Topic de GrouilleProprio :

On est D'ACCORD que la DEADLINE pour être PROPRIO / MARRIE / PAPA, c'est 30 ans, 35 ans MAX ?

Pour l'instant j'ai le CDI à 26 ans c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Si a 30 ans toujours solo, je passe au plan B (claquer tout mon argent dans des gamos et voyages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png )

Le 03 août 2024 à 20:03:41 :
C'est fou de croire que la vie c'est remplir des cases bordel

Et il ose traiter les autres de golem

cette ironie mordante

Le 03 août 2024 à 20:04:20 :

Le 03 août 2024 à 19:54:20 :
30 ans "CDI depuis 10 ans" oui d'accord on fait pas tous des BTS ou métier manuels ne nécessitant pas d'étude supérieur :rire: (aucun jugement par contre, artisanat masterace).

Rien qu'en étant avocat tu finis ton bac +8 à 27/28 ans (car oui tu loupes au minimum une année), donc bon :hap:

Pour moi, la deadline MAXIMALE ça reste 40 ans.

Rien à ajouter.
L’auteur tire des trans palette depuis ses 18 ans et pensent qu’il représente la normalité.

Alors qu'on sait tous que la normalité c'est pisser du code dans une tour en verre en se branlant dans les chiottes sur la stagiaire qu'on osera jamais aborder. :noel:

Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

oui en effet, malheureusement le temps est trop court

si tu n'as rien construit à 30 ans tu as raté ta vie sauf rare exception

c'est pour ça que la pucellerie tardive est dramatique si t'es puceau à 22 ans par exemple faut se dire que la plupart des gens il y 50+ ans était marier avec des enfants et ce retard n'est pas rattrapable

Le 03 août 2024 à 20:06:39 :
Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

Oui clairement, et tu le sais très bien. :noel:

Le 03 août 2024 à 20:05:37 :

Le 03 août 2024 à 20:04:20 :

Le 03 août 2024 à 19:54:20 :
30 ans "CDI depuis 10 ans" oui d'accord on fait pas tous des BTS ou métier manuels ne nécessitant pas d'étude supérieur :rire: (aucun jugement par contre, artisanat masterace).

Rien qu'en étant avocat tu finis ton bac +8 à 27/28 ans (car oui tu loupes au minimum une année), donc bon :hap:

Pour moi, la deadline MAXIMALE ça reste 40 ans.

Rien à ajouter.
L’auteur tire des trans palette depuis ses 18 ans et pensent qu’il représente la normalité.

Alors qu'on sait tous que la normalité c'est pisser du code dans une tour en verre en se branlant dans les chiottes sur la stagiaire qu'on osera jamais aborder. :noel:

Parceque c'est mieux de reluquer la babysitter de 19 ans car ta femme ne te t touches plus depuis la naissance de Matéo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466080090-716913clown2.png

Le 03 août 2024 à 20:06:39 :
Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

Oui si tu voulais des enfants, car c'est surement trop tard

Chaud l'auteur vient de réveiller une crise existentielle très profonde en moi :(

j'ai quasi l'âge indiqué et j'ai rien de tout ça, pire encore je n'ai jamais rien eu de tout ça :peur:

Je suis foutu :peur: je sais même pas si j'attendrais les 30 ans...

Le 03 août 2024 à 19:30:24 :
Ahi faut savoir que je suis à découvert alors que j'avais de base 15k sur mon compte en banque.
Là je reçois plein d'agios, j'ai limite peur de regarder mon compte en banque tous les jours.

J'ai tout cramé en 7 mois.

