Les bouchons d'oreille sur mesure à 150€ ça fonctionne vraiment ?
Le 27 juillet 2024 à 21:41:30 :
Go bouchons d’oreille jaunes de la marque 3M.
De rien.
je vais tester mais bon... ça filtre pas les basses j'imagine
Ne les utilise pas plus de deux fois car inefficaces
De rien.
Perso aucun bouchon ne fonctionne pour atténuer vraiment les bruits. J'entends les gens dire qu'ils n'entendent rien du tout avec leurs boules de cire ou bouchons en mousse mais perso je dois avoir le conduit auditif pas adapté car ça réduit un peu le volume mais ça reste assez léger comme effet.
Si tu as déjà essayé les boules quies en mousse, pour moi ça marche un petit mieux, avec un confort bien bien meilleur
Après moi les sons en question c'était la télé (donc surtout voix humaine et musique). Je pense que pour des bruits plus sourds et graves, grosses vibrations, ça marche moins bien
Teste la marque 3 M
Le 27 juillet 2024 à 21:44:12 :
De rien.Perso aucun bouchon ne fonctionne pour atténuer vraiment les bruits. J'entends les gens dire qu'ils n'entendent rien du tout avec leurs boules de cire ou bouchons en mousse mais perso je dois avoir le conduit auditif pas adapté car ça réduit un peu le volume mais ça reste assez léger comme effet.
La plupart des gens sont des golems de l'audition, pas sensibles du tout au bruit (c'est pour ça qu'ils en font plein eux même)
Mes bouchons sur mesure laissaient passer un petit peu mais vraiment je extrêmement léger, genre il fallait que je me concentre dessus pour l'entendre
Le 26 juillet 2024 à 13:11:55 :
genre les trucs qu'Audika propose de faire https://boutique.audika.fr/57-protection-auditive-par-utilisationJe suis sur le point de m'ôter la vie ou de go sdf à cause des bruits de tuyauterie ultra-violents dans mon immeuble qui me réveillent à 3h du mat
et les bouchons d'oreille quies ou cire jsais pas quoi ne servent à rien
On m'en a payé une paire au taf et c'est plutot efficace, ça atténue le bruit autant qu'un gros casque...
Mais les bouchons marchent mieux
Le 27 juillet 2024 à 21:42:14 :
Et tu les jettes après un seul usage
Ne les utilise pas plus de deux fois car inefficaces
Ça fait cher à la longue
Le 27 juillet 2024 à 21:44:51 :
bouchon d'oreille + casque gamer avec musique bruit blanc ou musique pour dormir pour couvrir les bruits essaye ca moi ca fonctionnait
Comment il fait pour dormir sur le côté
Pour se mouvoir
Dormir avec un casque c'est ultra désagréable
Meilleur investissement de ma vie
Si tu vas en concert souvent c'est vital
Le 26 juillet 2024 à 13:11:55 :
genre les trucs qu'Audika propose de faire https://boutique.audika.fr/57-protection-auditive-par-utilisationJe suis sur le point de m'ôter la vie ou de go sdf à cause des bruits de tuyauterie ultra-violents dans mon immeuble qui me réveillent à 3h du mat
et les bouchons d'oreille quies ou cire jsais pas quoi ne servent à rien
faut prier neuralink
dans quelques années avec un peu de chance elon musk nous pondra un module qui permettra de désactiver son audition temporairement
Le 27 juillet 2024 à 21:55:56 :
isole la piece phoniquement tu peut coller des trucs au mur pour isoler
jvais pas prendre le risque de dépenser des centaines voir milliers d'euros pour peut-être que dalle alors que je suis locataire et que je me tire dans 1 an
Données du topic
- Auteur
- Theravaada
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 13:11:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56