Michael Phebs mange 12000 calories par jour
Le 05 août 2024 à 08:00:49 :
Le 05 août 2024 à 07:58:21 :
Mais comment tu trouves l'énergie pour te dépenser après je comprends pas.
Ok tu brûles plus quand tu fais du sport et il est grand etc etc mais la digestion c'est fatiguant.Même quand je marchais 50 bornes par jour avec 10 kilos sur le dos, 4000 calories ça me suffisait largement.
Tu me dis 5 ou 6 k pourquoi pas.
Mais 12K pour un nageur j'ai vraiment du mal à imaginer d'autant qu'on parle aussi d'un sport où le cardio est important.
A la limite 10k je le conçois pour un bodybuilder qui doit garder ses 160 kilos minimum pour soulever des 300 ou 400 kilos sur des exercices comme le bench ou le soulevé de terre.C'est rien du tout la marche. Je peux marcher 50km en rando sans avoir mangé, et manger juste un fromage blanc avec de l'avoine en rentrant chez moi
Je fais plus de 2m, et dans mes phases de sport intensif je peux manger du 10k calories facile. Mais la marche ça n'a rien à voir, ça fatigue pas du tout
50km c'est au grand minimum 1000 kcal et ça monte à 1300 1400 kcal.
Qu'est-ce que tu racontes.
Le 05 août 2024 à 08:41:54 :
Le 05 août 2024 à 08:00:49 :
Le 05 août 2024 à 07:58:21 :
Mais comment tu trouves l'énergie pour te dépenser après je comprends pas.
Ok tu brûles plus quand tu fais du sport et il est grand etc etc mais la digestion c'est fatiguant.Même quand je marchais 50 bornes par jour avec 10 kilos sur le dos, 4000 calories ça me suffisait largement.
Tu me dis 5 ou 6 k pourquoi pas.
Mais 12K pour un nageur j'ai vraiment du mal à imaginer d'autant qu'on parle aussi d'un sport où le cardio est important.
A la limite 10k je le conçois pour un bodybuilder qui doit garder ses 160 kilos minimum pour soulever des 300 ou 400 kilos sur des exercices comme le bench ou le soulevé de terre.C'est rien du tout la marche. Je peux marcher 50km en rando sans avoir mangé, et manger juste un fromage blanc avec de l'avoine en rentrant chez moi
Je fais plus de 2m, et dans mes phases de sport intensif je peux manger du 10k calories facile. Mais la marche ça n'a rien à voir, ça fatigue pas du tout
50km c'est au grand minimum 1000 kcal et ça monte à 1300 1400 kcal.
Qu'est-ce que tu racontes.
Non c'est beaucoup plus pour son physique. Il fait 2m et donc proche des 100 kilos+ un sac de 10 kilos sur le dos
Pour te donner une idée, un mec qui marche à 4km/h si il fait 85 kilos sans être chargé il est aux alentour des 250 calories à l'heure.
Donc à 5 ou 6 km/h pour 100 kilos et le sac tu es aux alentour des 400 calories.
En allant à 6km/h, il te faudrait 8h et demi de marche.
On est aux alentour des 3500 calories brûlées pour son gabarit à la fin.
Mais ça n'est pas comparable dans le sens où on parle d'une activité douce. Le coeur ne s'emballe pas, les muscles ne travaillent pas tant que ça donc le corps peut l'encaisser assez facilement. Si tu as bien mangé avant de partir, tu peux taper tes 30 bornes facilement sans rien avaler.
Au delà de ça pour revenir au sujet, tu peux manger comme un gros sac et marcher juste après.
Mais c'est vrai que nager comme Phelps ou courir et manger comme un sac en même temps ça parait assez ouf. (faire du cardio avec le bide plein en gros)
Données du topic
- Auteur
- zsdfccaae
- Date de création
- 5 août 2024 à 07:53:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23