JO: J'ai posé 200€ sur Imane Khelif et Lin Yu-ting
Le 03 août 2024 à 20:18:41 :
Lin s’est pas faite éliminer ?
Nope, premier combat gagné, demain deuxième combat
Putain mec tu as trouvé un chat code pour gagner de l'argent tranquille , miser sur des mecs qui participent à des compétitions féminine
Tu as mise combien pour un gain potentiel de combien ?
Le 06 août 2024 à 23:06:14 :
Putain mec tu as trouvé un chat code pour gagner de l'argent tranquille , miser sur des mecs qui participent à des compétitions féminineTu as mise combien pour un gain potentiel de combien ?
100 sur Imane pour gagner 30€
100 sur Lin pour gagner 55€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)
C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type
Le 06 août 2024 à 23:11:59 :
Putain mec tu as trouvé un chat code pour gagner de l'argent tranquille , miser sur des mecs qui participent à des compétitions féminineTu as mise combien pour un gain potentiel de combien ?
100 sur Lin pour gagner 50€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type
GG mec c'est ultra safe vu comment ils roulent sur la concurrence pour une fois un khey a trouvé la bonne stratégie en pari
Tu aurais même pû combiner les deux sur le même ticket
Le 06 août 2024 à 23:15:42 :
100 sur Lin pour gagner 50€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type
GG mec c'est ultra safe vu comment ils roulent sur la concurrence pour une fois un khey a trouvé la bonne stratégie en pari
Tu aurais même pû combiner les deux sur le même ticket
Je pouvais pas combiner pcq j’ai profité du bonus de bienvenue de la fdj et même je préfère séparer
Merci en tout cas mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué
Le 06 août 2024 à 23:25:25 :
Imane 🇩🇿 la goat vient de passer en finale !
TAHIA DJEZAIR
je viens de voir une interview d'elle
https://youtu.be/jrODpZ-g_nc?t=185
en vrai elle a un parcours inspirant
force à elle, la pauvre elle a été déshumanisée et instrumentalisée par la politique
Le 06 août 2024 à 23:55:24 :
je viens de voir une interview d'ellehttps://youtu.be/jrODpZ-g_nc?t=185
en vrai elle a un parcours inspirant
force à elle, la pauvre elle a été déshumanisée et instrumentalisée par la politique
A peu près tout les sportifs sont déshumanisés et utilisé par les politiques quand ils ont un peu de notoriété ou bien quand ils sont dans des polémiques surtout si le sujet de la polémique faisait déjà couler de l’encre avant cela
100 sur Lin pour gagner 55€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type
Ayaaa khey je suivrais tes call avec entrain si tu nous trouves d'autres athlètes féminines full testo
Le 08 août 2024 à 00:46:58 :
Putain merde c'est fini ? J'aurais misé
Les 2 sont en finale avec 2 parcours parfait, les côtes doivent être ridicules voir impossible de poser dessus, tu viens après la guerre kheyou
Données du topic
- Auteur
- NoWay99
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 14:57:27
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 107