Les gaucho on saboté la fibre !!!!
https://x.com/Mediavenir/status/1817828248392528264
Va faloire me dire pourquoi a chaque fois les gauchiste ne s'en prenne a personne d'autre que le travailleur et le citoyen lambda
" engngng " Pour lutter contre le gouverment je vais saboté la SNCF et la fibre cela ne va impacter que les travailleur et le peuple et le gouvernement en aura rien a foutre mais au moins je me sentire révolutionaire
Aujourd'huit on fait une manif contre [UN TRUC] on va faire plier le gouvernement !
- PUTAIN MA VOITURE j'en est besoin pour aller travailler
- Je suis au chomage technique car les manifestant on bruler le restaurant ou je travaille
- Les dégats sur le mobilier urbain sont estimer a 6 millions d'euros tout sera réparé grace a vos impots
Le 29 juillet 2024 à 10:01:03 :
Pourquoi les gauchistes font chier tout le monde sauf les puissants ?
Homme Soja 100% pur jus
Le 29 juillet 2024 à 10:02:46 :
Pourquoi ce serait l'extrême gauche ? Ils ont revendiqué ?
Oui, comme pour la SNCF
Le 29 juillet 2024 à 10:01:26 ConDePorc5 a écrit :
Aujourd'huit on fait une manif contre [UN TRUC] on va faire plier le gouvernement !- PUTAIN MA VOITURE j'en est besoin pour aller travailler
- Je suis au chomage technique car les manifestant on bruler le restaurant ou je travaille
- Les dégats sur le mobilier urbain sont estimer a 6 millions d'euros tout sera réparé grace a vos impots
[10:06:07] <Rekhaa>
Gneugneu gauchiste facho, bordel mais trouvez un sens à votre vie, j'imagine pas l'état du cerveau de certain
1er gaucho
Realidad : le tweet c'est juste "fibre coupée".
Mais bon, personne ne lit plus loin que le titre.
Le 29 juillet 2024 à 10:08:18 :
Le 29 juillet 2024 à 10:04:39 :
Le 29 juillet 2024 à 10:02:46 :
Pourquoi ce serait l'extrême gauche ? Ils ont revendiqué ?Des mois qu'ils disent qu'ils vont faire du sabotage pendant les JO
Rapport en couper la fibre dans l'Herault et les JO à Paris ?
Aucune idée mais dans l'esprit des gaucho ils pensent surrement que cela fait rager le gouverment
Ces bourgeois mentaux
Données du topic
- Auteur
- ConDePorc5
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 09:58:03
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 56