Pourquoi la CUISINE FRANÇAISE est si DÉGUEULASSE??
Le 04 août 2024 à 09:04:11 :
Le 04 août 2024 à 09:00:29 :
Le 04 août 2024 à 08:59:44 :
Le 04 août 2024 à 08:48:03 :
Tu n'es pas très intelligent. Tu assimiles la cuisine française avec la nourriture que mangent les prolos français au quotidien.Bah c'est quoi alors? La cuisine des 3 étoiles que même pas 1% de la population mange?
La cuisine dans les livres de recettes
Bah c'est ce que je dis tu fais exprès de pas comprendre? La cuisine française c'est celle mangée par 5% de la population l'autre par 95% ?
Non tu dis pas ça du tout...
Le gratin dauphinois, la pissaladière, la ratatouille, etc... tout le monde en mange
Le 04 août 2024 à 09:05:07 :
Le 04 août 2024 à 09:03:29 :
Le 04 août 2024 à 08:59:44 :
Le 04 août 2024 à 08:48:03 :
Tu n'es pas très intelligent. Tu assimiles la cuisine française avec la nourriture que mangent les prolos français au quotidien.Bah c'est quoi alors? La cuisine des 3 étoiles que même pas 1% de la population mange?
Un vrai gratin dauphinois avec une cuisse de canard confite c'est 5* pour moi.
5 étoiles de quoi? On fait le malin avec la cuisine française mais on sait même pas que ca existe pas un restau 5 étoiles
C'est le plat à qui je mets 5*
[09:03:57] <Chineselanguage>
La brandade de morue c'est français ? Je pensais que c'était portugaisEt le magret de canard, comment ça peut être français ? Dans les autres pays ils mangent pas cette partie du canard ?
Un magret de canard c'est juste un filet d'un canard qui a été gavé, souvent pour faire du foie gras.
Vous dites que c'est de la cuisine de prolo. Mais y a plus de riches ou de prolos en France?
C'est quoi le dernier plat que vous ou votre mère a cuisiné? Je sais que vous ne répondrez pas honnêtement. Mais au moins vous saurez que j'ai raison.
La charcuterie française:
Les merguez (du Maghreb)
Les andouillettes (avec un peu de merde c'est meilleur)
Le jambon d'épaule (le truc contradictoire)
Le jambon de dinde (encore pire )
[09:29:40] <VincBastianelli>
La charcuterie française:Les merguez (du Maghreb)
Les andouillettes (avec un peu de merde c'est meilleur)
Le jambon d'épaule (le truc contradictoire)
Le jambon de dinde (encore pire )
Travaille un peu mieux ton troll
Données du topic
- Auteur
- VincBastianelli
- Date de création
- 4 août 2024 à 08:43:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53