Topic de GrouilleProprio :

On est D'ACCORD que la DEADLINE pour être PROPRIO / MARRIE / PAPA, c'est 30 ans, 35 ans MAX ?

Le 03 août 2024 à 19:33:48 :

Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

>> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> >

> > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

>

> Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Ah, en voilà une autre. Ne pas avoir une femme et des gosses = FORCÉMENT célibataire désespéré.

Décidément, j'espère que le concept de nuances et d'analyses va évoluer en toi, sinon je plains tes gosses.

Tu subis ton célibat et tu inventes un tas de dispositifs mentaux pour te convaincre que c'est ton choix, que la vie est dure, que c'est mieux d'être seul.

Bref un blanc lambda en 2024 qui suicide sa lignée par manque de courage, un conseil, pour ton propre bien, essaies de travailler un peu plus fort sur tes arguments parce que de mon point de vue d'homme adulte ce sont des raisons immatures.

La vi é dur :snif:
La vi é cher :snif:
An plu on peu divaursser c dent je reu :snif:

Le 03 août 2024 à 18:46:22 :

Le 03 août 2024 à 18:44:31 :
30 ans :d) J'ai 2 ans de CDI et 1 an de chômage :)

Pas puceau mais pas loin :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Tu as fais quoi les 10 dernières années...? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Études longues + stages + cdi + chômage

Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

>> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> >

> > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

>

> Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Il n'a pas tout à fait tort

couple marié = bonheur et réussite
célibataire, concubinage = loser

il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa
ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

La deadline par rapport à quoi ? Il se passe quoi si tu la dépasses dans ton carcan imaginaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

>> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > >

> > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> >

> > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

>

> Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Il n'a pas tout à fait tort

couple marié = bonheur et réussite
célibataire, concubinage = loser

il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa
ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Le 03 août 2024 à 19:41:02 :
La deadline par rapport à quoi ? Il se passe quoi si tu la dépasses dans ton carcan imaginaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu finis seul et dépressif. :noel:

Peut être, en tout cas à 30 ans j'ai R de tout ça.
Mon daron il a acheté a plus de 40 ans voir 45 ans, ils ont une belle maison, c'est completement bête ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 août 2024 à 19:42:08 :

Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

> Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

>> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> > >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > > >

> > > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> > >

> > > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

> >

> > Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

>

> Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Il n'a pas tout à fait tort

couple marié = bonheur et réussite
célibataire, concubinage = loser

il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa
ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Ouch, ça cope fort. Il n'y a presque aucun célibataire heureux dans les trentenaires dans la population générale (donc pas les impasses génétiques du forom) :noel:

c'est un schéma de vie qui correspond aux classes moyennes/moyennes-basses de province ayant fait peu d'études et ayant intégré rapidement le monde du travail, oui

Le 03 août 2024 à 19:44:31 :

Le 03 août 2024 à 19:42:08 :

Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

> Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

>> Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> > >> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > > > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > > > >

> > > > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> > > >

> > > > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

> > >

> > > Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

> >

> > Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

>

> En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

>

> Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Il n'a pas tout à fait tort

couple marié = bonheur et réussite
célibataire, concubinage = loser

il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa
ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Ouch, ça cope fort. Il n'y a presque aucun célibataire heureux dans les trentenaires dans la population générale (donc pas les impasses génétiques du forom) :noel:

Source : Evian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 03 août 2024 à 18:46:32 :
30 ans, toujours chez mes parents, pas le code/permis, je viens tout juste de finir une formation de merde niveau bac, pas de travail

Je suis foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

en france si tu es un homme blanc c'est devenu la normalité

Le 03 août 2024 à 19:45:17 :

Le 03 août 2024 à 19:44:31 :

Le 03 août 2024 à 19:42:08 :

Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

> Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

>> Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

> > >> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > > > > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > > > > >

> > > > > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> > > > >

> > > > > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

> > > >

> > > > Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

> > >

> > > Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

> >

> > En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

> >

> > Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

>

> Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Il n'a pas tout à fait tort

couple marié = bonheur et réussite
célibataire, concubinage = loser

il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa
ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Ouch, ça cope fort. Il n'y a presque aucun célibataire heureux dans les trentenaires dans la population générale (donc pas les impasses génétiques du forom) :noel:

Source : Evian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

this

Bien entendu

le type parle au nom de TOUS les célibataires
lui même sur un forum de loser

oops

Le 03 août 2024 à 18:46:32 :
30 ans, toujours chez mes parents, pas le code/permis, je viens tout juste de finir une formation de merde niveau bac, pas de travail

Je suis foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Heureusement que tu as discord, les anime et le maquillage dans la vie Funk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 août 2024 à 19:44:55 :
c'est un schéma de vie qui correspond aux classes moyennes/moyennes-basses de province ayant fait peu d'études et ayant intégré rapidement le monde du travail, oui

exa exa
L'exemple type de la personne qui s'est mise en couple naturellement et rapidement vers ses 17 ou 18 ans et qui a pu faire des projets à long terme à deux
pistonné par papa pour reprendre la boulangerie, l'entreprise de bâtiment

bref le schéma typique des trente glorieuses

Le 03 août 2024 à 19:45:17 :

Le 03 août 2024 à 19:44:31 :

Le 03 août 2024 à 19:42:08 :

Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

> Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

>> Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

> > >> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > > > > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > > > > >

> > > > > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> > > > >

> > > > > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

> > > >

> > > > Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

> > >

> > > Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

> >

> > En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

> >

> > Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

>

> Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

Il n'a pas tout à fait tort

couple marié = bonheur et réussite
célibataire, concubinage = loser

il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa
ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Ouch, ça cope fort. Il n'y a presque aucun célibataire heureux dans les trentenaires dans la population générale (donc pas les impasses génétiques du forom) :noel:

Source : Evian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les gens normaux ne sont pas comme vous en fait, ils sont SOCIAUX, je sais c'est étrange mais voilà c'est comme ça. :)

Il est "jamais" trop tard

Dans la vie on peut changer, évoluer. Mais cela nécessite de prendre ses responsabilités et il faut y croire un minimum :ok:

Si vous êtes persuadés que c'est trop tard, que vous êtes "trop vieux" à 27 ans... sérieux wtf ?

