
- go muscu
- hygiène vie saineJ’ai décidé de me reprendre en main après ma rupture.
Ça fait 4 mois, j’ai déjà baisé deux fois depuis que je me suis repris
C'était beaucoup mieux aujourd'hui, enfin un vrai début
Après 40 minutes de paralysie, je peux enfin bouger sans vouloir vomir
Sinon j'ai ressenti du gras que j'avais pas avant en posant mes mains sur ma taille pendant les fentes
Je n'avais pas remarqué visuellement mais effectivement j'ai bien plus de peau qu'avant dans le bas du ventre
J'ai gagné plus d'une rep par minutes sur les pompes aujourd'hui
C'est vraiment une évolution anormale parce que ma limite hier était nettement plus basse
1: 10 11
2: 10 11
3: 10 11
4: 10 11
5: 10 11
6: 11 13
Soit c'est grâce au fait que j'en ai fait deux fois la veille (à 5 h puis 23h30)
Soit c'est parce que j'avais travaillé beaucoup plus de muscles différents, comme si mon corps avait mieux compris qu'il devait se renforcer durant mon sommeil
Ou alors c'est juste parce que je les ai enchaîné avec plus de vitesse (mais j'ai pu le faire grâce au gain de force)
Finalement c'était une erreur de comptage pour les pompes je me disais bien que c'était bizarre ...
Pour l'instant faire les fentes est la chose la plus dure depuis le début, la sensation est horrible, j'ai l'impression de faire des reps avec des muscles qui ont implosé
Comme si j'avais encore pas mal d'énergie mais que mon muscle m'envoyait le signal d'arrêter constamment, c'est le seul exo qui me fait ça
J'espère que ça va passer au fil des jours en continuant l'entrainement des jambes
Sinon il faut que je me mette au cardio, ça fait trop longtemps que j'esquive
Données du topic
- Auteur
- Non_nom2
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 01:38:27
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78