Je fais un cunni à ma meuf à chaque baise
Meme si ça pue pas comment ça me fait chier quand ma copine me le réclame...
J'imagine par contre que tu te fais sucer allègrement sur demande par contre
La pauvre
Le 06 août 2024 à 02:09:57 :
Le 06 août 2024 à 02:08:01 :
Comment on peut aimer lecher une chatte j'ai jamais compris bordel.
Meme si ça pue pas comment ça me fait chier quand ma copine me le réclame...Mon plaisir et mon excitation sont corrélés à celui de ma partenaire. Donc, si je la fais trembler, de mon côté, je vis une baise d'enfer
En plus de prendre ton pied en fantasmant, quand la meuf passe à ton tour elle donne vraiment du sien, elles savent remercier
Le 06 août 2024 à 02:14:22 :
Le 06 août 2024 à 01:32:05 :
Le 06 août 2024 à 01:31:24 Nukekubi_ a écrit :
Le 06 août 2024 à 01:27:47 :
Le 06 août 2024 à 01:26:25 G-idle a écrit :
Sache que tu augmentes grandement tes chances de garder ta copine en faisant ça, les filles adorent les cunnipar contre j'ai peur qu'elle pense que je suis un gros soumis et pas assez viril pour elle, t'en penses quoi ?
car en parallèle j'aime bien la défoncer au lit, mais j'ai aussi ce gros fetish avec le cunni je kiffe tellement être entre ses jambesSi tu la defonce bien aucun problème normalement
N'hésite pas aussi à être à l'écoute de ses fantasmes si un jour elle te dit qu'elle aimerait plus de fougue ou de mots crus de ta partfais chier je lui ai demandé justement si elle avait des positions préférées et des fantasmes, elle m'a dit que non
pourtant elle kiffe le sexe, on baise tous le tempsElle ose pas les avouer de peur que tu juges, même si tu prétends devant elle que tu ne le feras pas, j'ai eu une meuf avec qui j'ai fait du SM, pareil pas de fantasme particulier soi disant, finalement c'est elle qui en redemandait mais j'ai du assumer de lui demander de me pisser dessus et ce genre de truc
Avouer qu'elle veut se faire prendre par toute une équipe de rugby ça risque de pas trop plaire à son mec mais qui sait
Le 06 août 2024 à 02:16:03 :
Le 06 août 2024 à 02:09:57 :
Le 06 août 2024 à 02:08:01 :
Comment on peut aimer lecher une chatte j'ai jamais compris bordel.
Meme si ça pue pas comment ça me fait chier quand ma copine me le réclame...Mon plaisir et mon excitation sont corrélés à celui de ma partenaire. Donc, si je la fais trembler, de mon côté, je vis une baise d'enfer
En plus de prendre ton pied en fantasmant, quand la meuf passe à ton tour elle donne vraiment du sien, elles savent remercier
Ceci, après un fort orgasme à en avoir les jambes qui tremblent et les yeux qui se revulsent, elles te rendent le truc puissance mille
Le 06 août 2024 à 17:40:17 1m65MaisAlpha3 a écrit :
Premier cancer de la gorge
oui mais ça valait le coup
Le 06 août 2024 à 17:41:27 QueenRogue a écrit :
T'as raison et ta meuf kiffe ca crois moi
j'espère bien
j'aimerais qu'elle me le demande plus souvent, car c'est toujours moi qui prend l'initiative
+ Post
Le 06 août 2024 à 02:04:50 :
Le 06 août 2024 à 02:03:07 SIG_P210-65 a écrit :
Le 06 août 2024 à 02:00:38 :
c'est dur à trouver le point G ou pas ?Non, quand t'es à l'intérieur, sur la paroi qui est face à toi, tu as une zone avec une texture différente du reste, à environ 2 ou 3 cm (en moyenne) de profondeur
Tu vas vite le savoir si c'est là en fonction de la réaction du corps de la meufah ouais je pense savoir ce que c'est, c'est une petite boule un peu dur non ?
Le 06 août 2024 à 17:44:51 :
Nofake si vous léchez votre meuf à chaque fois et qu'elle a un orgasme, y'a beaucoup plus de chance qu'elle vous soit fidèle hein
j'espère bien je compte la demander en mariage dans 1 an
En général les premières fois je me renifle les doigts discrets pour savoir si j’y vais et 9.9/10 c’est ok
Par un habille jeu de position j’essaie de renifler le fion pendant le cunni pour savoir si je peux y aller aussi
Le 06 août 2024 à 17:48:53 grosqueutard a écrit :
Normal quoi
En général les premières fois je me renifle les doigts discrets pour savoir si j’y vais et 9.9/10 c’est ok
Par un habille jeu de position j’essaie de renifler le fion pendant le cunni pour savoir si je peux y aller aussi
l’anulingus ne m'attire pas par contre, ça me répugne même je dirais
par contre l'odeur de pisse et cyprine me rend fou
Données du topic
- Auteur
- Asesora
- Date de création
- 6 août 2024 à 01:21:36
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82