J'étais puceau jusqu'à mes 25 ans, aucun amis rien. Aujourd'hui presque 10 ans plus tard, je suis marié, super job etc..

Le 03 août 2024 à 19:49:49 :

Le 03 août 2024 à 19:45:17 :

Le 03 août 2024 à 19:44:31 :

Le 03 août 2024 à 19:42:08 :

Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

> Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

>> Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

> > >> Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > > > > > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > > > > > >

> > > > > > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> > > > > >

> > > > > > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

> > > > >

> > > > > Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

> > > >

> > > > Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

> > >

> > > En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

> > >

> > > Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

> >

> > Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

>

> Il n'a pas tout à fait tort

>

> couple marié = bonheur et réussite

> célibataire, concubinage = loser

>

> il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa

> ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Ouch, ça cope fort. Il n'y a presque aucun célibataire heureux dans les trentenaires dans la population générale (donc pas les impasses génétiques du forom) :noel:

Source : Evian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les gens normaux ne sont pas comme vous en fait, ils sont SOCIAUX, je sais c'est étrange mais voilà c'est comme ça. :)

À te lire on sait direct que tu es célibataire et sans gosses, et que c'est toi que ça fait souffrir énormément :rire:

Le 03 août 2024 à 19:50:51 :

Le 03 août 2024 à 19:49:49 :

Le 03 août 2024 à 19:45:17 :

Le 03 août 2024 à 19:44:31 :

Le 03 août 2024 à 19:42:08 :

> Le 03 août 2024 à 19:39:34 :

>> Le 03 août 2024 à 19:34:37 :

> >> Le 03 août 2024 à 19:30:37 :

> > >> Le 03 août 2024 à 19:27:34 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 19:22:35 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 19:17:15 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 19:09:19 :

> > > > > > >> Le 03 août 2024 à 19:08:06 :

> > > > > > > >Le schéma femme et enfant n'est objectivement pas réaliste ni convenable pour un pourcentage d'hommes grandissant en occident. Donc non.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Avoir une femme une propriété et des gosses c'est pas une traduction pour une vie réussie et satisfaisante.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors que ce pignoler quotidiennement dans son 17m² en location sous AD ça c'est la belle vie. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Oui c'est sur que si t'as pas une femme et des gosses t'es FORCÉMENT un branleur sous le seuil de pauvreté :noel:

> > > > >

> > > > > Bien sûr, on est en France, la plupart des gens sans famille vivent comme ça entassés dans des cages à lapins proches des grandes villes. :noel:

> > > >

> > > > En France , quasiment un couple sur deux avec enfants se sépare. Dans la grande majorité des cas l'enfant termine avec la femme et dans la majorité des cas l'homme est contraint par la justice à une pension+ il va voir son gosse beaucoup moins que la mère. :noel:

> > > >

> > > > Et ça c'est sans compter les "couples qui durent" ou le mec ne baise plus et subit sa vie. La vie dépressive en majorité c'est pareil dans les deux cas, la différence c'est la liberté.

> > >

> > > Joli coping pour tenter de t'auto-convaincre que tu ne subis pas ton célibat et que c'est un choix mûrement réfléchi. :noel:

> >

> > Il n'a pas tout à fait tort

> >

> > couple marié = bonheur et réussite

> > célibataire, concubinage = loser

> >

> > il y'a des mariage malheureux et des célibataires heureux et vice versa

> > ce qui compte c'est de faire des choix en fonction son propre tempérament et sa personnalité

>

> Aucun foromer ne choisi d'être célibataire, suffit de lire ce forum de losers. :noel:

>

> Le célibat est subit ici. :noel:

Ici c'est un cas à part

le forum 18-25 ne représentent même pas 0.1% des français

des célibataire heureux il y'en a plein, à commencer par ceux qui aiment sincèrement la solitude

après si tu le genre de personne qui a absolument besoin d'une tierce personne pour te sentir complet c'est ok chacun est différent

ton commentaire précédent auraient pu être écris par ma grand mère qui reprochait à ma tante d'avoir choisi une vie sans enfant :rire:

Ouch, ça cope fort. Il n'y a presque aucun célibataire heureux dans les trentenaires dans la population générale (donc pas les impasses génétiques du forom) :noel:

Source : Evian https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les gens normaux ne sont pas comme vous en fait, ils sont SOCIAUX, je sais c'est étrange mais voilà c'est comme ça. :)

À te lire on sait direct que tu es célibataire et sans gosses, et que c'est toi que ça fait souffrir énormément :rire:

Il fait de la projection sur les autres

on dirait une femme :(

cette deadline d'esclave consommateur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
3 août 2024 à 18:40:15
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 341