Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Le 06 août 2024 à 12:39:53 RimaHassanQu33n a écrit :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 août 2024 à 12:46:39 :

Le 06 août 2024 à 12:44:40 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > >

> > > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > > >

> > > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > > >

> > > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > > >

> > > > > > :)

> > > > >

> > > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > >

> > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > >

> > > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

> >

> > ok mais ca n'empeche que

> >

> > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> >

> > :)

>

> Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

>

> C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Dans une cité de cafard , à sa place de sous race !

Quand tu veux pour un 1 vs 1

En plein mille , pas difficile en même temps t'es bien une sale sous race :rire:

Le 06 août 2024 à 12:45:02 :

Le 06 août 2024 à 12:44:19 :

Le 06 août 2024 à 12:43:00 :

Le 06 août 2024 à 12:41:58 :
Un rawandais chrétien tue 3 fillette mais ca parle des musulmans et de vouloir leur interdire d’appliquer la shariah dans leur pays

le 18-25 quoi

un immigré quand même, et les statistiques ne mentent pas dans les prisons

Et c’est quoi le rapport avec les musulmans du coup ?

L’effet de causalité le génie. :)

Toujours pas le low, laissez les musulmans en dehors de vos conneries et allez vous en prendre aux rawandais chretiens

Enfin je dit « vous » comme si vous étiez concernés :rire:

Le 06 août 2024 à 12:45:43 :

Le 06 août 2024 à 12:44:30 :

Le 06 août 2024 à 12:43:13 :

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

Oui mais tu le verras pas de ton vivant car tu seras sous terre juste avant

Ne sous-estime pas notre force.

Pour ne pas sous estimer faut montrer et en Palestine on voit le resultat :rire:

Résultat: hamas toujours debout, défaite totale de Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 août 2024 à 12:47:45 :

Le 06 août 2024 à 12:46:39 :

Le 06 août 2024 à 12:44:40 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > > >

> > > > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > > > >

> > > > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > > > >

> > > > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > > > >

> > > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > >

> > > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > > >

> > > > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

> > >

> > > ok mais ca n'empeche que

> > >

> > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > >

> > > :)

> >

> > Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

> >

> > C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

>

> Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Dans une cité de cafard , à sa place de sous race !

Quand tu veux pour un 1 vs 1

En plein mille , pas difficile en même temps t'es bien une sale sous race :rire:

Arrête de faire le macaque et donne ton adresse

Il faut que le peuple anglais dégage leur gouv de gauchistes collaborateurs

Le 06 août 2024 à 12:48:53 :

Le 06 août 2024 à 12:47:45 :

Le 06 août 2024 à 12:46:39 :

Le 06 août 2024 à 12:44:40 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > > > > >

> > > > > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > > > > >

> > > > > > > > :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > > >

> > > > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > > > >

> > > > > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

> > > >

> > > > ok mais ca n'empeche que

> > > >

> > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

> > >

> > > C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

> >

> > Tu habites où ? Simple curiosité. :)

>

> Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Dans une cité de cafard , à sa place de sous race !

Quand tu veux pour un 1 vs 1

En plein mille , pas difficile en même temps t'es bien une sale sous race :rire:

Arrête de faire le macaque et donne ton adresse

Tu vas rien faire , bougnole

Le 06 août 2024 à 12:45:59 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > >

> > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > >

> > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > >

> > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > >

> > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> >

> > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

>

> ok mais ca n'empeche que

>

> Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

>

> :)

Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

C’est pas ce que je vois dans les autres pages

Tu veux littéralement empêcher les musulmans d’appliquer la shariah dans leur propres pays tout en voulant leur imposer ton idéologie athéiste et tu ose pleurer ?

Vas vivre à Badgdad et profite de ta sharia

Toute façon tu tiendrais pas 1 an, parce que t’es un occidental nourri au consumérisme.
La preuve tu fais le malin sur un site internet en bon consommateur de divertissement, que nous sommes tous

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

La bonne fiche S miam

Le 06 août 2024 à 11:38:02 :

Le problème c'est que vous réduisez une société à sa capacité de travail. Pour vous une personne qui travaille est une personne intégrée et donc sa communauté a droit d'y vivre.

Evidemment qu'il n'y a pas que ça. Tout le monde sait qu'un mec qui travaille comme un dément n'est pas forcément le + intégré sinon l'indien qui passe son temps à mettre des briques pour 3 roupies serait le + intégré de son pays.

Ce SONT ceux qui ont compris les règles du jeu pour gravir l'ascenceur social via le travail ET les connexions/la connaissance des règles de la civilisation anglais sont des gens parfaitement intégré.

Quand j'ai cité les étudiants indiens, chinois, nigérians qui étaient + nombreux que les anglais blancs aux bancs de l'université tu croyais que je parlais du golem moyen qui n'est pas au courant des faits ?

Ceux qui comprennent les règles = élite =
-Laisser les autres se battre entre eux (les encourager mêmes)
-Fermer sa gueule quand un illuminé islamiste lui parle (trop dangereux)
-Se faire passer pour quelqu'un d'ouvert
-Aller habiter dans des zones éloignés des problèmes, et déménager si le quartier devient peu à peu rempli du tiers monde
-Toujours aller dans le sens du plus fort
-Toujours mépriser le faible qui cherche à se réparer ou se faire justice, le traiter de raciste pour qu'il soit ciblé par les forts, ou éventuellement l'infantiliser pour avoir le contrôle sur lui

Le 06 août 2024 à 12:48:56 :
Il faut que le peuple anglais dégage leur gouv de gauchistes collaborateurs

Trop tard les freres musulmans sont deja infiltrés dans les hautes spheres : Parlement , Ministere et meme la police

Bordel les VDD :rire:
Le topic en roue libre :rire:

Le 06 août 2024 à 12:49:19 :

Le 06 août 2024 à 12:45:59 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > >

> > > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > > >

> > > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > > >

> > > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > > >

> > > > > > :)

> > > > >

> > > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > >

> > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > >

> > > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

> >

> > ok mais ca n'empeche que

> >

> > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> >

> > :)

>

> Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

>

> C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

C’est pas ce que je vois dans les autres pages

Tu veux littéralement empêcher les musulmans d’appliquer la shariah dans leur propres pays tout en voulant leur imposer ton idéologie athéiste et tu ose pleurer ?

