Topic de zsdfccaae :

Michael Phebs mange 12000 calories par jour

Au top de mon niveau quand je m’entraînerais 7j/7 a la lutte + travail j’étais à facile 6k jusqua 10 mais bon je soulevais des tonnes au taff + le soir à la lutte :hap: et zéro graisse

Mais comment tu trouves l'énergie pour te dépenser après je comprends pas.
Ok tu brûles plus quand tu fais du sport et il est grand etc etc mais la digestion c'est fatiguant.

Même quand je marchais 50 bornes par jour avec 10 kilos sur le dos, 4000 calories ça me suffisait largement.
Tu me dis 5 ou 6 k pourquoi pas.
Mais 12K pour un nageur j'ai vraiment du mal Ă  imaginer d'autant qu'on parle aussi d'un sport oĂą le cardio est important.
A la limite 10k je le conçois pour un bodybuilder qui doit garder ses 160 kilos minimum pour soulever des 300 ou 400 kilos sur des exercices comme le bench ou le soulevé de terre.

Le 05 août 2024 à 07:58:21 :
Ok tu brûles plus quand tu fais du sport et il est grand etc etc mais la digestion c'est fatiguant.

Même quand je marchais 50 bornes par jour avec 10 kilos sur le dos, 4000 calories ça me suffisait largement.
Mais 12K pour un nageur j'ai vraiment du mal Ă  imaginer d'autant qu'on parle aussi d'un sport oĂą le cardio est important.
A la limite 10k je le conçois pour un bodybuilder qui doit garder ses 160 kilos minimum pour soulever des 300 ou 400 kilos sur des exercices comme le bench ou le soulevé de terre.

C'est rien du tout la marche. Je peux marcher 50km en rando sans avoir mangé, et manger juste un fromage blanc avec de l'avoine en rentrant chez moi

Je fais plus de 2m, et dans mes phases de sport intensif je peux manger du 10k calories facile. Mais la marche ça n'a rien à voir, ça fatigue pas du tout

J'ai déjà du mal à atteindre 1500...

Y'a pas mal d'énergie qui passait dans la thermo régulation pour maintenir son corps à 37 degré dans l'eau .

Et il était dopé

Le 05 août 2024 à 08:00:49 :

C'est rien du tout la marche. Je peux marcher 50km en rando sans avoir mangé, et manger juste un fromage blanc avec de l'avoine en rentrant chez moi

Je fais plus de 2m, et dans mes phases de sport intensif je peux manger du 10k calories facile. Mais la marche ça n'a rien à voir, ça fatigue pas du tout

Pourtant j'adore bouffer.
Mais je me vois pas du tout ingurgiter entre 4 et 6 jours de bouffe en un jour tout en faisant plusieurs heures de sport.
Encore une fois je comprends très bien le mécanisme.
Mais je trouve ça ouf.

Topunish :d) "C'est rien du tout"

Euh 50km de marche tous les jours avec un sac de 10 kilos non c'est pas rien. Et si tu fais 2m tu les fais pas sans manger. Stop mytho. On parle d'une dépense de quasi 400 calories à l'heure pour un gabarit comme le tien.
9h de marche minimum, ce qui te fait une dépense de quasi 4000 calories en plus de ce que ton organisme crame de base juste pour fonctionner.

Les forumeurs toujours dans l'excès. :hap:

La natation est un des sport qui brûle le plus de calories.
Et les entraînements de Phelps étaient titanesques.

Par exemple pour entraîner sa nage de dauphin il mettait un gilet de 10 kg et faisait des séries de 30 secondes de nage de dauphin à la verticale avec.

Un autre nageur olympic avait essayé il n'avait pas tenu bcp plus que 5 seconde

Le 05 août 2024 à 08:08:23 :
Et les entraînement de Phelps étaient titanesque.

Par exemple pour entraîner sa nage de dauphin il mettait un gilet de 10 kg et faisait des série de 30 seconde de nage de dauphin a la verticale avec.

Ouais; c'est un monstre du coup.
Mais effectivement je pense que le fait d'être dopé doit aider pck autant de calories+de sport+taille de ce physique= L'organisme qui est tout le temps en train de cramer.

L'être humain est fascinant quand on voit ce qui lui est possible de faire dans sa potentialité.
Ils sont vraiment dans un autre monde ces mecs... :hap:

Le 05 août 2024 à 08:07:58 :

Euh 50km de marche tous les jours avec un sac de 10 kilos non c'est pas rien. Et si tu fais 2m tu les fais pas sans manger. Stop mytho. On parle d'une dépense de quasi 400 calories à l'heure pour un gabarit comme le tien.
9h de marche minimum, ce qui te fait une dépense de quasi 4000 calories en plus de ce que ton organisme crame de base juste pour fonctionner.

Viens faire 12h de travail à soulever des charges entre 20 à 100kg du matin au soir + le soir sport de combat ou haltérophilie et crois moi que j’étais à 78kg 1m78 zéro graisse j’ingurgitais tout ce qui passait et je faisais caca qu’une fois et j’allais faire pipi comme d’habitude alors que j’étais à 3 volvic par jour + manger tout les 2h le ventre plein y’a des jours j’étais à 8k de calorie

Je te donne juste un exemple. Tu dis que tu manges 4000 par jour pendant un pèlerinage de 50km par jour et ça semble t'étonner, je te donne une donnée explicative.

