Les droitardés sont allergiques à l'INTELLIGENCE et à la LECTURE
Le 31 juillet 2024 à 19:52:56 :
Les droitards ou les gauchistes.Je trouve que les deux sont atteint de dégénérescence cognitive.
Le mieux est de se faire son propre avis et de réflexionner en solo.
ça veut dire quoi "se faire son propre avis et de réflexionner en solo" ? T'es forcément influencé par ton environnement, l'homme déterminé par lui-même, ça n'existe pas.
Le 31 juillet 2024 à 19:54:44 :
Le droitardé moyen :- "encore un suédois 😂😂"
- vote Bardella
- n'a pas de diplôme au dessus du bac
- n'a pas d'esprit critique et analytique
- "je vais me barrer de toute façon" --> ne quittera jamais le pays car n'a pas de diplôme
- 3/4 de la planète les détestes
- puceaux
- incels
- j'ai jamais vu un raciste beau
-"N'a pas de diplôme au dessus du bac".
On dirait presque un post sous faux drapeau ahi
Le 31 juillet 2024 à 19:54:44 :
Le droitardé moyen :- "encore un suédois 😂😂"
- vote Bardella
- n'a pas de diplômeau dessus du bac (comme leur représentant)
- n'a pas d'esprit critique et analytique
- "je vais me barrer de toute façon" --> ne quittera jamais le pays car n'a pas de diplôme
- 3/4 de la planète les détestes
- puceaux
- incels
- j'ai jamais vu un raciste beau
T'avais fait un erreur khey, j'ai corrigé.
Les droitards ou les gauchistes.Je trouve que les deux sont atteint de dégénérescence cognitive.
https://notesonliberty.com/2014/05/15/are-libertarians-more-intelligent-than-conservatives-and-liberals/
Il n'y a pas d'idéologie qui se créé ex nihilo, nous sommes tous la synthèse de divers influences.
Le 31 juillet 2024 à 19:55:52 :
https://notesonliberty.com/2014/05/15/are-libertarians-more-intelligent-than-conservatives-and-liberals/
Oh putain les clowns intégraux débarquent, les ANARCHISTES ( ) "capitalistes"
Le 31 juillet 2024 à 19:53:22 :
Le 31 juillet 2024 à 19:49:03 :
Le 31 juillet 2024 à 19:46:36 :
Le 31 juillet 2024 à 19:43:41 :
Par curiosité l'op, tu penses quoi des auteurs de la nouvelle droite ? Dominique Venner, Pierre Vial, Jean Mabire, etc.Strictement rien, ça ne m'intéresse pas
t'as le biais du philosophe qui est de considérer l'étiquette de philosophe avant la pensée en elle meme
Or c'est pas parce que t'es philosophe officiel que t'as raison sur tout
ex Platon et Aristote ont construit leurs pensées dans un monde dominé par la guerre et qui considérait les femmes et les esclaves comme des biens matériels. Il y a donc des choses à garder dans leurs pensées et des choses à jeter.
Je te fais une fleur en te répondant.
Platon dans la République c'est quasiment un féministe. Déguerpis Célestin, soit tu retournes regarder VA+ soit tu vas lire, mais arrête de raconter des fadaises concernant ce que tu ignores. Ouste.
t'as encore beaucoup à apprendre
Le 31 juillet 2024 à 19:53:38 :
Etant moi même d'extrême droite, je confirme que le droitard moyen est peu développé intellectuellement à cause des limites qu'il s'impose à lui-même (dogmatisme, refus d'explorer de nouvelles pistes, d'utiliser la science, d'être radical sur les bons sujets, etc.). L'avenir de la droite internationale c'est la synthèse Identitarisme blanc + Nouvelle droite + NRx.
C'est quoi NRx ? Les "identitaires blancs" c'est 99% de débiles aussi. Je dis ça alors que je suis à 300% européiste mentalement (pas dans le sens pro-UE).
Le 31 juillet 2024 à 19:56:51 :
[19:54:36] <Ordo66>
Le 31 juillet 2024 à 19:53:28 :
Vous avez voter macron et melenchon n'oubliez pasEt le participe passé c'est un truc de gauche ?
Ca change de sujet mais ni oubli ni pardon pour les traitres que vous êtes "intellectuel ou non"
Le 31 juillet 2024 à 19:58:47 :
Vous avez voter macron et melenchon n'oubliez pasEt le participe passé c'est un truc de gauche ?
