Topic de EugenePrigougin :

[ALERTE] Suivi des EMEUTES en ANGLETERRE

Un rawandais chrétien tue 3 fillette mais ca parle des musulmans et de vouloir leur interdire d’appliquer la shariah dans leur pays

le 18-25 quoi

Le seul moyen d'avoir une société multiculturelle c'est avec un régime autoritaire type Singapour.

Le 06 août 2024 à 12:37:32 :

Le 06 août 2024 à 12:33:30 :

Le 06 août 2024 à 12:32:02 :

Le 06 août 2024 à 12:30:00 :

Le 06 août 2024 à 12:29:10 :

> Le 06 août 2024 à 12:27:39 :

>> Le 06 août 2024 à 12:17:42 :

> > la sharia, meme soft de l'arabie, c'est l'enfer sur terre.

> > Personne n'en veut, alors arretez de nous sortir l'argument de l'impossibilité d'appliquer la loi de Allah dans sa totalité. Meme si elle est partielle, c'est déja très problématique.

> > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> en quoi c'est l'enfer ?

>

> voici un apercu selon ce que je sais

>

> des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

>

> :)

Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

ok mais ca n'empeche que

Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

:)

Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Bien ta fiche S

Encore un malin sur ce forum :rire:

Le 06 août 2024 à 12:40:08 :

Le 06 août 2024 à 12:38:57 :

Le 06 août 2024 à 12:37:09 :

Le 06 août 2024 à 12:36:30 :
Ah, pas de réponses de certaines personnes mais des DDB qui entrainent la suppression, vraiment y a pas à dire vous avez gagné le débat. :)

les ddbs c'est des 2 cotés tu veux une réponse a quoi mon khey

Ma kheyette, comme tu m'as fait faire, tu remonte les messages et tu cherches ceux auxquels je t'ai répondu. :)

nn ca ira, le topic va sauter d'une seconde a l'autre :nonnon:

Tu portes magnifiquement bien ton pseudo en tout cas. :)
Et merci de me donner raison. :)

Le 06 août 2024 à 12:41:58 :
Un rawandais chrétien tue 3 fillette mais ca parle des musulmans et de vouloir leur interdire d’appliquer la shariah dans leur pays

le 18-25 quoi

un immigré quand même, et les statistiques ne mentent pas dans les prisons

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

Oui mais tu le verras pas de ton vivant car tu seras sous terre juste avant

Le 06 août 2024 à 12:39:44 :
Pour rappel l'avenir de l'Europe de l'Ouest (Angleterre , France , belgique et Suede en premier) :
- Destruction de toutes les églises au profit de mosquées
- L'arabe sera la langue officielle de ces pays avant 2050
- Les blancs seront persécutés : Conversion à l'Islam ou tué sur place
- L'histoire et la culture occidentale totalement détruite au profit du profete mahomet
- Les bibliotheques seront brulées et détruites

Bel avenir en perspective :oui:

Tu nous a prit pour les mongoles qui ont détruit la bibliothèques de bagdad ou quoi le low ?

Le 06 août 2024 à 12:42:39 :

Le 06 août 2024 à 12:40:08 :

Le 06 août 2024 à 12:38:57 :

Le 06 août 2024 à 12:37:09 :

Le 06 août 2024 à 12:36:30 :
Ah, pas de réponses de certaines personnes mais des DDB qui entrainent la suppression, vraiment y a pas à dire vous avez gagné le débat. :)

les ddbs c'est des 2 cotés tu veux une réponse a quoi mon khey

Ma kheyette, comme tu m'as fait faire, tu remonte les messages et tu cherches ceux auxquels je t'ai répondu. :)

nn ca ira, le topic va sauter d'une seconde a l'autre :nonnon:

Tu portes magnifiquement bien ton pseudo en tout cas. :)
Et merci de me donner raison. :)

Pleure en silence le murtad

> > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > >

> > > en quoi c'est l'enfer ?

> > >

> > > voici un apercu selon ce que je sais

> > >

> > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > >

> > > :)

> >

> > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

ok mais ca n'empeche que

Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

:)

Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Le 06 août 2024 à 12:43:00 :

Le 06 août 2024 à 12:41:58 :
Un rawandais chrétien tue 3 fillette mais ca parle des musulmans et de vouloir leur interdire d’appliquer la shariah dans leur pays

le 18-25 quoi

un immigré quand même, et les statistiques ne mentent pas dans les prisons

Et c’est quoi le rapport avec les musulmans du coup ?

Le 06 août 2024 à 12:40:58 :

Le 06 août 2024 à 12:35:36 :
En tout cas on se rend compte que système anglais (communautaire et monarchique) ou système français (république assimiliassioniste) ça revient au même :rire:
Tu importes le tiers-monde , tu deviens le tiers-monde

Le multi culturalisme n'a jamais marché même avec des gens qui étaient de la même race / peuple . Mais des génies ont cru pouvoir réussir l'exploit de faire une société multiculturelle ET multiraciale dans une société avec des libertés individuelles :rire:

Le SEUL moyen et personne le veut c'est une société très autoritaire :)

Ahi pas vraiment puisque leur solution pour l’unification est d’exterminé la diversité.

Le 06 août 2024 à 12:43:13 :

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

Oui mais tu le verras pas de ton vivant car tu seras sous terre juste avant

Ne sous-estime pas notre force.

