Topic de Asesora :

Je fais un cunni à ma meuf à chaque baise

Je kiffe trop la lécher elle sent bon de la chatte en plus
Je lui mordille le clito pour la rendre folle
J'avale un peu de cyprine à chaque fois :peur: donc un peu de pisse
ça m'excite à mort et elle aussi

des questions ?

Le 06 août 2024 à 01:22:17 kobemuls a écrit :
Bonne nuit Titouan

il est 17h22 ici mais ok

la chance mon ex puait vraiment de la chatte ahi genre l'odeur bien forte

Le 06 août 2024 à 01:23:10 BuffyTheSlayer a écrit :
:malade:

c'est une sorte de fétish je kiffe trop c'est comme ça je pourrais la lécher pendant des heures, surtout qu'elle aime bien donc c'est parfait

Le 06 août 2024 à 01:23:25 plantala a écrit :
la chance mon ex puait vraiment de la chatte ahi genre l'odeur bien forte

mon ex aussi c'est pour ça que je ne lui en faisais pas
par contre ma nouvelle copine a une chatte toute douce qui sent trop bon, nofake je pourrais la dévorer 5 fois par jour j'aimerais trop qu'elle me le demande putain

Sache que tu augmentes grandement tes chances de garder ta copine en faisant ça, les filles adorent les cunni

Le 06 août 2024 à 01:26:25 G-idle a écrit :
Sache que tu augmentes grandement tes chances de garder ta copine en faisant ça, les filles adorent les cunni

par contre j'ai peur qu'elle pense que je suis un gros soumis et pas assez viril pour elle, t'en penses quoi ?
car en parallèle j'aime bien la défoncer au lit, mais j'ai aussi ce gros fetish avec le cunni je kiffe tellement être entre ses jambes :bave:

Bordel j'ai une méga trique rien qu'en pensant à sa délicieuse chatte :bave:

Le 06 août 2024 à 01:27:47 :

par contre j'ai peur qu'elle pense que je suis un gros soumis et pas assez viril pour elle, t'en penses quoi ?
car en parallèle j'aime bien la défoncer au lit, mais j'ai aussi ce gros fetish avec le cunni je kiffe tellement être entre ses jambes :bave:

Si tu la defonce bien aucun problème normalement
N'hésite pas aussi à être à l'écoute de ses fantasmes si un jour elle te dit qu'elle aimerait plus de fougue ou de mots crus de ta part

donnez moi des conseils pour lui faire des délicieux cunni les kheys je veux m'améliorer :noel:

Le 06 août 2024 à 01:31:24 Nukekubi_ a écrit :

N'hésite pas aussi à être à l'écoute de ses fantasmes si un jour elle te dit qu'elle aimerait plus de fougue ou de mots crus de ta part

fais chier je lui ai demandé justement si elle avait des positions préférées et des fantasmes, elle m'a dit que non
pourtant elle kiffe le sexe, on baise tous le temps

Le 06 août 2024 à 01:32:05 :

Le 06 août 2024 à 01:31:24 Nukekubi_ a écrit :

fais chier je lui ai demandé justement si elle avait des positions préférées et des fantasmes, elle m'a dit que non

Peut être que ses fanstames viendront plus tard , ça peut changer en quelques mois
En attendant continue ce que tu fais si elle aime ça :ok:

pourtant elle kiffe le sexe, on baise tous le temps

Le 06 août 2024 à 01:33:35 the-autist-sexe a écrit :
bon cancer de la gorge

ça valait le coup, je peux rien y faire c'est un énorme fétish depuis toujours à cause de ma toute première meuf qui m'y avait initié et j'y avait pris goût directement, et depuis je kiffe à mort bordel j'ai dû avaler des litres de cyprines depuis

Pareil que toi mon bon khey :bave:
Osef du cancer de la gorge :bave:

Le 06 août 2024 à 01:42:13 SansRigolerMMA a écrit :
Pareil que toi mon bon khey :bave:
Osef du cancer de la gorge :bave:

parle-moi un peu de ton expérience de lécheur passionné ça m'intéresse

Le 06 août 2024 à 01:33:35 :
bon cancer de la gorge

Un risque qu'on évite ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535711226-plafon-1.png

Données du topic

Auteur
Asesora
Date de création
6 août 2024 à 01:21:36
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 234