CE KHEY CALVITIÉ SE FAIT BRISAX À LA TÉLÉ :PEUR:
Le 30 juillet 2024 à 21:02:42 :
Le chad qui passe qui fait 2x son poids en muscle et 3 tête de plus que lui, mâchoire carrée, gueule de baiseur chevronné
Le cuck du début qui assiste impuissant face à cette redpill d'une violence stellaire
Le PIRE c'est que le gars ne peut rien y faire
Il aura cette gueule jusqu'à la fin de sa vie
Je m'imagine être à sa place et ça me terrifie
Le 30 juillet 2024 à 21:09:58 Zakaya a écrit :
Le chad qui passe qui fait 2x son poids en muscle et 3 tête de plus que lui, mâchoire carrée, gueule de baiseur chevronné
Le cuck du début qui assiste impuissant face à cette redpill d'une violence stellaireLe PIRE c'est que le gars ne peut rien y faire
Il est brisé, fini. Il se souviendra de ce moment toute sa vie. Et plus le temps passera moins il saura si cette vision de destruction complète vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du chad qui remplit la scène de cyprine rien qu'a son regard.
Le 30 juillet 2024 à 21:08:04 :
Le 30 juillet 2024 à 21:06:02 IssouChancla21 a écrit :
C'est pour ça que la greffe de cheveux est un des meilleurs investissement pour un homme
c'est la génétique qui fait tout, quand t'as la génétique t'as juste à descendre à 8% de BF et hop t'es un putain de bg ahi je rigole quand je vois tous ces gens faire du mewing, gomme à macher, muscu alors qu'ils sont moches
Le 30 juillet 2024 à 21:13:25 :
Le cuck du début qui assiste impuissant face à cette redpill d'une violence stellaireLe PIRE c'est que le gars ne peut rien y faire
Il est brisé, fini. Il se souviendra de ce moment toute sa vie. Et plus le temps passera moins il saura si cette vision de destruction complète vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du chad qui remplit la scène de cyprine rien qu'a son regard.
il doit être traumatisé je pense, un truc comme ça ça laisse une marque sur ton esprit malheureusement
puis bon pourquoi il est allé là-bas sérieux ? look de merde, dégaine de fragile, calvitié, eye area ECLATAX, machoire INEXISTANTE mais sérieusement il s'attendait à quoi avec son entrée à la elvis presley
Le 30 juillet 2024 à 21:18:39 :
Le 30 juillet 2024 à 21:13:25 :
il doit être traumatisé je pense, un truc comme ça ça laisse une marque sur ton esprit malheureusement
puis bon pourquoi il est allé là-bas sérieux ? look de merde, dégaine de fragile, calvitié, eye area ECLATAX, machoire INEXISTANTE mais sérieusement il s'attendait à quoi avec son entrée à la elvis presley
Il rate rien, y a 90% de magalax surmaquillées, vous mettez trop ces cruches sur un piédestal, respectez vous bordel
Données du topic
- Auteur
- Zakaya
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 20:47:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33