Topic de Vivid2xx :

Aspi Dyson vaut le coup ?

Le 03 août 2024 à 02:59:13 :
Ta cousine de 13 ans fais plus de 60 kg ? Ptdr

sale low j'ai dis qu'elle te balaye pas qu'elle fait 60kg
60 kg borde bien de faire le poids d'une meuf ? :rire:

alcoolo retourne te mettre une cuite

Le 03 août 2024 à 02:59:15 :
J'ai vu que la techno du filtre pour le karcher est hyper basique alors que le Dyson a vraiment un truc poussé qui permet de pas vider le sac toutes les 5 minutes, alors j'hésite :hap:

EH tu sais quoii l'autre taré avait raison pourquoi je prends ta défense bordel t'es là à casser les couilles à faire un topic sur des PUTAINS d'ASPIRATEURS DE MERDE et tu UP EN PLUS

Psychaedaelic FAISONS une trêve j'en ai marre de l'op

[02:48:48] <Psychaedaelic>

Le 03 août 2024 à 02:47:30 :

Le 03 août 2024 à 02:46:18 :

Le 03 août 2024 à 02:44:45 :

Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

>> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> >

> > Mais ahi

> >

> > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> >

> > Vous etes sérieux bande de demeures ?

>

> Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

>

> Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

Frérot ?

Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

Oula, et donc pour reprendre tes propos, en écrivant ce message tu t'es senti ? Pertinent ? :rire:

Mais mec t'es juste un taré qui vient nous les briser et raconter ta vie de merde pour rien vraiment te donne pas cette peine et ferme la c'est tout

Arrete avec tes Frérot mec je sais pas quoi on se connaît pas et je te respecte absolument pas ahi, t'es en train de te prendre la tête pour une histoire d'aspirateur, tu réalises ? Putain :rire:

Le trisomique du topic qui s'est senti insulté par un sujet sur les aspirateurs c'est quand même très fort

c'est bon tu m'as rendu LOCO l'auteur LOCO
Psychaedaelic a raison je sais même pas pourquoi CE TOPIC DE MERDE EXISTE
jpp de ce topax déjà

Le 03 août 2024 à 03:01:34 :

[02:48:48] <Psychaedaelic>

Le 03 août 2024 à 02:47:30 :

Le 03 août 2024 à 02:46:18 :

Le 03 août 2024 à 02:44:45 :

> Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

>> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> > >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le c nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> > >

> > > Mais ahi

> > >

> > > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> > >

> > > Vous etes sérieux bande de demeures ?

> >

> > Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

> >

> > Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

>

> Frérot ?

>

> Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

Oula, et donc pour reprendre tes propos, en écrivant ce message tu t'es senti ? Pertinent ? :rire:

Mais mec t'es juste un taré qui vient nous les briser et raconter ta vie de merde pour rien vraiment te donne pas cette peine et ferme la c'est tout

Arrete avec tes Frérot mec je sais pas quoi on se connaît pas et je te respecte absolument pas ahi, t'es en train de te prendre la tête pour une histoire d'aspirateur, tu réalises ? Putain :rire:

Le trisomique du topic qui s'est senti insulté par un sujet sur les aspirateurs c'est quand même très fort

J'en peu plus de ce topic ptn entre l'autre taré et l'op et son ASPI BORDEL

J'ai BESOIN d'un aspi pour NETTOYER mon sol et mes TAPIS c'est URGENT vous comprenez ?

Le 03 août 2024 à 03:02:02 :

Putain :rire:

Moi alcoolique ? J'ai explosé à la réaction je go me servir un verre.

Le 03 août 2024 à 03:03:52 :
J'ai BESOIN d'un aspi pour NETTOYER mon sol et mes TAPIS c'est URGENT vous comprenez ?

Mais c'est mon topic de l'été :rire:

Le 03 août 2024 à 03:04:11 :

Le 03 août 2024 à 03:02:02 :

Putain :rire:

Moi alcoolique ? J'ai explosé à la réaction je go me servir un verre.

trop de forum pour aujourd'hui beaucoup TROP DE FORUM

Le 03 août 2024 à 03:03:52 :

mais GROS ARRETE TU VAS ME RENDRE FOU

Je suis mort de rire ahi
J'ai pris une soufleuse d'espace vert ça fait le taf

Le 03 août 2024 à 03:05:51 :
Je suis mort de rire ahi

mais pourquoi l'auteur joue avec notre santé mentale

Le 03 août 2024 à 03:06:46 :
J'ai pris une soufleuse d'espace vert ça fait le taf

Quid des tapis ?

Ok j'ai acheté le Dyson V8 (nofake) ça arrive en moins de 72hrs
Je vous fais une review la semaine pro alors restez pas loin
Vous m'avez saoûlé j'ai fait un achat compulsif et les gauchos de reddit m'ont autant aidé que vous

Le 03 août 2024 à 03:09:03 :
Vous m'avez saoûlé j'ai fait un achat compulsif et les gauchos de reddit m'ont autant aidé que vous

j'ai envie de te mêler mec je te jure je vais venir avec l'autre on va te soulever

Le 03 août 2024 à 03:09:03 :

Désolé l'op, je voulais juste un peu troll ça a pris des proportions démesurées, il date de quelle année ton dyson ?

Jamais vous souleverez moi avec l'aspi (2.6kg)

Données du topic

Auteur
Vivid2xx
Date de création
3 août 2024 à 02:27:45
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 307