Topic de JordyPopulaire :

Ma COPINE est COUTURIERE (niveau CAP)

Supprimé

Et moi je suis... Ingénieur bac + 5

Je l'aime bien (elle est 7/10, gentille, fidèle, cuisine bien, ne parle pas trop...)

Mais le gap socioculturel est hardcore je dois mentir a ma famille pour qu'ils me mettent pas de côté mais j'ai tout le temps peur qu'elle me foute la honte si elle se met a parler de son métier

Que faire

impossible d'avoir ca

elle est 7/10, gentille, fidèle, cuisine bien, ne parle pas trop...

et de faire chier juste pour le regard d'une famille superficiel

C'est pas comme si tu étais astronaute, t'es juste ingénieur bonhomme. Retourne sur terre.
Sois un homme et assume la fille que tu aimes sinon c'est elle qui te mérite pas

Le 05 août 2024 à 00:14:37 PlaiePrepuce a écrit :
C'est pas comme si tu étais astronaute, t'es juste ingénieur bonhomme. Retourne sur terre.

Elle pourra te faire des cosplay KJ :cute:
C'est un super métier couturière.
dans ce cas, fais en sorte qu'elle reste à la maison :
courses
menage
cuisine
laver
balayer
recoudre tes vetements

Le 05 août 2024 à 00:14:37 :

Bah du coup comme il est pas astronaute il est déjà sur Terre :(

dans 15 ans elle travail pour lvmh et te trompe avec un mannequin 9/10

[00:13:47] <Unevoiturebleu1>
preuve du nofake

Je vais pas mettre une photo d'elle non plus, malgré son "diplome" elle mérite pas ca

[00:14:37] <PlaiePrepuce>

Je peux pas être astronaute j'ai des lunettes

Tu préfères une meuf dans le tertiaire cultivée et avec un meilleur statut social MAIS tatouée, féministe, chiante, ayant connu beaucoup de bg et te comparant inconsciemment avec elles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Savoure ta chance d'avoir une femme féminine et attentionnée, c'est un grand luxe en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il ne tient qu'à toi de l'initier à la musique, au cinéma, à la littérature qui t'intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mec t'es ingé dans un bureau d'études éclaté pour 1800, de quel gap tu parles :rire:
Vous feedez vraiment tout
L'op en réalité t'as pas de copine et tu rêverais d'avoir ce que tu décris
les ingés restez à votre place d'esclaves
Khey tu n est pas premier ministre.
Assume.
La mienne est commerciale avec le bac et moi en finance ( contrôleur de gestion mais sûrement bouger en analyse fi) quand t aime une personne tu l assume.
J'ai aussi une copine qui possède un énorme gap intellectuel par rapport à moi, à toi de l'initier aux choses qui te passionne réellement, un peu comme quand tu expliques les choses à un enfant mais crois moi qu'avoir une femme qui s'occupe de toi et de ton ménage ca ne court pas dans tous les rues en 2k24 :(

Données du topic

Auteur
JordyPopulaire
Date de création
5 août 2024 à 00:13:17
Date de suppression
12 août 2024 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC