Topic de Theravaada :

Les bouchons d'oreille sur mesure à 150€ ça fonctionne vraiment ?

j'ai des bouchons quies et de la cire qui atténuent mais ne m'empêchent pas de me faire réveiller.

Le 26 juillet 2024 à 22:26:44 :
150 € le bouchon
Ramené au gramme c'est plus cher que de l'or

bordel :rire:

non, les bouchons sur-mesures c'est fait pour le confort de l'oreille, et durer, niveau bruit c'est pas mieux

Le 26 juillet 2024 à 22:28:41 :
j'ai des bouchons quies et de la cire qui atténuent mais ne m'empêchent pas de me faire réveiller.

Ceux en mousse fonctionnent mieux.
Sinon y'a aussi des chances que tu finisses par t'adapter...mais c'est pas gagné si tu commences à psychoter sur le bruit comme moi :-(

et le prix est justifié, car ils doivent prendre au préalable tes empreintes d'oreilles, et après les faire fabriquer, c'était comme ça à mon taff

Le 26 juillet 2024 à 22:30:06 :

Le 26 juillet 2024 à 22:28:41 :
j'ai des bouchons quies et de la cire qui atténuent mais ne m'empêchent pas de me faire réveiller.

Ceux en mousse fonctionnent mieux.
Sinon y'a aussi des chances que tu finisses par t'adapter...mais c'est pas gagné si tu commences à psychoter sur le bruit comme moi :-(

Ouais impossible, et il y a cette frustration d'être impuissant face au bruit.

Je viens de passer 3 ans à la campagne dans le calme nocturne le plus parfait, et d'ailleurs j'y ai grandit, je m'y habituerai jamais

Boules quies en cire de la marque Quies et c'est réglé khey

Change d'appart CASH, perso j'ai pété un câble après 6 mois je suis parti. J'en pouvais plus d'être réveillé

J'ai des bouchons d'oreille sur mesure c'est parfait pour aller en concert ou en boite sans s'exploser les tympans tout en profitant d'une qualité de son parfaite, mais sinon ça sert à R pour ce genre de bruits.

Si tes murs vibrent ça servira à rien

Le 26 juillet 2024 à 22:32:48 :
Boules quies en cire de la marque Quies et c'est réglé khey

ouais c'est ce que j'utilise, ça marche très bien pur les bruits de tv ou les bruits de la rue mais pour la vieille tuyauterie dans le mur c'est inutile

Le 26 juillet 2024 à 22:33:02 :
Change d'appart CASH, perso j'ai pété un câble après 6 mois je suis parti. J'en pouvais plus d'être réveillé

J'ai des bouchons d'oreille sur mesure c'est parfait pour aller en concert ou en boite sans s'exploser les tympans tout en profitant d'une qualité de son parfaite, mais sinon ça sert à R pour ce genre de bruits.

ouais... je vais quand même aller lui parler, peut être que par bonté divine on arrivera à installer un couvre-feu du robinet et de la cuisine ayaaa (parce que je l'entends aussi cuisiner pendant la nuit)

Perso a chaque fois que la voisine arrête son robinet j'entend un gros claquement juste a coté de moi, j'ai un robinet dans ma chambre et le bruit passe dans la tuyauterie et remonte jusqu'à mon robinet, les bouchons permettent de l'entendre moins fort et ne pas sursauter comme un débile

Le 26 juillet 2024 à 22:42:31 :
Perso a chaque fois que la voisine arrête son robinet j'entend un gros claquement juste a coté de moi, j'ai un robinet dans ma chambre et le bruit passe dans la tuyauterie et remonte jusqu'à mon robinet, les bouchons permettent de l'entendre moins fort et ne pas sursauter comme un débile

ouais mais ça te réveille quand même

c'est moins puissant que les bouchons en mousse d'après ce que j'ai lu

Le 26 juillet 2024 à 22:47:09 :

Le 26 juillet 2024 à 22:42:31 :
Perso a chaque fois que la voisine arrête son robinet j'entend un gros claquement juste a coté de moi, j'ai un robinet dans ma chambre et le bruit passe dans la tuyauterie et remonte jusqu'à mon robinet, les bouchons permettent de l'entendre moins fort et ne pas sursauter comme un débile

ouais mais ça te réveille quand même

Essaye des bouchons en mousse

Le 26 juillet 2024 à 22:51:05 :

Le 26 juillet 2024 à 22:47:09 :

Le 26 juillet 2024 à 22:42:31 :
Perso a chaque fois que la voisine arrête son robinet j'entend un gros claquement juste a coté de moi, j'ai un robinet dans ma chambre et le bruit passe dans la tuyauterie et remonte jusqu'à mon robinet, les bouchons permettent de l'entendre moins fort et ne pas sursauter comme un débile

ouais mais ça te réveille quand même

Essaye des bouchons en mousse

j'ai déjà

Je dors à l'hôtel ce soir ayaaaaaa
J'utilise des bouchon low cost et c'est plutôt efficace
Go bouchons d’oreille jaunes de la marque 3M.
De rien.
Et tu les mets bien au fond de ton oreille

Données du topic

Auteur
Theravaada
Date de création
26 juillet 2024 à 13:11:55
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 186