Topic de NoWay99 :

JO: J'ai posé 200€ sur Imane Khelif et Lin Yu-ting

Lin s’est pas faite éliminer ?

Le 03 août 2024 à 20:18:41 :
Lin s’est pas faite éliminer ?

Nope, premier combat gagné, demain deuxième combat

Deuxième combat gagné facilement pour Lin

Putain mec tu as trouvé un chat code pour gagner de l'argent tranquille , miser sur des mecs qui participent à des compétitions féminine :rire:

Tu as mise combien pour un gain potentiel de combien ? :question:

Le 06 août 2024 à 23:06:14 :
Putain mec tu as trouvé un chat code pour gagner de l'argent tranquille , miser sur des mecs qui participent à des compétitions féminine :rire:

100 sur Imane pour gagner 30€
100 sur Lin pour gagner 55€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)

C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type

Le 06 août 2024 à 23:11:59 :

100 sur Lin pour gagner 50€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)

C’est pas grand chose mais ça me paraissait safe et c’est un premier test avant de dig d’autres athlètes de ce type

GG mec c'est ultra safe vu comment ils roulent sur la concurrence pour une fois un khey a trouvé la bonne stratégie en pari :ok:

Tu aurais même pû combiner les deux sur le même ticket :(

Venez en MP je vous propose 20€ en plus et 100€ remboursé , c'est que du win :ok:

Le 06 août 2024 à 23:15:42 :

100 sur Lin pour gagner 50€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)

GG mec c'est ultra safe vu comment ils roulent sur la concurrence pour une fois un khey a trouvé la bonne stratégie en pari :ok:

Tu aurais même pû combiner les deux sur le même ticket :(

Je pouvais pas combiner pcq j’ai profité du bonus de bienvenue de la fdj et même je préfère séparer

Merci en tout cas mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué :fier:

Imane 🇩🇿 la goat vient de passer en finale !

Le 31 juillet 2024 à 14:58:56 Hubert20 a écrit :
je savais pas que l'algérie était pro transgenre

Les chofas ont retourné leur veste en l'espace d'un combat de boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 06 août 2024 à 23:25:25 :
Imane 🇩🇿 la goat vient de passer en finale !

TAHIA DJEZAIR

je viens de voir une interview d'elle

https://youtu.be/jrODpZ-g_nc?t=185

en vrai elle a un parcours inspirant

force à elle, la pauvre elle a été déshumanisée et instrumentalisée par la politique

Le 06 août 2024 à 23:55:24 :
je viens de voir une interview d'elle

https://youtu.be/jrODpZ-g_nc?t=185

en vrai elle a un parcours inspirant

force à elle, la pauvre elle a été déshumanisée et instrumentalisée par la politique

A peu près tout les sportifs sont déshumanisés et utilisé par les politiques quand ils ont un peu de notoriété ou bien quand ils sont dans des polémiques surtout si le sujet de la polémique faisait déjà couler de l’encre avant cela

Qu'est-ce qui m'a pris de mettre que 20 balles, j'aurais pu devenir richissime :rire:

100 sur Lin pour gagner 55€ (j’ai tardé elle avait une cote à 2.15 qd j’ai placé le premier paris sur Imane)

Ayaaa khey je suivrais tes call avec entrain si tu nous trouves d'autres athlètes féminines full testo :rire:

Logiquement ça devrait le faire mais attention l'Algerien affronte une chinoise qui est championne du monde en titre 2023 et qui est considéré comme actuellement la meilleures au mondes dans sa catégorie, qui gagne entre une femme d'élite et un homme moyen demain nous aurons la réponse :oui:
Lin a gagné denouveau 5-0
Putain merde c'est fini ? J'aurais misé :-(

Le 08 août 2024 à 00:46:58 :
Putain merde c'est fini ? J'aurais misé :-(

Les 2 sont en finale avec 2 parcours parfait, les côtes doivent être ridicules voir impossible de poser dessus, tu viens après la guerre kheyou

Données du topic

Auteur
NoWay99
Date de création
31 juillet 2024 à 14:57:27
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 132