Dans mon exemple je ne marche qu'un seul jour. Mais ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire avec la marche. Ça ne dépense pas beaucoup.

Tes 4000 c'est la moitié de mon alimentation par jour en période de sport intense. Donc bon, la marche c'est incomparable.

Je n'ai rien inventé ni exagéré.

Le 05 août 2024 à 08:11:24 :

Le 05 août 2024 à 08:08:23 :
Et les entraînement de Phelps étaient titanesque.

Par exemple pour entraîner sa nage de dauphin il mettait un gilet de 10 kg et faisait des série de 30 seconde de nage de dauphin a la verticale avec.

Ouais; c'est un monstre du coup.
Mais effectivement je pense que le fait d'être dopé doit aider pck autant de calories+de sport+taille de ce physique= L'organisme qui est tout le temps en train de cramer.

L'être humain est fascinant quand on voit ce qui lui est possible de faire dans sa potentialité.
Ils sont vraiment dans un autre monde ces mecs... :hap:

C'était un des athlètes les plus testé. Je ne pense pas qu'il était dopé.

On sous estimes les capacités naturelles du corps humains, cela amène a croire que le dopage est nécessaire pour performer alors que ce n'est pas le cas

Le 05 août 2024 à 08:11:32 :

Viens faire 12h de travail à soulever des charges entre 20 à 100kg du matin au soir + le soir sport de combat ou haltérophilie et crois moi que j’étais à 78kg 1m78 zéro graisse j’ingurgitais tout ce qui passait et je faisais caca qu’une fois et j’allais faire pipi comme d’habitude alors que j’étais à 3 volvic par jour + manger tout les 2h le ventre plein y’a des jours j’étais à 8k de calorie

Mais justement les soulever de charge et les trucs du genre je vois parfaitement comment ça fonctionne et l'utilité de manger. J'ai aussi fait du déménagement en plus du sport que je pratique en parallèle et il y a certaines journées où tu crames de fou.

Mais c'est vrai qu'avec la natation j'ai plus de mal à le concevoir. C'est un sport où le cardio travaille énormément et j'ai des souvenirs où je vais nager une heure après manger...et en vrai je suis incapable de tracer. :rire:
Je le mets un peu au mĂŞme niveau que la course Ă  pied. Je suis incapable de pratiquer si je bouffe autant.
Alors que les sports où on parle de force pure à la limite c'est carrément moins un souci.

Le 05 août 2024 à 08:18:44 :

Le 05 août 2024 à 08:11:32 :

Mais justement les soulever de charge et les trucs du genre je vois parfaitement comment ça fonctionne et l'utilité de manger. J'ai aussi fait du déménagement en plus du sport que je pratique en parallèle et il y a certaines journées où tu crames de fou.

Mais c'est vrai qu'avec la natation j'ai plus de mal à le concevoir. C'est un sport où le cardio travaille énormément, le coeur s'emballe, le bide est plein et j'ai des souvenirs où je vais nager une heure après manger...et en vrai je suis incapable de tracer. :rire:
Je le mets un peu au mĂŞme niveau que la course Ă  pied. Je suis incapable de pratiquer si je bouffe autant.
Alors que les sports où on parle de force pure à la limite c'est carrément moins un souci.

Tu le ressens pas du fait que t dans l’eau peut être tu te dis ça je sais pas khey :rire: mais c’est un sport de monstre et a haut niveau même une femme dans l’eau c’est quelque chose :hap:

(après je dis pas que c'est fake. Juste que je suis impressionné d'un tel régime quand on parle de natation et de cardio.)

Le 05 août 2024 à 07:53:10 :
https://www.7sur7.be/autres-sports/le-regime-a-12-000-calories-de-michael-phelps~aaf12ee3/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F
Sachant que en moyenne une personne mange 1800 calories par jour . C'est pratiquement 10 fois plus.

Il aura bientĂ´t la maladie du roi

C'est normal il va en cramer 10 000 dans la piscine
Putain ses organes qui charbonnent toute la journée, ils devaient en avoir ras le cul. C'est un peu comme si le cerveau était un pharaon et qu'il esclavagisait 24/7 la plèbe pour bâtir son empire.

Le 05 août 2024 à 08:31:52 :
Putain ses organes qui charbonnent toute la journée, ils devaient en avoir ras le cul. C'est un peu comme si le cerveau était un pharaon et qu'il esclavagisait 24/7 la plèbe pour bâtir son empire.

Mais c'est carrément ça. Je suis en train de regarder sur google.
Avec un physique de 195 cm pour 95 kilos environ, pour une heure de course à pied à 12km/h, on est environ aux alentour des 1K calories cramées. (c'est pour donner une idée)
Lui on parle de 12K.
Vu la gueule de son physique, il crame tout ce qu'il ingurgite.

Entre ce qu'il mange, digère et le sport qu'il fait, si il dépasse les 80 ans c'est incroyable. Son corps est tout le temps en suractivité.

Données du topic

Auteur
zsdfccaae
Date de création
5 août 2024 à 07:53:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 356