Les gaucho on saboté la fibre !!!!
Le 29 juillet 2024 à 10:38:10 :
Le 29 juillet 2024 à 10:36:21 :
Le 29 juillet 2024 à 10:30:50 :
Pour avoir deja parlé avec des antifas ils veulent la chute de l'état et s'imagine ensuite installer des zones autonomes agricoles ou ils vivront en harmonie avec la nature c'est dire le niveauOui, ce sont probablement des Russes des Russes qui votent NFP
Nan des infiltrés russes qui aident les gauchistes
En vraie sans déconner c'est surrement EELV
Les mecs on déja une culture du sabotage ( Ils s'amuse a s'en prendre au fermier )
Mais on le saura dans des mois quand plus personne en aura quelque chose a foutre
Le 29 juillet 2024 à 10:31:31 :
Le 29 juillet 2024 à 10:28:28 :
Le 29 juillet 2024 à 10:06:07 :
Gneugneu gauchiste facho, bordel mais trouvez un sens à votre vie, j'imagine pas l'état du cerveau de certainHa les bot lfi sont réveillés
Les mecs sa faits des mois qu'ils appellent au sabotage des JO et quand il y a du sabotage. ---> " Egngngng mé les droitardé vous etes vraiment trop con "
Ce pays est fantastique:
les gauchos peuvent chaque samedi faire une manifestation et piller des commerces dans les centre-ville sans aucune conséquences …
Ils peuvent saccager des œuvres d’art, c’est de la liberté d’expression.
Ils peuvent se réunir à 1.500 et aller saccager des entreprises, des installations d’utilité publique.
Ils ont encore passé un cap, la on parle de multiples attentats contre le réseaux ferroviaire et maintenant le réseaux internet. Ça coûte des millions que le contribuable devra payer sans broncher …
Vraiment vite, le RN ou n’importe quoi qui promettent de les détruire, j’en peux plus de voir l’impunité qu’ils ont, de travailler pour cette France qui glande, te méprise, te prends de haut.
gauchos qui saccagent les oeuvres d'art, et en meme temps, acclame les oeuvres d'art si c'est entouré de dragqueens
Mentale est la maladie
Le 29 juillet 2024 à 10:34:25 :
Le 29 juillet 2024 à 10:32:23 :
Qu'est ce qui te fait dire que ce sont les gauchos? Tu as des sources peut être? Tu sais que c'est grave d accuser comme ça, et c est aussi grave, le site, de laisser faireFais un signalgouv, camarade. Balance aux flics ET EN MEME TEMPS crie acab. Vote Macron et en même temps dénonce ses opposants. Lutte contre le système mais informe-le dès que quelqu'un dit ce que tu n'aimes pas.
No pasaran
Mais qu'est ce que tu racontes avec ta trame toute faite
Bordel le niveau devient abyssal
Le 29 juillet 2024 à 09:58:03 :
https://x.com/Mediavenir/status/1817828248392528264Va faloire me dire pourquoi a chaque fois les gauchiste ne s'en prenne a personne d'autre que le travailleur et le citoyen lambda
" engngng " Pour lutter contre le gouverment je vais saboté la SNCF et la fibre cela ne va impacter que les travailleur et le peuple et le gouvernement en aura rien a foutre mais au moins je me sentire révolutionaire
L’enquete est en cours, avec donc meme pas la police mais la DST.
Mais des puceaux du forum savent tout.
Le 29 juillet 2024 à 10:00:24 DriftKing68 a écrit :
Le camp du bien
Le 29 juillet 2024 à 10:59:46 :
https://x.com/Mediavenir/status/1817828248392528264Va faloire me dire pourquoi a chaque fois les gauchiste ne s'en prenne a personne d'autre que le travailleur et le citoyen lambda
" engngng " Pour lutter contre le gouverment je vais saboté la SNCF et la fibre cela ne va impacter que les travailleur et le peuple et le gouvernement en aura rien a foutre mais au moins je me sentire révolutionaire
Le 29 juillet 2024 à 10:59:46 :
C'est dingue le biais de confirmation des fouroumeurs
Et après ils viennent directement qu'ils sont du camp de la logique et du rationnel
Le 29 juillet 2024 à 10:02:46 :
Pourquoi ce serait l'extrême gauche ? Ils ont revendiqué ?
Nan c'est l'extrême droite à tous les coups t'as raison
Données du topic
- Auteur
- ConDePorc5
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 09:58:03
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 56