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > >

> > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > >

> > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > >

> > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

>

> 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

ok mais ca n'empeche que

Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

:)

Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Dans une cité de cafard , à sa place de sous race !

Le 06 août 2024 à 12:44:19 :

Le 06 août 2024 à 12:43:00 :

Le 06 août 2024 à 12:41:58 :
Un rawandais chrétien tue 3 fillette mais ca parle des musulmans et de vouloir leur interdire d’appliquer la shariah dans leur pays

le 18-25 quoi

un immigré quand même, et les statistiques ne mentent pas dans les prisons

Et c’est quoi le rapport avec les musulmans du coup ?

L’effet de causalité le génie. :)

Le 06 août 2024 à 12:44:30 :

Le 06 août 2024 à 12:43:13 :

Le 06 août 2024 à 12:39:53 :
La shari'ah sera instaurée, nous vous le promettons.

Oui mais tu le verras pas de ton vivant car tu seras sous terre juste avant

Ne sous-estime pas notre force.

Pour ne pas sous estimer faut montrer et en Palestine on voit le resultat :rire:

Le 06 août 2024 à 12:39:44 :
Pour rappel l'avenir de l'Europe de l'Ouest (Angleterre , France , belgique et Suede en premier) :
- Destruction de toutes les églises au profit de mosquées
- L'arabe sera la langue officielle de ces pays avant 2050
- Les blancs seront persécutés : Conversion à l'Islam ou tué sur place
- L'histoire et la culture occidentale totalement détruite au profit du profete mahomet
- Les bibliotheques seront brulées et détruites

Bel avenir en perspective :oui:

Je dis pas que tu as tort, mais je précise juste que l'idéologie extremiste LGBT fait EXACTEMENT le meme travail de sappe

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > >

> > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > >

> > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > >

> > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

>

> 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

ok mais ca n'empeche que

Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

:)

Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

C’est pas ce que je vois dans les autres pages

Tu veux littéralement empêcher les musulmans d’appliquer la shariah dans leur propres pays tout en voulant leur imposer ton idéologie athéiste et tu ose pleurer ?

J'ai une question

Pourquoi les musulmans dans les pays comme le Maroc la turquie ou la Tunisie sont hyper modérés mais par contre les musulmans en France ou en Angleterre sont hyper communautaristes et cherchent à imposer leurs idées?

Par exemple au Maroc les femmes portent quasiment pas le voile :(

Le 06 août 2024 à 12:32:58 :

Le 06 août 2024 à 12:31:26 :

Le 06 août 2024 à 12:27:27 :

Le 06 août 2024 à 12:22:49 :

Le 06 août 2024 à 12:17:42 :
la sharia, meme soft de l'arabie, c'est l'enfer sur terre.
Personne n'en veut, alors arretez de nous sortir l'argument de l'impossibilité d'appliquer la loi de Allah dans sa totalité. Meme si elle est partielle, c'est déja très problématique.

Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

en quoi c'est l'enfer ?

voici un apercu selon ce que je sais

des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

Aucune liberté individuelle, si l'envie me prend de prendre des champignons hallucinogènes et d'embrasser ma copine en public PERSONNE n'a le droit de me l'empêcher.
Vous êtes endoctrinés par votre secte c'est grave.

Exact c'est une secte, une prison pour l'esprit. Le pire étant que les modérés le savent mais ne dénonce pas sous le coup de la menace (parfois de mort)

"modéré " :rire:

Bien sur modérés
T'as cru que tous les musulman pronait la charia ? :rire:
Faut arreter de croire qu'ils frequente tous les barbus, ça se passe le salam de loin mais traine pas ici on est pas du même monde :rire:

Le 06 août 2024 à 12:44:40 :

Le 06 août 2024 à 12:43:54 :

> > > > > > Je revendique le droit d'emmerder dieu, de marcher libre dans la rue, d'embrasser qui je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > >

> > > > > en quoi c'est l'enfer ?

> > > > >

> > > > > voici un apercu selon ce que je sais

> > > > >

> > > > > des gens qui ne se droguent pas, les voleurs qui perdent une main, les femmes qui se preservent du regard des hommes ( dont le tiens ), les homos et apostats qui restent dans leur coin et évite de propager leur idéologie anti civilisation

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Ça défend la sharia sur le 18-25 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > >

> > > Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

> >

> > 'en quoi c'est l'enfer ?' suivi d'arguments qui visiblement te font bander au vu de ta dernière réponse à mon message, mais non c'est juste une question innocente bien sûr. :)

>

> ok mais ca n'empeche que

>

> Je condamne fermement la sharia en europe, mais les muslmans dans leur pays appliquent ce qu'ils veulent.

>

> :)

Je suis pour et défend la shariah et je vous emmerde

C’est quoi cette manie qu’ont les occidentaux à vouloir t’imposer leur sales idéologies dans ton propre pays ?

Tu habites où ? Simple curiosité. :)

Ca change quoi de savoir le murtad ?

Si tu prônes la sharia alors que tu vis en Europe, effectivement y a un léger soucis, pour toi mais surtout pour moi. :)
Donc réponds : où vis-tu pour tenir ce genre de propos ? :)

Dans une cité de cafard , à sa place de sous race !

Quand tu veux pour un 1 vs 1

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
5 août 2024 à 22:00:43
Nb. messages archivés
1041
Nb. messages JVC
896
En ligne sur JvArchive 219