Ca change de sujet mais ni oubli ni pardon pour les traites que vous êtes "intellectuel ou non"
De quoi tu parles ? Tu lèches les bottes du petit Etat qui commence par I, t'es une groupie de QUINews et tu craches sur Pétain. Si traître il y a, c'est toi.
Le 31 juillet 2024 à 19:57:42 :
Le 31 juillet 2024 à 19:53:38 :
Etant moi même d'extrême droite, je confirme que le droitard moyen est peu développé intellectuellement à cause des limites qu'il s'impose à lui-même (dogmatisme, refus d'explorer de nouvelles pistes, d'utiliser la science, d'être radical sur les bons sujets, etc.). L'avenir de la droite internationale c'est la synthèse Identitarisme blanc + Nouvelle droite + NRx.C'est quoi NRx ? Les "identitaires blancs" c'est 99% de débiles aussi. Je dis ça alors que je suis à 300% européiste mentalement (pas dans le sens pro-UE).
C'est la néo réaction, un mouvement intellectuel de droite de plus en plus hypé aux Etats-Unis, notamment à la silicon valley (en gros c'est du conservatisme radical + du techno-optimisme, très proche de Elon Musk. Les penseurs affiliés sont Nick Land et Curtis Yarvin)
[20:00:00] <badoitperrier20>
Ca change de sujet mais ni oubli ni pardon pour les traites que vous êtes "intellectuel ou non"
De quoi tu parles ? Tu lèches les bottes du petit Etat qui commence par I, t'es une groupie de QUINews et tu craches sur Pétain. Si traître il y a, c'est toi.
Traitre castor
Bon j'ai assez perdu de temps.
Lisez des putains de livres et par pitié arrêtez de vous contenter de vidéos YouTube. C'est vraiment la FANGE YouTube. Lisez des essais, lisez de l'histoire, lisez des romans (des bons romans), les saintes Ecritures, de la théologie. Lisez mais pitié ne soyez pas Christopher Lannes.
Le 31 juillet 2024 à 19:58:13 :
Le 31 juillet 2024 à 19:56:51 :
A part dans des vidéos youtube de 4h sur la supériorité morale du droit naturel qui font 1500 vues, c'est quand que vous existez IRL ?
Le 31 juillet 2024 à 20:01:11 :
Bon j'ai assez perdu de temps.Lisez des putains de livres et par pitié arrêtez de vous contenter de vidéos YouTube. C'est vraiment la FANGE YouTube. Lisez des essais, lisez de l'histoire, lisez des romans (des bons romans), les saintes Ecritures, de la théologie. Lisez mais pitié ne soyez pas Christopher Lannes.
Lisez aussi des articles de science, de technologie, d'IA et de génétique. C'est probablement aussi important, sinon plus.
Ca change de sujet mais ni oubli ni pardon pour les traitres que vous êtes "intellectuel ou non"
Tu peux t'en rappeller, mais au final tu ne feras rien, N A D A.
[20:01:11] <badoitperrier20>
Bon j'ai assez perdu de temps.Lisez des putains de livres et par pitié arrêtez de vous contenter de vidéos YouTube. C'est vraiment la FANGE YouTube. Lisez des essais, lisez de l'histoire, lisez des romans (des bons romans), les saintes Ecritures, de la théologie. Lisez mais pitié ne soyez pas Christopher Lannes.
Mais dans le concret t'as fais le castor avec ta science infuse
Un jour peut-être que les droitardés comprendront l'univers ne tourne pas autour de la politique et que la majorité des gens ayant plus de 110 de qi se concentrent sur des choses plus élévatrices afin de combler leur vie et lui donner un sens.
Évidemment c'est plus simple de combler sa vie avec la haine et le mépris plutôt qu'avec l'ingénierie ou la pratique d'un instrument.
Le 31 juillet 2024 à 19:23:04 :
Le 31 juillet 2024 à 19:22:25 :
Chez la droite "classique" a la macron, tu as quand meme des gens avec un pseudo capital culturel
Si tu pars plus a droite ca devient chaud ouiMacron ? C'est surtout du capital économique.
Les plus cultivés sont sûrement chez LR ou Reconquête
Reconquête
Je t'accorde LR car 99% sont des boomers
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier25
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 19:17:47
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131