Là j'ai 2 ans pour tout remettre en ordre (c'est un objectif personnel que je me suis fixée).

wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Premier job a 25 ans en Allemagne. La boite est racheté, plan social je suis viré avec tout mon équipe.
Je retrouve un autre job a 28 ans. 3 ans plus tard la boite est rachetée et je suis a nouveau viré avec mon équipe. Je vivais dans une grande ville en Allemagne, impossible de trouver un logement décent. Je suis maintenant en Suisse et ma meuf allemande veut pas me rejoindre, j´ai 33 ans.
Personne de mes connaissances n a de gosses en Allemagne car 0 stabilité plus logements chers et pourris :hap:

Les seuls qui ont des gosses sont fonctionnaires européens, top manager dans des grands groupes ou médecins :hap:

Le 03 août 2024 à 20:09:33 Froschi a écrit :
Premier job a 25 ans en Allemagne. La boite est racheté, plan social je suis viré avec tout mon équipe.
Je retrouve un autre job a 28 ans. 3 ans plus tard la boite est rachetée et je suis a nouveau viré avec mon équipe. Je vivais dans une grande ville en Allemagne, impossible de trouver un logement décent. Je suis maintenant en Suisse et ma meuf allemande veut pas me rejoindre, j´ai 33 ans.
Personne de mes connaissances n a de gosses en Allemagne car 0 stabilité plus logements chers et pourris :hap:

Les seuls qui ont des gosses sont fonctionnaires européens, top manager dans des grands groupes ou médecins :hap:

Attends comment ça personne fait de gosses en Allemagne je croyais que c'était un pays génial pour y vivre :ouch:

Le 03 août 2024 à 20:09:33 :
Premier job a 25 ans en Allemagne. La boite est racheté, plan social je suis viré avec tout mon équipe.
Je retrouve un autre job a 28 ans. 3 ans plus tard la boite est rachetée et je suis a nouveau viré avec mon équipe. Je vivais dans une grande ville en Allemagne, impossible de trouver un logement décent. Je suis maintenant en Suisse et ma meuf allemande veut pas me rejoindre, j´ai 33 ans.
Personne de mes connaissances n a de gosses en Allemagne car 0 stabilité plus logements chers et pourris :hap:

Les seuls qui ont des gosses sont fonctionnaires européens, top manager dans des grands groupes ou médecins :hap:

La sélection naturelle est un processus qui visee à écarter les individus les moins adaptés du pool génétique. :noel:

Le 03 août 2024 à 20:07:05 :

Le 03 août 2024 à 20:06:39 :
Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

Oui clairement, et tu le sais très bien. :noel:

Mouais je le vis plutôt bien
Single and free's the way to be
Et toi bien ta vie?
CDI, pavillon acheté à crédit, mariage avec Magalie qui va te pondre 2-3 gosses avant de demander le divorce parceque monsieur passe ses soirées à regarder du foot a la télé en descendant des bières avec son pote Roger
La vie rêvée à n'en point douter

30 ans ça fait tôt t'es encore jeune.
Je dirais plutôt 35-40

Le 03 août 2024 à 20:11:03 :

Le 03 août 2024 à 20:09:33 :
Premier job a 25 ans en Allemagne. La boite est racheté, plan social je suis viré avec tout mon équipe.
Je retrouve un autre job a 28 ans. 3 ans plus tard la boite est rachetée et je suis a nouveau viré avec mon équipe. Je vivais dans une grande ville en Allemagne, impossible de trouver un logement décent. Je suis maintenant en Suisse et ma meuf allemande veut pas me rejoindre, j´ai 33 ans.
Personne de mes connaissances n a de gosses en Allemagne car 0 stabilité plus logements chers et pourris :hap:

Les seuls qui ont des gosses sont fonctionnaires européens, top manager dans des grands groupes ou médecins :hap:

La sélection naturelle est un processus qui visee à écarter les individus les moins adaptés du pool génétique. :noel:

https://youtu.be/sP2tUW0HDHA?si=pfI0h6DDyE9ataeZ&t=49

Le 03 août 2024 à 20:12:08 :

Le 03 août 2024 à 20:07:05 :

Le 03 août 2024 à 20:06:39 :
Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

Oui clairement, et tu le sais très bien. :noel:

Mouais je le vis plutôt bien
Single and free's the way to be
Et toi bien ta vie?
CDI, pavillon acheté à crédit, mariage avec Magalie qui va te pondre 2-3 gosses avant de demander le divorce parceque monsieur passe ses soirées à regarder du foot a la télé en descendant des bières avec son pote Roger
La vie rêvée à n'en point douter

Je ne regarde pas de foot, je ne bois pas de bière et physiquement je te met cinq vitesse sans forcer. :noel:

Et je suis depuis 14 ans avec ma femme, on s'entend très bien, pas de dispute, on sait vivre ensemble. :noel:

Le 03 août 2024 à 20:12:41 :

Le 03 août 2024 à 20:11:03 :

Le 03 août 2024 à 20:09:33 :
Premier job a 25 ans en Allemagne. La boite est racheté, plan social je suis viré avec tout mon équipe.
Je retrouve un autre job a 28 ans. 3 ans plus tard la boite est rachetée et je suis a nouveau viré avec mon équipe. Je vivais dans une grande ville en Allemagne, impossible de trouver un logement décent. Je suis maintenant en Suisse et ma meuf allemande veut pas me rejoindre, j´ai 33 ans.
Personne de mes connaissances n a de gosses en Allemagne car 0 stabilité plus logements chers et pourris :hap:

Les seuls qui ont des gosses sont fonctionnaires européens, top manager dans des grands groupes ou médecins :hap:

La sélection naturelle est un processus qui visee à écarter les individus les moins adaptés du pool génétique. :noel:

https://youtu.be/sP2tUW0HDHA?si=pfI0h6DDyE9ataeZ&t=49

Les plus adaptés, pas les plus intelligents, t'as vraiment buté sur une phrase aussi simple ? L'adaptation à son environnement est d'ailleurs la forme d'intelligence la plus importante en société, c'est avec cette intelligence sociale et spatiale qu'on survit longtemps et bien. :noel:

Discours à la con délétère qui ne sert à rien à part démoraliser les plus fragiles du forum
Tous ceux qui font ce genre de topic vous avez du sang sur les mains même si je doute fort que vous compreniez l’implication de ce que vous faites

Le 03 août 2024 à 20:14:32 Ordo66 a écrit :

Le 03 août 2024 à 20:12:08 :

Le 03 août 2024 à 20:07:05 :

Le 03 août 2024 à 20:06:39 :
Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

Oui clairement, et tu le sais très bien. :noel:

Mouais je le vis plutôt bien
Single and free's the way to be
Et toi bien ta vie?
CDI, pavillon acheté à crédit, mariage avec Magalie qui va te pondre 2-3 gosses avant de demander le divorce parceque monsieur passe ses soirées à regarder du foot a la télé en descendant des bières avec son pote Roger
La vie rêvée à n'en point douter

Je ne regarde pas de foot, je ne bois pas de bière et physiquement je te met cinq vitesse sans forcer. :noel:

Et je suis depuis 14 ans avec ma femme, on s'entend très bien, pas de dispute, on sait vivre ensemble. :noel:

Répondez moi s'il vous plait :-((

Pourquoi tout le monde croit que les autres ont des vies minables ?

On imagine la vie des gens en couple et parents tels que des disputes, des divorces difficiles, des gardes d'enfants des soucis d'argent, une vie chiante, etc et inversement on imagine la vie des gens célibataires et sans enfants toute aussi chiante, limite quelqu'un d'immature qui n'a jamais grandit, qui fait rien de ses journées, accroc à la drogue douce devant sa télé à ne rien faire, vivant la solitude profonde :hap:

Vous croyez vraiment que tout le monde est malheureux ?

EDIT : je parle pas forcément de toi en particulier même si t'es un peu visé si tu te moques de ceux n'ayant pas ta situation, mais t'étais le dernier à poster :o))

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
3 août 2024 à 18:40:15
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 341