Topic de GrouilleProprio :

On est D'ACCORD que la DEADLINE pour être PROPRIO / MARRIE / PAPA, c'est 30 ans, 35 ans MAX ?

Pour l'instant j'ai le CDI à 26 ans c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Si a 30 ans toujours solo, je passe au plan B (claquer tout mon argent dans des gamos et voyages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png )

Le 03 août 2024 à 20:03:41 :
C'est fou de croire que la vie c'est remplir des cases bordel

Et il ose traiter les autres de golem

cette ironie mordante

Le 03 août 2024 à 20:04:20 :

Le 03 août 2024 à 19:54:20 :
30 ans "CDI depuis 10 ans" oui d'accord on fait pas tous des BTS ou métier manuels ne nécessitant pas d'étude supérieur :rire: (aucun jugement par contre, artisanat masterace).

Rien qu'en étant avocat tu finis ton bac +8 à 27/28 ans (car oui tu loupes au minimum une année), donc bon :hap:

Pour moi, la deadline MAXIMALE ça reste 40 ans.

Rien à ajouter.
L’auteur tire des trans palette depuis ses 18 ans et pensent qu’il représente la normalité.

Alors qu'on sait tous que la normalité c'est pisser du code dans une tour en verre en se branlant dans les chiottes sur la stagiaire qu'on osera jamais aborder. :noel:

Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

oui en effet, malheureusement le temps est trop court

si tu n'as rien construit à 30 ans tu as raté ta vie sauf rare exception

c'est pour ça que la pucellerie tardive est dramatique si t'es puceau à 22 ans par exemple faut se dire que la plupart des gens il y 50+ ans était marier avec des enfants et ce retard n'est pas rattrapable

Le 03 août 2024 à 20:06:39 :
Merde j'ai plus de 40 ans et pas de meuf ni de chiards j'a raté ma vie?
Rep STP BB

Oui clairement, et tu le sais très bien. :noel:

Le 03 août 2024 à 20:05:37 :

Le 03 août 2024 à 20:04:20 :

Le 03 août 2024 à 19:54:20 :