Les droitardés sont allergiques à l'INTELLIGENCE et à la LECTURE
Le 31 juillet 2024 à 20:07:58 :
Le 31 juillet 2024 à 20:01:29 :
Le 31 juillet 2024 à 19:58:13 :
Le 31 juillet 2024 à 19:56:51 :
Le 31 juillet 2024 à 19:55:52 :
> Le 31 juillet 2024 à 19:52:56 :
>Les droitards ou les gauchistes.
>
> Je trouve que les deux sont atteint de dégénérescence cognitive.
>
> Le mieux est de se faire son propre avis et de réflexionner en solo.
https://notesonliberty.com/2014/05/15/are-libertarians-more-intelligent-than-conservatives-and-liberals/
Oh putain les clowns intégraux débarquent, les ANARCHISTES ( ) "capitalistes"
A part dans des vidéos youtube de 4h sur la supériorité morale du droit naturel qui font 1500 vues, c'est quand que vous existez IRL ?
Chaud, vos accomplissements depuis 1 siècle c'est d'avoir participé aux gouvernements austrofasciste (von Mises) et au gouvernement de Pinochet (Friedman), ENORME, coup de génie des anarchistes
Le 31 juillet 2024 à 20:11:02 :
Je pense que la droite doit assumer son anti-intellectualisme.Les intellectuels ne nous ont apporté rien de bon si ce n’est la décadence morale.
Quand la droite a les bonnes idées, elle peut devenir intellectuelle.
Le problème c'est que tout est posture, morale et idéalisme dans la tête du droitard moyen.
Le 31 juillet 2024 à 20:00:23 :
Le 31 juillet 2024 à 19:57:42 :
Le 31 juillet 2024 à 19:53:38 :
Etant moi même d'extrême droite, je confirme que le droitard moyen est peu développé intellectuellement à cause des limites qu'il s'impose à lui-même (dogmatisme, refus d'explorer de nouvelles pistes, d'utiliser la science, d'être radical sur les bons sujets, etc.). L'avenir de la droite internationale c'est la synthèse Identitarisme blanc + Nouvelle droite + NRx.C'est quoi NRx ? Les "identitaires blancs" c'est 99% de débiles aussi. Je dis ça alors que je suis à 300% européiste mentalement (pas dans le sens pro-UE).
C'est la néo réaction, un mouvement intellectuel de droite de plus en plus hypé aux Etats-Unis, notamment à la silicon valley (en gros c'est du conservatisme radical + du techno-optimisme, très proche de Elon Musk. Les penseurs affiliés sont Nick Land et Curtis Yarvin)
Le délire Nick Land je comprendrai jamais perso
Donc en gros ils veulent du capitalisme débridé (wikipedia) mais pensent je cite que "le libertarianisme est une idéologie attardée" (toujours le wiki)
Ils ont tenté de faire du syncrétisme un peu edgy, chaud c'est pas pour autant que ça en devient censé, ni même cohérent. On dirait du troll plus qu'autre chose.
Le 31 juillet 2024 à 20:12:19 :
[20:11:21] <Ordo66>
Le 31 juillet 2024 à 20:10:37 :
[20:08:02] <Ordo66>
Le 31 juillet 2024 à 20:04:44 :
>[20:02:54] <Ordo66>
>> Le 31 juillet 2024 à 19:58:47 :
>>>[19:54:36] <Ordo66>
>> >> Le 31 juillet 2024 à 19:53:28 :
>> >>Vous avez voter macron et melenchon n'oubliez pas
>> >
>> >Et le participe passé c'est un truc de gauche ?
>>
>> Ca change de sujet mais ni oubli ni pardon pour les traitres que vous êtes "intellectuel ou non"
>
>Tu peux t'en rappeller, mais au final tu ne feras rien, N A D A.
Moi j'ai rien à me reprocher alors que vous voud êtes la raison du déclin de la France avec votre branlette intellectuelle à deux balles
Rien que ça, t'es sûr que le déclin de la France n'est pas à mettre en relation directe avec l'essor de la finance centralisée, donc du libéralisme économique et du mondialisme ? Donc ceux pour qui tu votes.
