Topic de NoWay99 :

JO: J'ai posé 200€ sur Imane Khelif et Lin Yu-ting

Le 07 août 2024 à 21:21:10 :

Le 06 août 2024 à 23:11:59 :

Le 06 août 2024 à 23:06:14 :
Putain mec tu as trouvé un chat code pour gagner de l'argent tranquille , miser sur des mecs qui participent à des compétitions féminine :rire:

Tu as mise combien pour un gain potentiel de combien ? :question:

100 sur Imane pour gagner 30€
100 sur Lin pour gagner 55€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)

C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type

Ayaaa khey je suivrais tes call avec entrain si tu nous trouves d'autres athlètes féminines full testo :rire:

Je pense à ouvrir un groupe de partage d’info pour chercher ce genre d’athlètes dans tous les sports et toutes les compétitions

Parfois c’est compliqué d’avoir l’info, j’ai l’exemple de Cindy Ngamba où une vidéo à tourné où on verrait son chibrux à travers son short mais j’ai fact Check et ça me parait pas crédible, même si très intéressant côté à 3.50

Le 07 août 2024 à 22:36:56 :
Logiquement ça devrait le faire mais attention l'Algerien affronte une chinoise qui est championne du monde en titre 2023 et qui est considéré comme actuellement la meilleures au mondes dans sa catégorie, qui gagne entre une femme d'élite et un homme moyen demain nous aurons la réponse :oui:

Finale tendue effectivement léger avantage sur le parcours d’Imane mais ne vendons pas la peau de l’ours

Tu peux miser en fermant les yeux l'algérienne c'est un gars sûr

Le 08 août 2024 à 00:58:50 :
Tu peux miser en fermant les yeux l'algérienne c'est un gars sûr

Oui, comme Lin.

J'aurai du parier même si c'est hram.

Le 06 août 2024 à 23:55:24 :
je viens de voir une interview d'elle

https://youtu.be/jrODpZ-g_nc?t=185

en vrai elle a un parcours inspirant

force à elle, la pauvre elle a été déshumanisée et instrumentalisée par la politique

95% des gens ne lui veulent pas de mal et respectent son parcours
Oui elle se fait "harceler" par des abrutis sur internet, et oui c'est dur elle a pas demandé ça

MAIS

Elle n'a pas a jouer contre d'autres femmes, c'est juste pas normal. C'est dégueulasse pour elle je l'admet volontiers, mais c'est la vie et parfois c'est cruel on y peut rien. Les meufs qui se font tabasser la gueule par elle n'ont rien demandé, et personne n'arrivera à les raisonner en leur disant "La pauvre elle n'a de place nul part tu comprends ?" Bah non, quand tu t'entraînes 4 ans pour les JO et que tu te fais ramasser la gueule par un corps hors format, j'imagine pas la frustration.

Voilà donc respect à elle, mais faut se réveiller aussi.

Gagné pour Iman ! Plus qu'un combat pour Lin :ange:

Khelif lui a roulé dessus sur le papier c'était le match le plus compliqué, demain le Taïwanais va faire qu'une bouchée de la polonaise :(

Félicitations mec tu as trouvé un nouveau cheat code, parié sur des mecs qui participent à des compétitions féminine, content de voir un khey qui gagne au paris sportifs ça change des looser habituel :bravo:

GG l'auteur. J'avais pensé à faire la même chose mais j'avais craint qu'elles soient disqualifiés durant la compétition.

Le 09 août 2024 à 23:23:55 :
GG l'auteur. J'avais pensé à faire la même chose mais j'avais craint qu'elles soient disqualifiés durant la compétition.

Y'avais pas match Khelif lui a roulé dessus alors que la chinoise est une championne du monde :(

Tu sais si les fédérations pro font des tests de sexe contrairement au CIO si oui je vois pas où elle pourrait combattre :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723238805-jo.png

Félicitations à elles pour leurs victoires

Le 09 août 2024 à 23:29:27 :
L'auteur a gagné

Lin Yu Ting boxe demain mais il est probable qu'il gagne aussi.

Le 09 août 2024 à 23:27:19 :

Le 09 août 2024 à 23:26:24 :

Le 09 août 2024 à 23:23:55 :

Y'avais pas match Khelif lui a roulé dessus alors que la chinoise est une championne du monde :(

Tu sais si les fédérations pro font des tests de sexe contrairement au CIO si oui je vois pas où elle pourrait combattre :question:

Je sais pas s'il pourra passer pro :(

La WBO ne veut pas de lui déjà alors qu'elle fait parti des 4 grosses organisation y'a clairement un truc louche :(

En tout cas si il passe jamais pro , nous aurons la réponse a la question sur son sexe :oui:

Merci à vous les kheys il me reste encore demain
Elles avaient une côte de combien les deux shemales ?

Le 10 août 2024 à 20:02:53 :

Pas vu en début de tournoi mais au moment des huitièmes 1.50 pour l'Algérien et 2.10 pour le Taïwanais :(

Félicitations kheyou le Taïwanais a ecrabouillé la polonaise tu as gagné :oui:

Le 10 août 2024 à 20:02:53 :

Remonte le topic

Données du topic

Auteur
NoWay99
Date de création
31 juillet 2024 à 14:57:27
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 144