Topic de Jeclakelesmodo :

les CLOPEURS ELECTRONIQUES venez là svp

La gamme Fighter fuel est top tier :oui:

Le 30 juillet 2024 à 22:20:37 :

Le 30 juillet 2024 à 22:17:36 Sidaenaction_13 a écrit :

Le 30 juillet 2024 à 22:15:29 :
Fréro, arrête directement cette merde, pas besoin de phase transitoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as pas entendu parler de la fille (de l'UK ou USA, je ne me rappelle plus) qui s'est fait exploser les poumons à cause de cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"T'as pas entendu parler de la fille (de l'UK ou USA, je ne me rappelle plus) qui s'est fait exploser les poumons à cause de cette merde ?"
De quoi tu parles ?

Je pense qu'il parle de la fille qui vapait de l'huile de cannabis donc inadapté et hors sujet.
Il a du voir un gros titre putaclic.

C'est aussi ce que je suppose.

perso je te conseille le menthe fraiche de la marque Vuse (tu la trouve dans tout les relay)
perso c'est mon gout favori car lorsque j'ai commencé la clope c'etait au college avec mes potes et c'etait que des mentholés :hap:

donc il est tout benef. il est pas sucré donc pas écoeurant, c'est rafraichissant, tu sens bon tout le temps, t'as un bon hit(grattage de gorge comme avec la clope), et c'est plus masculin

Kumulus vape et taklope sont pas mal comme site et très vite livré
pour les eliquides faut aller sur ecigplanete.com et utiliser le code promo "MOIT-MOIT" pour avoir -50%, quasiment 2 ans qu'ils font cette promo, aucun probleme de mon côté
merci les khey pour vos avis et vos conseils :ok:
Geekvape + Zeus, t'as des modèles à 35-40e chacun, très bien, bonne autonomie (pour ceux à batterie).

Ha et achete des chargeur d’acu + une e cig avec 2 acu de possible .

Comme ça test jamais à sec.

Évite de brancher ta clope directement en usb c'est mauvais pour la durée de vie

Données du topic

Auteur
Jeclakelesmodo
Date de création
30 juillet 2024 à 22:06:32
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 144