T'as fais barrage ? répond
J'ai jamais glissé un bulletin dans une urne tu m'as pris pour un demeuré ?
Tu sers à rien du coup alors meme avec toute ta "sagesse"
Parce que voter a déjà servi à quelque chose ?
Le 31 juillet 2024 à 20:14:43 :
Etant moi même d'extrême droite, je confirme que le droitard moyen est peu développé intellectuellement à cause des limites qu'il s'impose à lui-même (dogmatisme, refus d'explorer de nouvelles pistes, d'utiliser la science, d'être radical sur les bons sujets, etc.). L'avenir de la droite internationale c'est la synthèse Identitarisme blanc + Nouvelle droite + NRx.C'est quoi NRx ? Les "identitaires blancs" c'est 99% de débiles aussi. Je dis ça alors que je suis à 300% européiste mentalement (pas dans le sens pro-UE).
C'est la néo réaction, un mouvement intellectuel de droite de plus en plus hypé aux Etats-Unis, notamment à la silicon valley (en gros c'est du conservatisme radical + du techno-optimisme, très proche de Elon Musk. Les penseurs affiliés sont Nick Land et Curtis Yarvin)
Donc en gros ils veulent du capitalisme débridé (wikipedia) mais pensent je cite que "le libertarianisme est une idéologie attardée" (toujours le wiki)
Ils ont tenté de faire du syncrétisme un peu edgy, chaud c'est pas pour autant que ça en devient censé, ni même cohérent. On dirait du troll plus qu'autre chose.
Nick Land est finito depuis 5 ans au moins MDR, depuis qu'il a viré suprémaciste blanc les quelques gauchistes qui le suivaient l'ont ridiculisé et les droitards s'en tapent complet
ca parle ca parle mais aucun n'a lu Marx , Spengler , Nieztsche , Hegel
Ils lisent leur merde dev perso et des mangas
Le 31 juillet 2024 à 20:14:26 :
Le 31 juillet 2024 à 20:07:58 :
Le 31 juillet 2024 à 20:01:29 :
Le 31 juillet 2024 à 19:58:13 :
Le 31 juillet 2024 à 19:56:51 :
> Le 31 juillet 2024 à 19:55:52 :
>> Le 31 juillet 2024 à 19:52:56 :
> >Les droitards ou les gauchistes.
> >
> > Je trouve que les deux sont atteint de dégénérescence cognitive.
> >
> > Le mieux est de se faire son propre avis et de réflexionner en solo.
>
Oh putain les clowns intégraux débarquent, les ANARCHISTES ( ) "capitalistes"
A part dans des vidéos youtube de 4h sur la supériorité morale du droit naturel qui font 1500 vues, c'est quand que vous existez IRL ?
Chaud, vos accomplissements depuis 1 siècle c'est d'avoir participé aux gouvernements austrofasciste (von Mises) et au gouvernement de Pinochet (Friedman), ENORME, coup de génie des anarchistes
Au moins tu connais tes classiques. Je te ferai pas l'affront de citer les régimes que le collectivisme a engendrés.
Y'a surtout eu Rothbard, de Molinari et Hayek +/- Friedman qui ont inspiré le BTC, mais tu vas nous dire que c'est de la merde j'imagine
D'ailleurs qui te dit que j'adhère à l'intégralité des idées/actions de Mises, Hoppe, Rothbard ou un autre? Faut se faire sa propre opinion, pas suivre aveuglément des gourous et surtout rejeter toute incohérence
Le 31 juillet 2024 à 20:16:43 :
Le 31 juillet 2024 à 20:14:43 :
Nick Land est finito depuis 5 ans au moins MDR, depuis qu'il a viré suprémaciste blanc les quelques gauchistes qui le suivaient l'ont ridiculisé et les droitards s'en tapent complet
C'est ce que j'ai cru comprendre
D'ailleurs y a pas mal de gens de gauche qui le suivaient, pareil je comprends pas trop pourquoi, il se disait pas "anticapitaliste" à la base ? Ca doit être pour ça mais j'avoue que je le connais pas plus que ça
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier25
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 19:17:47
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131