Aspi Dyson vaut le coup ?
Maintenant que j'ai un peu plus de pouvoir d'achat qu'il y a 3 ans, ça vaut le coup de choper un Dyson ?
Là je galère à trouver la batterie de remplacement de cette merde. Un modèle qui perdure dans le temps serait l'idéal pour la maintenance
Le 03 août 2024 à 02:31:24 Vivid2xx a écrit :
Avec quoi vous nettoyez vos chez-vous les clés
avec la langue
Le plus important c'est de prendre un aspi classique sans batterie à 150€-200€.
Même les dyson avec batterie rechargeable ça aspire rien à côté. D'ailleurs toutes ces merdes hors de prix en forme de balais ça aspire que dalle.
Le Dyson il aspire plus rien c'est de la merde complet, le Karcher il a des années dans les jambes, quand tu l'allume ça fait le bruit d'un réacteur d'avion mais il est incroyable
C'est quoi ce topic ? N'importe quel aspirateur fait l'affaire en fait
Du pouvoir d'achat pour un aspirateur ? Quoi
Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer
Le 03 août 2024 à 02:35:15 :
J'ai un Karcher et un Dyson
Le Dyson il aspire plus rien c'est de la merde complet, le Karcher il a des années dans les jambes, quand tu l'allume ça fait le bruit d'un réacteur d'avion mais il est incroyable
Ah mais ça répond sérieusement en plus
Aspi à fil > Aspi Dyson
J'ai un Karsher à 100 boules, excellent rapport qualitay/prix
Le 03 août 2024 à 02:37:21 :
Le 03 août 2024 à 02:35:15 :
J'ai un Karcher et un Dyson
Le Dyson il aspire plus rien c'est de la merde complet, le Karcher il a des années dans les jambes, quand tu l'allume ça fait le bruit d'un réacteur d'avion mais il est incroyableAh mais ça répond sérieusement en plus
Évidemment c'est une question sérieuse les aspirateurs
Le 03 août 2024 à 02:37:14 :
Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant
Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer
Mais ahi
J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.
Vous etes sérieux bande de demeures ?
Le 03 août 2024 à 02:38:45 :
Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant
Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyerMais ahi
J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job Jr suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.
De quoi il parle le fils à papa
T'as une femme de ménage 2 fois par semaine
Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyerMais ahi
J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.
Qui t'as demandé de raconter ta vie au juste ?
Le 03 août 2024 à 02:39:17 :
J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job Jr suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.
De quoi il parle le fils à papa
T'as une femme de ménage 2 fois par semaine
Quoi ? Le type j'essaie de lui rappeler qu'un aspirateur c'est un aspirateur il me parle de femme de ménage, t'es defoncé ?
Le 03 août 2024 à 02:37:28 :
Aspi à fil > Aspi DysonJ'ai un Karsher à 100 boules, excellent rapport qualitay/prix
Je mate les karcher, bonne idée plutôt que le dyson
Le 03 août 2024 à 02:39:49 :
Qui t'as demandé de raconter ta vie au juste ?
Vous etes en train de déblatérer sur un aspirateur qui saurait nettoyer à 3centiemes plus rapide qu'un autre ?
Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?
Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles
Données du topic
- Auteur
- Vivid2xx
- Date de création
- 3 août 2024 à 02:27:45
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76