Vas vivre à Badgdad et profite de ta sharia

Toute façon tu tiendrais pas 1 an, parce que t’es un occidental nourri au consumérisme.
La preuve tu fais le malin sur un site internet en bon consommateur de divertissement, que nous sommes tous

Je suis pas un occidental, je suis pas français et encore moins née en france donc ton blabla tu peux te le garder

Le 06 août 2024 à 12:50:11 :

Le 06 août 2024 à 12:48:56 :
Il faut que le peuple anglais dégage leur gouv de gauchistes collaborateurs

Trop tard les freres musulmans sont deja infiltrés dans les hautes spheres : Parlement , Ministere et meme la police

:rire: Nice troll

Le 06 août 2024 à 12:45:43 :

Le 06 août 2024 à 12:44:30 :

Le 06 août 2024 à 12:43:13 :

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

Oui mais tu le verras pas de ton vivant car tu seras sous terre juste avant

Ne sous-estime pas notre force.

Pour ne pas sous estimer faut montrer et en Palestine on voit le resultat :rire:

Ils prennent la tolérance des occidentaux pour de la faiblesse. Ils oublient l’histoire.

De un que c’est les occidentaux qui a contribué à la création et diffusion de la civilisation industrielle auquel ils en dépendent intégralement.

Ensuite, que les crises financière et politique du siècle dernier dans le passé on montrées ce qu’elles pouvaient amener . Que le peuple qui en a subit les plus lourde conséquence n’a jamais tendu le bâton pour ce faire battre.

Le 06 août 2024 à 12:49:18 :

Le 06 août 2024 à 12:48:53 :

Le 06 août 2024 à 12:47:45 :

Le 06 août 2024 à 12:46:39 :

Le 06 août 2024 à 12:44:40 :

> Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

>> > > > > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > > > > >

> > > > > > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

> > > > >

> > > > > ok mais ca n'empeche que

> > > > >

> > > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

> > > >

> > > > C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

> > >

> > > Tu habites où ? Simple curiosité. :)

> >

> > Ca change quoi de savoir le murtad ?

>

> Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)

> Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Dans une cité de cafard , à sa place de sous race !

Quand tu veux pour un 1 vs 1

En plein mille , pas difficile en même temps t'es bien une sale sous race :rire:

Arrête de faire le macaque et donne ton adresse

Tu vas rien faire , bougnole
Le 06 août 2024 à 12:49:37 :

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

La bonne fiche S miam

Baisse les yeux

Le 06 août 2024 à 12:50:46 :

Le 06 août 2024 à 12:49:19 :

Le 06 août 2024 à 12:45:59 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > > >

> > > > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > > > >

> > > > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > > > >

> > > > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > > > >

> > > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > >

> > > > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > > >

> > > > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

> > >

> > > ok mais ca n'empeche que

> > >

> > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> > >

> > > :)

> >

> > Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

> >

> > C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

>

> Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

C’est pas ce que je vois dans les autres pages

Tu veux littéralement empêcher les musulmans d’appliquer la shariah dans leur propres pays tout en voulant leur imposer ton idéologie athéiste et tu ose pleurer ?

Vas vivre à Badgdad et profite de ta sharia

Toute façon tu tiendrais pas 1 an, parce que t’es un occidental nourri au consumérisme.
La preuve tu fais le malin sur un site internet en bon consommateur de divertissement, que nous sommes tous

Je suis pas un occidental, je suis pas français et encore moins née en france donc ton blabla tu peux te le garder

Bien, tu vis où ? Histoire d’etre précis sur la fiche

Le 06 août 2024 à 12:51:16 :

Le 06 août 2024 à 12:50:11 :

Le 06 août 2024 à 12:48:56 :
Il faut que le peuple anglais dégage leur gouv de gauchistes collaborateurs

Trop tard les freres musulmans sont deja infiltrés dans les hautes spheres : Parlement , Ministere et meme la police

:rire: Nice troll

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/2/1722928528-img-2939.jpg :)

Le 06 août 2024 à 12:48:27 :

Le 06 août 2024 à 12:45:43 :

Le 06 août 2024 à 12:44:30 :

Le 06 août 2024 à 12:43:13 :

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

Oui mais tu le verras pas de ton vivant car tu seras sous terre juste avant

Ne sous-estime pas notre force.

Pour ne pas sous estimer faut montrer et en Palestine on voit le resultat :rire:

Résultat: hamas toujours debout, défaite totale de Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Résultat, Bande de gaza complétement détruite des millions de gazaouis à la rue c'est ça le résultat du Hamas

Le 06 août 2024 à 12:50:11 :

Le 06 août 2024 à 12:48:56 :
Il faut que le peuple anglais dégage leur gouv de gauchistes collaborateurs

Trop tard les freres musulmans sont deja infiltrés dans les hautes spheres : Parlement , Ministere et meme la police

Donc il faut que le peuple anglais destitue le gouv

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 259