les CLOPEURS ELECTRONIQUES venez là svp
j'en ai ras le cul de fumer des clopes et d'avoir le cardio d'un soixantenaire obèse mais j'y connais rien en clope electronique
donnez moi des bons sites où commander ma E-CIG et mes E-LIQUIDES svp et conseillez moi des gouts
je voudrais la grosse E-CIG qui fait plein de fumée là idéalement
Le 30 juillet 2024 à 22:07:25 :
arrête de fumer
c'est l'objectif à terme mais j'aimerais transitionner avec la E-CIG
Le 30 juillet 2024 à 22:07:57 :
le petit vapoteur mais perso je vais en boutique
je vais pas me faire arnaquer en boutique ?
Le 30 juillet 2024 à 22:08:06 :
Present
balance les ref stp khey
le petit vapoteur mais perso je vais en boutique
Ceci + va en boutique pour des conseils, si c'est ta première
Le 30 juillet 2024 à 22:08:19 :
Le 30 juillet 2024 à 22:07:25 :
arrête de fumerc'est l'objectif à terme mais j'aimerais transitionner avec la E-CIG
tu pourrais prendre des puffs et te dire que t'en rachèteras jamais ça pourrait t'aider à te rationner puis à arrêter
Le 30 juillet 2024 à 22:09:15 :
le petit vapoteur mais perso je vais en boutiqueje vais pas me faire arnaquer en boutique ?
Le 30 juillet 2024 à 22:08:06 :
Presentbalance les ref stp khey
c'est les même prix en boutique à quelques centimes prêt
Les boutiques c'est top, en général les vendeurs sont super sympa et ouverts d'esprit
Achète sur internet si tu sais vraiment ce que tu veux ou si t'as la flemme de te déplacer
je voudrais la grosse E-CIG qui fait plein de fumée là idéalement
Mauvaise idée le DL si tu veux arrêter de fumer, il te faut du MTL.
Le 30 juillet 2024 à 22:15:29 :
Fréro, arrête directement cette merde, pas besoin de phase transitoireT'as pas entendu parler de la fille (de l'UK ou USA, je ne me rappelle plus) qui s'est fait exploser les poumons à cause de cette merde ?
"T'as pas entendu parler de la fille (de l'UK ou USA, je ne me rappelle plus) qui s'est fait exploser les poumons à cause de cette merde ?"
De quoi tu parles ?
Le 30 juillet 2024 à 22:15:55 platonik a écrit :
J'ai celle là https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/10433-kit-aegis-legend-2-edition-lpv-geek-vape.html j'en suis très content
J'ai la Legend 3 mais c'est pas un matériel adapté à quelqu'un qui veut arrêter de fumer.
Le 30 juillet 2024 à 22:17:36 Sidaenaction_13 a écrit :
Le 30 juillet 2024 à 22:15:29 :
Fréro, arrête directement cette merde, pas besoin de phase transitoireT'as pas entendu parler de la fille (de l'UK ou USA, je ne me rappelle plus) qui s'est fait exploser les poumons à cause de cette merde ?
"T'as pas entendu parler de la fille (de l'UK ou USA, je ne me rappelle plus) qui s'est fait exploser les poumons à cause de cette merde ?"
De quoi tu parles ?
Je pense qu'il parle de la fille qui vapait de l'huile de cannabis donc inadapté et hors sujet.
Il a du voir un gros titre putaclic.
Données du topic
- Auteur
- Jeclakelesmodo
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 22:06:32
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28